Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
snaker
  • snaker
  • Special Total utilisateur
je commande ce soir les mais lol
ahh j'avais oublié les mécanique quelqun peut me dire se qu'elle vallent pas de problemes?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
snaker a écrit :
ahh j'avais oublié les mécanique quelqun peut me dire se qu'elle vallent pas de problemes?

Perso, absolument aucuns problèmes...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
flo934
  • Custom Cool utilisateur
snaker a écrit :

Rien de spécial à signaler non plus! Aucuns problème avec elles!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
snaker
  • Special Total utilisateur
okay ouff! bon bahh je vous dit la config de se que je v prendre!
carolina blonde mappleneck ac paf en manche et hotrail au chvalet avec push and pull (en éspérant récupéré le son de d'un simple bobinage et voila)
qu'en pensé vous?
flo934
Appel à tous les nouveaux proprios!

DES PHOTOSSSSSSSS

Aller les gars, on attend les photos de vos JR!!

Flo.

(les photos de la mienne se trouvent en page 219 pour ceux que la Thinline pourrait interesser! )
flo934
lsrr666 a écrit :
Et moi teddy, tu n'as pas eu l'occasion de faire la comparaison pdt toutes ces années??

Bouriquet a fait la comparaison je crois, attend qu'il arrive!

Flo.
frisko
lsrr666 a écrit :
Et moi teddy, tu n'as pas eu l'occasion de faire la comparaison pdt toutes ces années??

Quelle comparaison
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Bouriquet
Je suis là

Faut comparer quoi et quoi???
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
guitaretruc
Teddy je pensais pas au logo fender mais à la découpe exacte de la tete d'une télé parceque ce que j'ai pu voir d'après les photos le contour de tete ne me semblait pas tu tout le meme...peux tu me confirmer ça? ou alors c'est sur le manche à 50 euros de plus?
en parlant de vernis le manche d'une esquire (comme d'une télé 50) est vernis...est celui de Jim reed?
yonder
  • Custom Total utilisateur
lsrr666 a écrit :
Hello les gens!
J'aurai une petite question:
j'ai essayé hier une Telecaster Thinline Classic 69' (Mexique) qui sonnait super , et une Telecaster Highway que je trouvais bof. Pas mauvaise, mais pas la même impression de Waouh :C1: que l'autre.
Ma question ets donc la suivante: en regardant un peu les bois utilisés, la Telecaster Thinline a l'air d'être proche de la classic mexique. Néanmoins, je ne suis pas un expert en bois et n'ai pas pu faire de comparaison. L'un d'entre vous a-t-il comparer les 2? Si oui, retrouve-t-on le même son? (environ...)

Merci!

C'est ce que je pensais, j'ai posté presque en même temps que toi et on a changé de page, donc tu m'as pas vu
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :) https://www.youtube.com/watch?(...)eEo6I
Happy 10:15 billy strat user
frisko
guitaretruc a écrit :
Teddy je pensais pas au logo fender mais à la découpe exacte de la tete d'une télé parceque ce que j'ai pu voir d'après les photos le contour de tete ne me semblait pas tu tout le meme...peux tu me conrirmer ça? ou alors c'est sur le manche à 50 euros de plus?
en parlant de vernis le manche d'une esquire (comme d'une télé 50) est vernis...est celui de Jim reed?

Aah... non y'a une différence ... mais l'air de famille est quand même... évident Maintenant en payant 50 € de supplément tu peux avoir l'exacte réplique... mais je ne vois pas l'intérêt ?
Bouriquet
lsrr666 a écrit :
Alors bourriquet, déjà comparé ou pas?

Thinline 69 et Thinline JR? si c'est ça oui...

Niveau lutherie, c'est a peu près la meme chose.La Fender parait plus propre, mais on sent moins le bois quand on la prend(j'adore l'odeur de bois de ma JR a chaque fois que je la prend...)

Niveau micro, j'ai préféré les Kent Armstrong. Le micro manche est plus bluesy, je trouve le son meilleur. Pour le micro chevalet, les 2 claques bien.... J'ai egalement testé une Telecaster MEX 60's, et ya pas photo, les Kent Armstrong dont au dessus des Fender!!!

Pour le manche, le Fender est legerement plus fin( au niveau de la largeur du manche)...
La mienne (JR) a besoin d'un reglage au niveau des cordes, donc j'avais eu plus de facilité a jouer sur les Fender, mais je suis sur qu'après reglage, les manches JR et Fender seront aussi bon...

Pour moi, La JR est au dessus de la Fender, en terme de micros...Pour le reste c'est a peu près pareil. Mais la Fender 69 coute 925euros en magasin, 3 fois plus cher que la JR
Point positif, on sent la gratte vibrer sur ses genoux quand on monte le son, c'est hallucinant

voila
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...