Je suis indécise sur choix 1ère guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
kennydelarocha
La Tremonty est effectivement un très bon choix auquel personne n'avait pensé
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Bonjour à tous,

ça y est, j'ai mes 2 petits bijoux depuis samedi. Je suis comme une gamine avec ses joujoux même si l'ampli c'est encore du chinois pour moi.
Pour le moment, j'essaye un peu tout car la notice est un peu difficile pour une novice alors je teste et teste ....
La guitare est trop belle en total look noir et non elle n'a pas 2 cornes, juste une.

Je vous remercie tous pour m'avoir aidé à faire mon cheminement, maintenant il n'y a plus qu'à bosser pour en tirer le maximun. ça c'est une autre affaire !
milkyway77
Tu te fais la main, tu rôdes ton matos, et dans quelques mois, tu reviens sur le forum "Accessoires et lutherie" pour demander conseil sur le jeu de micros de remplacement que ta guitare mérite! ;-)
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique...