hello tout le monde ! (j'ai écris sur le mauvais topic la derniere fois alors je le remet a sa place)
je devais déjà à l'époque acheter une jim reed selon les conseils bien avisés de teddy en qui j'ai une parfaite confiance.
je n'ai pas pu la prendre a ce moment là, mais je compte en acheter une avant mon départ a madagascar donc très rapidement.
j'ai plusieurs questions qui me triture l'esprit et je vous suis reconnaissant d'avance si vous pouviez y répondre
je voudrais une Telecaster-Special USA , mais j'ai cru comprendre que avec les telecaster ce qui était génant était le "talon" qui pouvais rendre inconfortable l'accès aux aigus?
donc j'hésite entre une strat et une tele, si ce problème n'y était pas j'aurais pris une tele, pour sa patate et son grain.
ensuite comme je pars bientot vivre a madagascar, j'ai tres peur d'acheter la guitare et de la bousiller dans la soute (et oui je n'ai pas le choix, ils ne veulent pas que je la prenne en bagage a main) ainsi, pensez vous qu'un flight abs serai suffisant pour la soute comme protection? dois-je acheter un flight plus costaud?
car si la soute est absolument négative malgrès les protections je n'acheterai probablement pas de gratte. Dans l'idéal je souhaite profiter des occasions en Europe pendant que j'y suis encore.
merci d'avance