Jackson vs Squier..

Forum Jackson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
psyknot
schtroumpf-guitarist a écrit :
ou est ce que je pourrais avoir des infos sur la lag hotline de psyknot parce que je la trouve pas sur le site officiel! merci d avance!


Il fo ke tu demandes des renseignements ds la rubrik contact du site, tu auras l' adresse mail a laquelle t' adresser . Normalement ils t' enverront un descriptif et des tests de differents magazines ( guitar part, guitarist , etc ...)
toons
  • #31
  • Publié par
    toons
    le 23 Jan 03, 21:02
Angy a écrit :
donc, alors que j'ai une stagemaster, prendre une kelly ça changerai pas grand chose ? mis à part l'orientation métal et la forme ?
pourtant, stagmaster 410euro neuve, et jackson 720 (je sais que le prix ne fait pas la gratte, mais la ya pas 100euro de dif mais 310)


Autant pour moi Angy je n'avais pas fais gaffe aux prix !
Je pensais au modèle "performer" qui devait valoir dans les 400 et quelques euros
Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    Angy
    le 23 Jan 03, 21:38
sauf erreure de ma part, la kelly ke3 n'existe qu'en jackson pro
ya la ke2 en us mais bcp + chere
donc finalement ?
toons
  • #34
  • Publié par
    toons
    le 24 Jan 03, 17:20
En fait j'avais vu une Kelly PS6 ou un truc comme qui ne doit plus se faire. Sinon Angy compare selon tes critères à toi c'est ça le plus important. La Kelly est plus chère donc à priori (contrairement à ce que je disais un peu plus haut) elle est sûrement mieux. Après la question que tu dois et poser c'est "va t-elle t'apporter un plus par rapport à ta Squier ?". Je suppose que question ampli et effets tu gardes la même chose donc c'est à toi de voir. Personnellement je suis partisan de garder ses grattes mais je dois être un cas à part. Je dirais donc garde ta Squier (que tu risques de revendre vraiment pas cher) et achète toi la Kelly. Mais bon facile à dire. Il n'y a pas si longtemps (quand j'étais étudiant) les sous manquaient. Après je me suis rattrapé.
Si toi tu veux la Kelly et que tu dois revendre ta Squier fais le tu es seul juge.
voilà je sais que ça n'aide pas beaucoup mais bon
Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    Angy
    le 25 Jan 03, 01:09
c'est en effet ce que je vais faire, j'en suis arrivé à la même conclusion (je garde la squier car elle est bcp + polyvalente)
merci bien à tous
keogh
  • #36
  • Publié par
    keogh
    le 25 Jan 03, 18:03
Encore une fois, je ne sais pas comment sonne la stagemaster, mais toujours-est-il que je viens d'upgrader ma kelly en lui collant un TB4 en chevalet et un SH2 Jazz en manche : le résultat est impressionnant!!!
Je pensais pas que les micros pouvaient autant jouer!!
Le TB4 est fidèle à lui-même (j'en ai déjà un de monté sur une autre gratte), mais le SH2 Jazz est nickel, ça donne un p****n de sustain que je n'avais jamais eu auparavant sur la kelly (because notamment of the manche vissé)! Franchement, l'upgrad de la kelly vaut le coup (je m'aperçois que les micros Jackson d'origine était en fait très brouillons, même si ça ne me gênait pas plus que ça à l'époque)!

En conclusion, garde ta stagemaster, achète la kelly..et dès que t'as un peu de sous, change les micros!!!
Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    Angy
    le 25 Jan 03, 18:31
keogh a écrit :
Encore une fois, je ne sais pas comment sonne la stagemaster, mais toujours-est-il que je viens d'upgrader ma kelly en lui collant un TB4 en chevalet et un SH2 Jazz en manche : le résultat est impressionnant!!!
Je pensais pas que les micros pouvaient autant jouer!!
Le TB4 est fidèle à lui-même (j'en ai déjà un de monté sur une autre gratte), mais le SH2 Jazz est nickel, ça donne un p****n de sustain que je n'avais jamais eu auparavant sur la kelly (because notamment of the manche vissé)! Franchement, l'upgrad de la kelly vaut le coup (je m'aperçois que les micros Jackson d'origine était en fait très brouillons, même si ça ne me gênait pas plus que ça à l'époque)!

En conclusion, garde ta stagemaster, achète la kelly..et dès que t'as un peu de sous, change les micros!!!


ouai je vais opter pour cette solution je pense

En ce moment sur guitare et Jackson...