Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
harpox a écrit :
Quelqu'un connait le prix actuel de la tele special USA ( La sunburst en pin) ? (Histoire de ne pas déranger encore Gaetano pour un prix!!!)
Merci

Pour calculer le prix ce n'est pas compliqué (pour tous les modèles présentés ici)

Tu enlèves 17 % (c'est une moyenne) du prix affiché sur ce site anglais... tu ajoutes 30 € de FDP pour la France, 40 € pour la Belgique et éventuellement 45 € pour le très bel étui (hardcase).
jérémyah
donc pour ta tele (celle que j'aurais aussi à noel mauahaha) tu en as pour
267 euros + 30 euros de frais de port + 45 pour le fly = 342 euros

ce qui est honnète pour une guitare qui équivaut à une fender à 800 euros niveau qualité, pour un fly super mega magnifque, et pour un tit voyage pour simplement éviter d aller en italie la chercher.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
lil-boy
BaZZman a écrit :
Completement à la ramasse le Gaetano.

Je lui envoie un mail pour savoir si ça avance bien et il me répond qu'il attend que j'ai commandé pour commencer alors qu'il m'a envoyé un mail lundi matin pour me dire que le paiement c'était bien passé et qu'il commençait la gratte.

N'importe quoi... J'espère qu'il s'agit juste d'un "petit" malentendu...

En fait il va partir a CUBA avec tous vos soux et vous n'uarez plus jamais de nouvelles !! BWAWAWAWWAA!!!!
jérémyah
Citation:
En fait il va partir a CUBA avec tous vos soux et vous n'uarez plus jamais de nouvelles !! BWAWAWAWWAA!!!!

encore si ce n'était que ça, il a le code de vos cartes de crédit, vous croyez franchement qu'il allait vous faire des grates à ce prix !!!!! tsss bande de naifs....
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
... et il va m'inviter un mois en Italie cet été... à moi la "Dolce Vita"
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
jérémyah a écrit :
Citation:

encore si ce n'était que ça, il a le code de vos cartes de crédit, vous croyez franchement qu'il allait vous faire des grates à ce prix !!!!! tsss bande de naifs....

bah en tout cas, il a fait la mienne, alors après...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
jérémyah
Citation:
... et il va m'inviter un mois en Italie cet été... à moi la "Dolce Vita"

C'est vrai ? C'est pas moi qui t'a donné l'idée de poster ce post ?
ok je
billy470
en ce moment, il doit faire tourner la boite 24h/24h et 7 jours sur 7

moi je dit, il faut envoyer un mail a gaetano pour dire que si il bosse autant pour des commandes qui partent en france et en belgique, c'est la faute a teddy. . Et que si teddy n'avait rien dit, gaetano aurait pu avoir des vacances a noel.
hein teddy
BaZZman
teddy111 a écrit :
BaZZman a écrit :
Completement à la ramasse le Gaetano.

Je lui envoie un mail pour savoir si ça avance bien et il me répond qu'il attend que j'ai commandé pour commencer alors qu'il m'a envoyé un mail lundi matin pour me dire que le paiement c'était bien passé et qu'il commençait la gratte.

N'importe quoi... J'espère qu'il s'agit juste d'un "petit" malentendu...

Je crois qu'il est envahi d'e-mails... il doit en faire des cauchemars

Ouf. Voici la réponse de Gaetano :
"sorry I have the head in the ball!!!! I have made an exchange of person and orders. It's OK, I send you the photos during the workmanship.
Best regards.
Gaetano Iannotti "

Arrétez de le spammer, laissez le bosser!!!!
Walhalla
Bon, voilà quelques samples, rien de bien époustouflant, je n'ai pas la prétention d'être capable de bien rendre compte du potentiel d'une guitare.

J'ai joué un peu dans les graves, un peu dans les aigus, sur tous les micros les uns après les autres, en commençant sur le manche.

Pour rappel, les photos sont à la page 378
RottenEgg
Pô mal, tu as enregistré ça comment?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
CAIUS JULIUS
Pas mal comme son, tres joli!!! Bon investissement!!!
Walhalla
RottenEgg a écrit :

J'ai mis un micro devant l'ampli (Vox Valvetronix AD30VT)
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
RottenEgg
Walhalla a écrit :
RottenEgg a écrit :

J'ai mis un micro devant l'ampli (Vox Valvetronix AD30VT)

Hé ça pouvait être du direct! ça claque bien en tout cas
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
sicilienz
hello tout le monde ! (j'ai écris sur le mauvais topic la derniere fois alors je le remet a sa place)

je devais déjà à l'époque acheter une jim reed selon les conseils bien avisés de teddy en qui j'ai une parfaite confiance.
je n'ai pas pu la prendre a ce moment là, mais je compte en acheter une avant mon départ a madagascar donc très rapidement.
j'ai plusieurs questions qui me triture l'esprit et je vous suis reconnaissant d'avance si vous pouviez y répondre

je voudrais une Telecaster-Special USA , mais j'ai cru comprendre que avec les telecaster ce qui était génant était le "talon" qui pouvais rendre inconfortable l'accès aux aigus?
donc j'hésite entre une strat et une tele, si ce problème n'y était pas j'aurais pris une tele, pour sa patate et son grain.

ensuite comme je pars bientot vivre a madagascar, j'ai tres peur d'acheter la guitare et de la bousiller dans la soute (et oui je n'ai pas le choix, ils ne veulent pas que je la prenne en bagage a main) ainsi, pensez vous qu'un flight abs serai suffisant pour la soute comme protection? dois-je acheter un flight plus costaud?
car si la soute est absolument négative malgrès les protections je n'acheterai probablement pas de gratte. Dans l'idéal je souhaite profiter des occasions en Europe pendant que j'y suis encore.

merci d'avance

En ce moment sur guitare électrique...