lil-boy a écrit :
Ca risque de refroidir pas mal de monde...
Il est vrai que toutes les JR ont quelques defauts (ca personne ne pourra dire le contraire).. Surement dus au travail artisanal, a l'abscence d'intermediaire entre le fabricant et l'acheteur et je pense aussi que la hausse tres consiédrable de demande doit etre dur a gerer.. Mais il est vrai que c'est inadmissible d'avoir un produit baclé.. Mail Gaetano, mais je te conseille d'insister sur le fait que tu es mecontant...
Ayant echangé pas mal de mail avec lui, meme si il est tres serviable tant que tu veux acheter, il est vite "désagréable" si tu comence a faire une ou deux critiques.. Donc n'aie pas peur de t'imposer, je te conseille, sinon il va se braquer rapidement et dire un truc dans le genre "c'est fait main donc y a des defauts c'est normal.. Si tu voulais pas de defaut fallait voir ailleurs" ..
Je generalise peut etre la, il n'est pas tout a fait comme ca, mais il m'a plus d'une fois décu ces derniers temps, notemment depuis que la demande a augmenter..
Enfin bon.. Tiens nous au courant.. En tout cas, ca refroidi pas mal
Incompréhensible... mon Esquire est vraiment superbe ? et la base est une Carolina blonde ... elle a été construite et assemblée la semaine passée... je n'ai aucun écart entre le manche et le corps ? je disais plus haut que je n'étais pas à un petit pet près... mais franchement, même à la loupe ... RAS... c'est nickel !