lsrr666 a écrit :
Alors bourriquet, déjà comparé ou pas?
Thinline 69 et Thinline JR? si c'est ça oui...
Niveau lutherie, c'est a peu près la meme chose.La Fender parait plus propre, mais on sent moins le bois quand on la prend(j'adore l'odeur de bois de ma JR a chaque fois que je la prend...)
Niveau micro, j'ai préféré les Kent Armstrong. Le micro manche est plus bluesy, je trouve le son meilleur. Pour le micro chevalet, les 2 claques bien.... J'ai egalement testé une Telecaster MEX 60's, et ya pas photo, les Kent Armstrong dont au dessus des Fender!!!
Pour le manche, le Fender est legerement plus fin( au niveau de la largeur du manche)...
La mienne (JR) a besoin d'un reglage au niveau des cordes, donc j'avais eu plus de facilité a jouer sur les Fender, mais je suis sur qu'après reglage, les manches JR et Fender seront aussi bon...
Pour moi, La JR est au dessus de la Fender, en terme de micros...Pour le reste c'est a peu près pareil. Mais la Fender 69 coute 925euros en magasin, 3 fois plus cher que la JR
Point positif, on sent la gratte vibrer sur ses genoux quand on monte le son, c'est hallucinant
voila