Jackson Tribal Dragoon Flamed [Tofs enfin!! p13]

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
Tiens, t'as fait pareil avec ta chemise ?

Ok je
Sepulfranco
dsl, mais j'aime vraiment pas tes gouts, ta gratte j'trouve que c du gachis, en plus je sais pas comment tu fais pour jouer autre chose que des accords de puissance paske vu comment tu l'a mis trop basse.... m'enfin bon c toi qui voit, c ta gratte, oublie c'que j'ai dis et amuse toi
nikau
  • nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le 20 Mar 2005, 19:40
meme le manche y a eu droit

au moin elle doit etre unique
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
DarKBeN
Sepulfranco a écrit :
dsl, mais j'aime vraiment pas tes gouts, ta gratte j'trouve que c du gachis, en plus je sais pas comment tu fais pour jouer autre chose que des accords de puissance paske vu comment tu l'a mis trop basse.... m'enfin bon c toi qui voit, c ta gratte, oublie c'que j'ai dis et amuse toi

Bah si t'arrives pas à jouer aussi bas, c'est ton problême, tout le monde n'est pas comme toi, par contre j'aime bien le principe

"c'est vraiment d'la merde ce que t'as fait, mais amuse toi bien"

nikau
  • nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le 20 Mar 2005, 19:44

C'est pas le manche la?
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
philippe-j
BOn, moi j'aime pas trop, Dja la guitare, mais ca encore ca va, j'aime pas trop les graffe, ca fait pas beau, parce qu'on dirai que t'as fait ca vite fait, en deux secondes avec des feutres...

Sinon tu fais ce que tu veut, mais moi je pense que si on veut changer la couleur de ca gratte, il faut bien y réfléchir et faire quelque chose de vraiment original...

Enfin bon éclate toi bien!!

Vincent
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 20 Mar 2005, 20:01
Perso j'aime pas
Sinon y a de bonnes idées mais la je pense que tu t'est trop lacher, peu étre sans penser trop a la suite, quand tu avs en avoir marre des petits dessins Enfin j'espére que tu as pas fait sa sur un coup de tétes ...

En tout cas je l'aurais pas fait mais quelques petits truc peuvent faire sympa, y en as peu étre un peu trop sur la tienne a mon gout.
membre du "user club LTD/ESP"
Melanphos
MRkurt a écrit :
Je crois que je vais enlever " Vol " , "3 pos " " tone " " lord kroak " et pis " balrog"

enleve input aussi en tout cas ca m'a bien fait marré
Frthsvn
MRkurt a écrit :
Je crois que je vais enlever " Vol " , "3 pos " " tone " " lord kroak " et pis " balrog"

oui et input vu que normalement c'est output
JijouLeMarabou
Je vais tous enlever sauf "I am a snake " , tous le tour et les flammes, input , le dragon en or , " why there is nothing here " et "heavy " je pense que je compléterait avec des petites flammes , mais moins de textes ( meme pas du tout )
Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew
Melanphos
bon a vrais dire je pense que tu devrai faire un tuto qui explique comment transphormer une gratte de metalleux en guitare pour accompagner chantal goya
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Frthsvn
MRkurt a écrit :
Je vais tous enlever sauf "I am a snake " , tous le tour et les flammes, input , le dragon en or , " why there is nothing here " et "heavy " je pense que je compléterait avec des petites flammes , mais moins de textes ( meme pas du tout )

pourquoi tu veux garder i am a snake ? je trouve que c'est un des trucs qui fait le plus tache ou alors refait le serpent mais mieux
SG Forever
elle devait etre bien a l'origine...
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...