Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Et une Strat équipée uniquement avec deux P90 sinon c'est possible? Vous en pensez quoi?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Rick Dangerous

il me faudrait la meme en config S-S-S, mais sans micros, je vais voir si c possib'!
j' email gaetano...
MC Circulaire
Blobby a écrit :

il me faudrait la meme en config S-S-S, mais sans micros, je vais voir si c possib'!
j' email gaetano...

pourquoi sans micros?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Bonne nouvelle, on m'expédie l'Esquire lundi ainsi que l'ampli Legend 28...

Par contre, Gaetano me dit que pour garder des prix intéressants, il vaut mieux ne pas trop s'écarter des modèles proposés au catalogue... avez-vous déja demandé à Fender une Strato avec deux PAF Gibson

Quant aux formes spéciales, il faut d'abord avoir un gabarit aux mesures exactes pour faire un modèle semblable et pas une vague copie, c'est un travail de recherche aussi... je prends le problème dans l'autre sens, demandez à Gibson de vous faire une... Strato

Il y'a beaucoup de possibillités grâce à la politique de Jim Reed de satisfaire au maximum la clientèle, mais à l'impossible nul n'est tenu...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
BaZZman
teddy111 a écrit :

Par contre, Gaetano me dit que pour garder des prix intéressants, il vaut mieux ne pas trop s'écarter des modèles proposés au catalogue... avez-vous déja demandé à Fender une Strato avec deux PAF Gibson

Quant aux formes spéciales, il faut d'abord avoir un gabarit aux mesures exactes pour faire un modèle semblable et pas une vague copie, c'est un travail de recherche aussi... je prends le problème dans l'autre sens, demandez à Gibson de vous faire une... Strato

Il y'a beaucoup de possibillités grâce à la politique de Jim Reed de satisfaire au maximum la clientèle, mais à l'impossible nul n'est tenu...

J'espère qu'il va pas bacler ma LP DC...
RottenEgg
BaZZman a écrit :

Une LP double cutaway??? Tell me more!!!
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
frisko
BaZZman a écrit :
teddy111 a écrit :

Rassures-toi, bacler certainement pas... mais impossible de demander des bas prix si on s'écarte de trop des modèles de base...

L'intérêt des JR étant de pouvoir acquérir un bon instrument à prix plancher, l'effet "Custom Shop" ne fera qu'augmenter sensiblement les prix pour des modèles trop "spéciaux"...
harpox
  • Special Supra utilisateur
Quelqu'un connait le prix actuel de la tele special USA ( La sunburst en pin) ? (Histoire de ne pas déranger encore Gaetano pour un prix!!!)
Merci
guitaretruc
super Teddy j'espere que tu seras livré rapidement de l'esquire...
Pour ma part la nuit portant conseil je pense que je vais partir sur une esquire tres simple genre "esquire ash" (si cablage à l'avant) et le manche en C "vintage" jim reed et donc pas trop de "Fender like".
C'est une JIM REED nom d'un chien!
FredAix
Bon, ca fait une semaine que j'ai ma Jim Reed Tele Ash et je témoigne que je suis ravi de la "belle-pelle" et toujours très impressionné par les qualités de l'instrument, ayant maitenant passé la phase "découverte" et l'exitation liée à la nouveauté...
Ma prochaine sera surement une LP JR Sunburst, sans PG, avec un P90 en neck et un PAF en bridge. Si c'est possible, ce dont je ne doute guère...
La pédale wah wah, la caravane passe...
frisko
guitaretruc a écrit :
super Teddy j'espere que tu seras livré rapidement de l'esquire...
Pour ma part la nuit portant conseil je pense que je vais partir sur une esquire tres simple genre "esquire ash" (si cablage à l'avant) et le manche en C "vintage" jim reed et donc pas trop de "Fender like".
C'est une JIM REED nom d'un chien!

C'est certain...
BaZZman
Completement à la ramasse le Gaetano.

Je lui envoie un mail pour savoir si ça avance bien et il me répond qu'il attend que j'ai commandé pour commencer alors qu'il m'a envoyé un mail lundi matin pour me dire que le paiement c'était bien passé et qu'il commençait la gratte.

N'importe quoi... J'espère qu'il s'agit juste d'un "petit" malentendu...
frisko
BaZZman a écrit :
Completement à la ramasse le Gaetano.

Je lui envoie un mail pour savoir si ça avance bien et il me répond qu'il attend que j'ai commandé pour commencer alors qu'il m'a envoyé un mail lundi matin pour me dire que le paiement c'était bien passé et qu'il commençait la gratte.

N'importe quoi... J'espère qu'il s'agit juste d'un "petit" malentendu...

Je crois qu'il est envahi d'e-mails... il doit en faire des cauchemars
frisko
harpox a écrit :
Quelqu'un connait le prix actuel de la tele special USA ( La sunburst en pin) ? (Histoire de ne pas déranger encore Gaetano pour un prix!!!)
Merci

Pour calculer le prix ce n'est pas compliqué (pour tous les modèles présentés ici)

Tu enlèves 17 % (c'est une moyenne) du prix affiché sur ce site anglais... tu ajoutes 30 € de FDP pour la France, 40 € pour la Belgique et éventuellement 45 € pour le très bel étui (hardcase).

En ce moment sur guitare électrique...