Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
BaZZman a écrit :
Comme prévu, la réponse un peu excité de Gaetano :
"Our guitars are hand made, the finish it's the max that can work at this price.
You want a guitar by 2000 euro? I think that you are many picky, the guitar is a job tool not a pictur to attach to the wall. Send me the pictures.
Best regards.
Gaetano Iannotti
P.S.
If you don't want the guitar send back her that I gave back to you the money."

"C'est ici qu'on donne des cours d'Anglais?","If If! Between!"
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
frisko
  • Vintage Total utilisateur
BaZZman a écrit :
Comme prévu, la réponse un peu excité de Gaetano :
"Our guitars are hand made, the finish it's the max that can work at this price.
You want a guitar by 2000 euro? I think that you are many picky, the guitar is a job tool not a pictur to attach to the wall. Send me the pictures.
Best regards.
Gaetano Iannotti
P.S.

Il rembourse la guitare... c'est déja ça... et puis c'est un outil de travail ce genre de guitare... y'a effectivement des Custom shop à plus de 2000 € à laisser en vitrine !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
vincentvincent
BaZZman a écrit :

ca doit etre l'emotion qui lui fait perdre son niveau excellent en anglais...

you fuck my wife ?
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Ben il parle pas bien anglais, ca j'crois qu'on est tous d'accord , mais il propose de te rembourser la gratte du premier coup sans negocier! Et ca je trouve ca plutot très correct!

Sinon j'suis moi aussi très etonné des defauts dont tu nous parles, t'as vraiment pas eu de chance , parce que ma thinline est vrmt bien aussi!Envoie lui les photos, et negocie un echange standard ou un remboursement!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
frisko
Je n'ai pas le temps de prendre des photos maintenant, mais il suffit d'aller voir des Telecaster sur Internet... y'en a assez !
Voila le détail d'une broadcaster 1951, fabriquée par l'équipe de Leo Fender... cette guitare à une cote ASTRONOMIQUE et on remarque bien ce petit écart entre le manche et le corps ... il se situe vers la gauche !
Ce n'est pas un défaut, plutôt une caractéristique de ces modèles... de toute manière le manche lui est en parfait alignement...

frisko
BaZZman a écrit :
Je préfererai un échange en fait mais ça refroidit.

Renvoie là et fait toi rembourser, puis va voir chez Fender ou autre... mais pries pour que cet écart soit inexistant sur les autres marques... ce qui m'étonnerais fort, car c'est du à la conception du manche vissé...
frisko
BaZZman a écrit :
Par exemple sur ma squier 51, l'espace est inexistant. Tu peux même pas passer une feuille de papier...
Je regarderai sur mes strats, chez mes parents à Noel, mais je pense que c'est pas aussi important comme écart...

et c'est pour ça qu'elle est meilleure que la Broadcaster que j'ai postée ou qu'une JR ?
Golden Luigi
Je viens de commander une basse MX4, j'avoue que c'est un peu par curiosité et aussi parce que la communication sympathique et l'enthousiasme de Teddy commence à produire son effet sur mon naturel mefiant et dubitatif...

Aucun problème de communication avec Gaetano. Questions précises de ma part et réponses précises et rapides de la sienne. C'est vrai que son anglais est un peu limité mais d'une part ça simplifie les réponses et d'autre part on ne lui demande pas non plus de faire du Shakespeare.

Vous aurez un débriefing sans concessions dès que j'aurai l'engin en main.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Asdrubaelvect
C'est vrai Bazzman que t'es un pinailleur pour pas grand chose la...
BaZZman
Asdrubaelvect a écrit :
C'est vrai Bazzman que t'es un pinailleur pour pas grand chose la...

LOL. Qui tu es toi ?
Tu as lu toutes mes remarques.

Si tu mets le même instrument en l'état dans une boutique, tu ne le vendras pas. Si pour toi la peinture et le verni, c'est pas important, c'est sur que je pinaille...
Asdrubaelvect
Peinture et vernis ok ca peut encore passer, maintenant ton chichis pour le manche c'est abusé.

De plus pour ce prix la, si elle sonne et que y'a deux ou 3 pets je suis prêt a prendre. T'as pas eu de pot y'a deux 3 défauts de finition sur la tienne, mais apparament tu parles de la renvoyer alors que t'en as même pas sorti un son.

Et rapelle toi quand même le prix que tu l'as payé ...
BaZZman
J'ai payé 295 euros.
Est une raison pour avoir un travail baclé? Non!
Si elle dois couter 50 euros de plus pour être mieux vérifiée, je les paie sans probleme.
Mais si c'est du genre :"c'est 300 euros et c'est à tes risques et périls", là je suis pas d'accord.
La poche du manche est mal taillée, elle est mal taillée, c'est tout. Et sur une guitare c'est loin d'être un détail...

PS : je ne suis pas là pour descendre JR.

En ce moment sur guitare électrique...