Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson VS Esp

Forum ESP
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Galahad63
merci...je suis au courant maintenant
Moi franchement je crois que je vais craquer pour une Washburn X50 ou X40...j'arrive pas à trouver l'équivalent dans la même gamme de prix.
Fitz 5
kramer ca laisse réveur a ce prix la
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
chazam
Knightmare a écrit :
Moi je ne dirais qu'une chose, ma Jackson US (RR1) je l'ai testée, je l'ai adoptée, je peux pu m'en passer... C'est la seule gratte qui m'a fait ca.


ca fait toujours ca avec jackson Us
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Nikk Dee
Fitz 5 a écrit :
kramer ca laisse réveur a ce prix la

Bah c'est tout con en fait, beaucoup de gens ne connaissent tout simplement pas (ou plus), et pendant 10 ans la marque était considérée comme "ringarde" (merci la vague grunge), ce qui fait que les prix ont chûté, et que des tonnes de pawnshops et de magasins aux US se sont retrouvés avec des tonnes de Kramer que plus personne ou presque ne voulait, et qu'ils ont fini par écouler à des prix dérisoires...
Résultat, au milieu des années 90, on pouvait trouver des Sambora signature et des Nightswan pour moins de 500$, et des Pacer ou des Baretta pour 2-300$ (alors qu'elles valaient toutes au-dessus de 1200$ neuves à l'origine, et que rien que l'acastillage valait plus que le prix auxquelles on les trouvait d'occase).
Enfin bref, les Kramer vintage, c'est un secret assez méconnu, mais à l'heure actuelle un rapport qualité/prix qui enterre Jackson, ESP, Ibanez et compagnie (marques qui ont propéré en grande partie grâce à la faillite de Kramer en 91). Et puis bon, quand on voit le nombre de très gros gratteux des années 80 qui ont joué sur les instruments de la marque, ça laisse rêveur...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Fitz 5
comment on peut en avoir une type nightswan
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
j'y inscrit
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1
mate le prix
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
shredder
....ya pas de quoi s' envoyer en l' air.... J' ai une jackson aussi, mais surement pas une US (dommage ), je pense bientôt la changer et j' ai récemment essayé une Schon (du nom du luthier qui l'a faite) et je suis tombé sur le cul!!! 22 cases le seul problème d' après moi, un micro incroyablement puissant et affuté comme les dents a Dracula, et une touche en ébène... 350 € Sinon j' ai lancé un forum en demandant votre avis messieurs dames sur la guitare shred par excellence, toutes marques confondues, j' aimerais bien qu' il reparte de votre opinion svp!!!! mais n' oubliez pas de me donner des précisions sur la gratte nommée a chaque fois!!! merci


Octave Magem

Keep on rockin' in a free world...
link234
franchement, j'adore les deux marques, alors même si ya des différences (qui parfois sont énormes, en commençant par le prix), je veux les deux, jacks parce que c'était une de mes premières vraies grattes (PS3), et que esp ben y a plein de modèles qui me font triper

H.S. : au fait galahad, ton avatar ne serait pas le chanteur du groupe Europe par hasard?
link234

Esp User's club
Gibson User's club
jay5150
selon moi même une Jackson pro-series Japonaise bat n'importe quel ESP ( ou presque )
chazam
oué tout comme la station mir s'est écrasé sur paris
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Nikk Dee
Fitz 5 a écrit :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=41438&item=3772262451&rd=1
mate le prix
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca vaut pas plus, pour le coup, vu que c'est une coréenne...plus d'infos ICI.
Par contre en cherchant bien on peut trouver des Focus 1000 (les meilleures Focus à mon goût), et parfois des Pacer et des Baretta aux alentours des 200€ sur Ebay.

PS: Schon, si je me souviens bien, c'est la marque faite par et pour Neil Schon, l'excellent gratteux de Journey. J'en ai entendu beaucoup de bien (c'était des grattes à 1500$ facile à l'époque), donc à ce prix-là c'est une affaire à mon avis.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Fitz 5
hupe
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique et ESP...