Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
flo934 a écrit :
Bouriquet a écrit :
flo934 a écrit :
Puta** j'ai monté ma Thinline (JR ) avec des bonnes cordes (celles d'origines n'etaient pas top, et je savais pas qu'on pouvait préciser le tirant, donc j'me suis retrouvé avec du 009-042 ) et ca sonne 100 fois mieux encore!!! Ca fait vraiment du bien!
J'ai mis des d'addarios 010-046! C'est beaucoup beaucoup mieux!

Comme sur pas mal de grattes neuves, les cordes d'origines sont souvent pas top de toute facon...donc avis aux nouveaux proprios penser à changer vos cordes d'ici quelques temps (enfin c'est mon avis..), et eventuellement changer le tirant si il est trop mou...

Flo.

Du 9/46 c'est pas un peu mou? moi je pensais mettre du 10/52

C'est du 10-46 que j'ai mis! Pas 9!
ben franchement c'est pas mal! C'est pas encore bien "dur" (j'suis super habitué aux grattes folks...) mais c'est deja bien! Puis je voulais pas sauter trop d'un tirant à l'autre pour le manche...je fais pas palier...si ca peut m'eviter d'aller le faire regler..

Flo.

Moi de toute facon, un bon reglage fera du bien à ma guitare, mais d'abord je dois vendre mon Ibanez( content de quitter cette marque )
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
flo934
  • Custom Cool utilisateur
billy470 a écrit :
Juste pour dire que les nouveaux possesseurs de JR ne pose pas trop leur photo de leurs pelles

Ouais j'suis bien d'accord avec toi... J'avais passé un appel y a quelques pages, mais personne n'a rien mis... Ils s'e*merdent pas les nouveaux proprios!

Allez les mecs, on attend vos photos serieux!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
frisko
  • Vintage Total utilisateur
flo934 a écrit :
Bouriquet a écrit :
flo934 a écrit :
Puta** j'ai monté ma Thinline (JR ) avec des bonnes cordes (celles d'origines n'etaient pas top, et je savais pas qu'on pouvait préciser le tirant, donc j'me suis retrouvé avec du 009-042 ) et ca sonne 100 fois mieux encore!!! Ca fait vraiment du bien!
J'ai mis des d'addarios 010-046! C'est beaucoup beaucoup mieux!

Comme sur pas mal de grattes neuves, les cordes d'origines sont souvent pas top de toute facon...donc avis aux nouveaux proprios penser à changer vos cordes d'ici quelques temps (enfin c'est mon avis..), et eventuellement changer le tirant si il est trop mou...

Flo.

Du 9/46 c'est pas un peu mou? moi je pensais mettre du 10/52

C'est du 10-46 que j'ai mis! Pas 9!
ben franchement c'est pas mal! C'est pas encore bien "dur" (j'suis super habitué aux grattes folks...) mais c'est deja bien! Puis je voulais pas sauter trop d'un tirant à l'autre pour le manche...je fais pas palier...si ca peut m'eviter d'aller le faire regler..

Flo.

Sur ma première JR (la thinline) je n'avais pas précisé le tirant désiré et ai reçu la gratte avec du 09/42... des élastiques ... j'ai mis des 10/52 Dean Markley et n'ais pas du régler le manche pour ça... juste une très légère correction de l'action et des harmoniques... et encore, je suis assez maniaque l
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
CAIUS JULIUS
[quote="Von Krapulax"]Voila mon jouet!
Alors, avec la touche mapple vous en pensez quoi?
[URL=http://imageshack.us][/url] J'aurai du l'essuyer un peu...
Mon canape fait la gueule! Enfin, votre avis m'est utile sur ce probleme de touche! En attendant on voit le mini-humbucker pour les curieux!
quote]
Ben, je remet la mienne si ça vous branche!
vincentvincent
Von Krapulax a écrit :
Voila mon jouet!
Alors, avec la touche mapple vous en pensez quoi?

euh...j'aime pas...

tu devais pas changer le manche?
j'ai vu qu'il t'a envoyé le manche palissandre sans les trous des mecaniques, sans les trous pour la plaque, et sans trou pour le trussrod en tete de manche.
c'est ennuyeux tout de meme...
Obi Yänn
j'aime bien la couleur, tu l'a payé comben sinon?
Mr. Vengeance
wow j'ai reçu ma PRS ce midi elle est top avec les micros que je voulais et un vibrato wilkison c'est le top pour moi

le seul prob c'est que y'avais pas le hardcase mais Gaetanno c'est excusé :
Citation:
Dear Mathias,
excuse me, but in the store there are some imbeciles, that have not asked. They has read only your e-mail on which there not was written the Hard Case . However tomorrow I send you the Hard Case.
Is The guitar of your pleasure?
Best regards.
Gaetano Iannotti
des imbéciles ces petits chinois
flo934
J'aime bien moi avec le manche Mapple!
Et merci pour les photos contrairement aux autres proprios qui gardent ca pour eux !!

Sinon j'suis d'accord avec toi Teddy, les cordes d'origines etaient vrmt des...elastiques...là ca va franchement mieux! Et je ne pense pas avoir à régler le manche..ca a pas l'air de bouger pour l'instant..

Enfin la gratte a vraiment gagner en projection et en sustain par rapport aux cordes d'origine...!

Flo.
flo934
Ah merci pour la photo Giant jack!! Superbe gratte!! Vraiment moi qui aime bien le style PRS!!..

Et niveau son ca donne quoi? Tu nous diras une fois testée!

Flo.
Bouriquet
flo934 a écrit :
J'aime bien moi avec le manche Mapple!
Et merci pour les photos contrairement aux autres proprios qui gardent ca pour eux !!

Sinon j'suis d'accord avec toi Teddy, les cordes d'origines etaient vrmt des...elastiques...là ca va franchement mieux! Et je ne pense pas avoir à régler le manche..ca a pas l'air de bouger pour l'instant..

Enfin la gratte a vraiment gagner en projection et en sustain par rapport aux cordes d'origine...!

Flo.

Ah c'est cool ça
Plus qu'à m'en acheter, mais j'ai la flemme d'aller à Paris

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Sympa la guitare

Peavey Wolfgang à vendre
Giant_Jack a écrit :
wow j'ai reçu ma PRS ce midi elle est top avec les micros que je voulais et un vibrato wilkison c'est le top pour moi

le seul prob c'est que y'avais pas le hardcase mais Gaetanno c'est excusé :
Citation:
Dear Mathias,
excuse me, but in the store there are some imbeciles, that have not asked. They has read only your e-mail on which there not was written the Hard Case . However tomorrow I send you the Hard Case.
Is The guitar of your pleasure?
Best regards.
Gaetano Iannotti
des imbéciles ces petits chinois

Hmmm tres tres jolie gratte!!! c'est quoi tes micros?
elle t'a couté combien?? bah bonne gratte à toi eclate toi bien!!!!
"There is nothing conceptually better than Rock'n'Roll"
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Ma prochaine gratte seras une JimReed PRS... mais en custom...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Mr. Vengeance
Small_town_boy a écrit :
Hmmm tres tres jolie gratte!!! c'est quoi tes micros?
elle t'a couté combien?? bah bonne gratte à toi eclate toi bien!!!!
un motherbucker et un P90, pour 415€ (que la guitare), soit 490€ en tout PS: le hard case sur la photo est celui de ma strat JR, j'attend qu'il m'envoie l'autre!!
et le son il est comment??? parce qu'on voit que des télé hihi^^ donc juste pour voire comment se defendent les autres models..
"There is nothing conceptually better than Rock'n'Roll"

En ce moment sur guitare électrique...