Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
jérémyah
Citation:
alors personne veut m'aider à dormir cette nuit?

ça sera la premiere PRS jim reed du forum na ?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr. Vengeance
jérémyah a écrit :
Citation:

je sais pas, possible
avec 1 motherbucker et 1 P90 Retrofit
alors logiquement c'est bien demain que je la reçois?
cryon
  • Special Top utilisateur
Yeeeaaaah!!! ma nouvelle chérie est arrivée !!

J'ai du allé chercher le colis au dépot de GLS ( car je n'étais pas là pour réceptionner le colis )
J'ai du trop résister à pas arracher direct le carton dans la voiture sur le chemin du retour!

Voilà j'arrive chez moi, je monde le gros carton dans ma chambre tout excité ( avec un peu d'appréhension le carton était super lourd ).

Je déballe et là je tombe sur un magnifique hardcase rouge de toute beauté (sérieusement je l'adore j'le trouve trop beau ^^ )

Je prends une grande inspiration et avec des mains tremblantes de commence à enlever les 'verrous' du hardcase.
Quel émotion au moment de l'ouvrir!

Je l'entrouve doucement et la ...... c'est le coup de foudre.

Quelle beauté! Quelle forme magnifique ! Quel sunburst ! Quelle guitare !

Je suis resté environ 5 minutes devant elle sans bouger à la regarder tellement j'étais sous le charme ^^

Après avoir retrouvé plus tard mon esprit et toutes mes facultés, je peux cependant quelques points négatifs sur ma télécaster ( mais qui reste largement magnifique même avec ces 'défaults' )

- Hardcase et guitare recouverte de fins copeaux de bois ( oui ça prouve la fabrication main et ce n'est pas un défault mais j'ai quand même du passer le hardcase à l'aspirateur :p )
- Au bas du manche, à la dernière frette, le manche parait un peu abimé sur les côtés, un peu noirci.
- Le pickguard, avec quelques traces dessus (sans importance) cependant on voit que la découpe de celui-ci laisse à désirer, il y a des endroits où des bouts se détachent et d'autres où c'est assez mal découpé.
De mon point de vue c'est le seul véritable point négatif de ma JR ( encore que dans l'absolue c'est une chose assez facile à rectifier )

Mais arrêtons de parler de choses qui fachent, c'est une guitare magnifique malgrès cela!
Quel son! Mais quel son !
Le p90 que j'ai monté et le micro chevalet d'origine forment un duo magnifique ! Même sur un ampli bas de gamme comme le mien ça sonne alors je n'ose même pas imaginer sur un tout lampe

Jim Reed, un achat sur, une superbe bonne affaire, des copies qui rivalisent face à leurs originaux les plus chères!

Merci Teddy et tout le forum d'avoir fait découvrir cette marque (heuresement) encore trop méconnu mais qui au vue du rapport qualité/prix est totalement ahurissante!

Fréd
°°~~ A Guitar Is The Human Soul Speaking With Just 6 Strings ~~°°

Membre du Jim Reed user Club
Asdrubaelvect
Perso :

Je lui ai demandé une gratte custom de chez custom, au sens ou c'est une #### Custom pelle, je lui ai montré la photo expliquez ce que je voulais niveau bois et tout le toutim. Il m'a dit 1200€. Ca me rassure dans le sens ou si il me dit un prix aussi élevé c'est qu'il va s'y foutre a donf, que c'est pas une Custom bas de gamme.

Le bléme, j'ai des photos de la gratte compléte de la gratte, et j'avoue que mon seul flip c'est qu'il fasse pas un corp vraiment exact, c'est une guitare un peu spécial ( sans être une BC rich ). Et impossible de trouver un plan de cette gratte ( c'est une Manson ). C'est vraiment la forme de guitare que je veus, et j'avoue que avant de foutre 1200 € dans une gratte j'aimerais être sur de la forme de gratte que je vais avoir.
Donc, c'est vrai que si il pouvait me donner des indications sur la manière dont il la fait ( genre il imprime la guitare a tailler réelle sur des feuilles de papier en se basant sur le manche etc ... )

Pour l'instant j'ai pas l'argent, mais dés que je l'aurais c'est vrai que ca me rassurerait de savoir comment il compte s'y prend ( parce qu'il m'a dit yes tout de suite )
BaZZman
Neredev a écrit :
LA MIENNE EST ARRIVEE !

Elle est très, très au delà de mes espérances, et elle explose la majorité des modèles de Télé que j'ai pu avoir entre les mains...

Les photos et un compte rendu plus détaillé demain.

ah si, PS : le manche n'a PAS DE TRUSSROD...J'aimerais comprendre...

?????????
Mr. Vengeance
Asdrubaelvect a écrit :
Et impossible de trouver un plan de cette gratte ( c'est une Manson ).
c'est une des grattes a bellamy?
Mr. Vengeance
Giant_Jack a écrit :
jérémyah a écrit :
Citation:

je sais pas, possible
avec 1 motherbucker et 1 P90 Retrofit
alors logiquement c'est bien demain que je la reçois?
personne m'aide à faire dodo la, nuit blanche
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
BaZZman a écrit :
Neredev a écrit :
LA MIENNE EST ARRIVEE !

Elle est très, très au delà de mes espérances, et elle explose la majorité des modèles de Télé que j'ai pu avoir entre les mains...

?????????

Sur une télé le manche se règle au niveau du corps, sous la plaque, avec un tournevis cruciforme.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
snaker
  • Special Total utilisateur
faut absolument que tu dorme sinon demain tu va estre trop crevé pour tater ton rêve!!! sa doi te motiver pour dormir ça nan?
allé tu nous met des photo demain...et des samples.....

bonne chance
Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le
til666. a écrit :
BaZZman a écrit :
Neredev a écrit :
LA MIENNE EST ARRIVEE !

?????????

Sur une télé le manche se règle au niveau du corps, sous la plaque, avec un tournevis cruciforme.

Le manche d'une tele se règle des deux bouts.... ça dépend du modèle...
mais souvent du coté tête...
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
BaZZman
Japh a écrit :
til666. a écrit :
BaZZman a écrit :
Neredev a écrit :
LA MIENNE EST ARRIVEE !

?????????

Ok mais il y a un Trussrod !!
snaker
  • Special Total utilisateur
teddy: tu as déjà utilisé les deux manche soft c et C(vintage) si oui qu'en pense tu? lequelle resemble le plus a celui de la lite ash fender??(manche que j'aime bien)

merci
guitaretruc
bon ben pour moi mail envoyé chez jim reed pour une esquire.
y a plus qu'a....attendre!
Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le
BaZZman a écrit :
Japh a écrit :
til666. a écrit :
BaZZman a écrit :
Neredev a écrit :
LA MIENNE EST ARRIVEE !

?????????

Ok mais il y a un Trussrod !!

Tu m'inquiètes
Précise un poil
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.

En ce moment sur guitare électrique...