Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BaZZman
J'ai payé 295 euros.
Est une raison pour avoir un travail baclé? Non!
Si elle dois couter 50 euros de plus pour être mieux vérifiée, je les paie sans probleme.
Mais si c'est du genre :"c'est 300 euros et c'est à tes risques et périls", là je suis pas d'accord.
La poche du manche est mal taillée, elle est mal taillée, c'est tout. Et sur une guitare c'est loin d'être un détail...

PS : je ne suis pas là pour descendre JR.
Kenshin.
Bazzman tu pourrais poster des photos, qu'on se rende compte de l'ampleur des degats ?

Je songe tres serieusement à m'offrir une Tele Carolina Blonde et là tu viens de jeter un froid. Avec quelques illustration ça permettrait de voir si tu pinailles (et c'est ton droit) ou s'il y a clairement un probleme.

Merci
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Kenshin ^_^ a écrit :
Bazzman tu pourrais poster des photos, qu'on se rende compte de l'ampleur des degats ?

Je songe tres serieusement à m'offrir une Tele Carolina Blonde et là tu viens de jeter un froid. Avec quelques illustration ça permettrait de voir si tu pinailles (et c'est ton droit) ou s'il y a clairement un probleme.

Merci
La mienne est nickel, ainsi que les autres comme celles de Teddy ou Flo, Bourriquet etc....
Tu as pas eu de bol Bazzman, tu es tombé sur LA JR ratée......
Y en a qui attendaient que ca, d'ici ce soir vous allez voir que ca va repartir du style "je vous l'avez bien dit etc" (je ne vise personne bien entendu.....)
Navré pour toi Bazzman parce que c'est vrai qu'elles ont des défauts, mais d'habitude pas aussi gros que sur la tienne....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Ola le caca nerveux !

J'ai vu de mes propres yeux des veritables strato pre cbs avec des ecart de ce genre ! conclusion j'en ai pleurer toute ma vie c'est inadmissible sur des instruments a ce prix !

Bah non c'est rien , c'est pas mechant ca mange pas d'pain et ca empeche pas de sonner , si ton manche etait completement decalé je comprendrai ! mais la tu ne parle pas d'un decalage ! donc tout va bien on le vois souvent avec des instruments a manche vissé
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

RottenEgg
Faudrait peut être attendre les photos avant de descendre Bazzman
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
BaZZman
RottenEgg a écrit :
Faudrait peut être attendre les photos avant de descendre Bazzman

Faudrait surtout pas descendre Bazzman, LOL !

Je reprends : ma JR est géniale et elle tellement bien finie que vais envoyer des photos au custom shop de fendre pour qu'ils voient c'est quoi une guitare !!!

J'aurais vraiment préféré écrire une critique élogieuse.
Le coup de "l'esthétique on s'en fout". Pourquoi 95% des posts du forum contiennent des phrases genre : elle est "belle" ou elle est "affreuse".
C'est connu personne ne regarde une gratte avant de l'acheter...
Kenshin.
BaZZman a écrit :
C'est connu personne ne regarde une gratte avant de l'acheter...

bah non, il faut quelle sonne ET quelle soit belle

mais tout cela (son, apparence) peut etre tres subjectif donc ça serait cool si on avait des elements objectifs

d'ailleurs ça peut (devrait ?) etre un argument lors de ta discussion avec Gaetano
vincentvincent
stephnouch a écrit :
Puis je vois pas se que BaZZman fait de mal ... Si on a droit à dire que du bien d'une gratte c'est plus un comparatif ...

je suis de cette avis aussi.
attendons de voir les photos, si il y a des fissures dans le verni et des traces de poncages et "hallos delavés", c'est grave, ce n'est pas du pinaillage.
On sait tous ce que c'est une guitare bien finie au niveau du verni, et c'est le minimum qu'on puisse attendre d'une guitare a 300 euros, c'est de l'argent (meme les jim harley n'ont pas de fissures dans le verni).

Lui dire qu'il pinaille, c'est jouer le jeux des gens qui critiquent jim reed, en disant que les afficionados de la marque (vous, qui remettez en cause le jugement de bazzman) ne sont pas impartials.

Bref, calmez vous, jim reed a peut etre livré une guitare pourrie, peut etre qu'il a repondu sur un ton inapproprié a bazzman dans son mail.
Ca fait chier, mais c'est comme ca (peut etre).
MC Circulaire
Von Krapulax a écrit :
la tele noire, le prix demarre a 463 c'est le modele simple comme une tele std.

M'interessera d'ici quelques temps, ce sera soit ça, soit une ash carolina+bigsby, soit une carolina +p90 en manche, soit une Danelectro...

Et si j'achete une des deux dernieres, jprendrais surement un valve jr d'epiphone
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
jérémyah a écrit :
je voulais savoir si la telecaster special US se donnait à coeur joie au rock péchu, au blues et au rocknroll ?

c'est fait pour
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Neredev
Complètement pour Je vous prépare un sample de la mienne avec un des plus beaux soli du rock'n'roll originel...Bon, sans le talent du guitariste d'origine
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
moi , je ne comprends pas trop les gens qui " critiquent " BaZZman , ça me ferait royalement c**** de recevoir une gratte même de 300€ avec ce genre de " petits " défauts , ça serait direct retour à l'envoyeur que ça soit Jim Reed , Fender ou autres , ben oui l'esthetique ça compte même si la guitare sonne d'enfer , 300€ c'est quand même un investissement faut pas l'oublier ... mais ce qui me ferait encore plus c**** , c'est de recevoir un mail comme celui qu'a reçu BaZZman , faut pas déconner , si on peut même pas dire qu'on est pas content du produit ... légèrement agressif le Gaetano ...
pas de bol BaZZman , tu es peut etre tombé sur le seul modèle loupé mais ne te laisse pas faire , peut etre que comme ça , il fera gaffe à la finition de TOUTES ses productions .
billy470
vincentvincent a écrit :
stephnouch a écrit :
Puis je vois pas se que BaZZman fait de mal ... Si on a droit à dire que du bien d'une gratte c'est plus un comparatif ...

je suis de cette avis aussi.
attendons de voir les photos, si il y a des fissures dans le verni et des traces de poncages et "hallos delavés", c'est grave, ce n'est pas du pinaillage.
On sait tous ce que c'est une guitare bien finie au niveau du verni, et c'est le minimum qu'on puisse attendre d'une guitare a 300 euros, c'est de l'argent (meme les jim harley n'ont pas de fissures dans le verni).

Lui dire qu'il pinaille, c'est jouer le jeux des gens qui critiquent jim reed, en disant que les afficionados de la marque (vous, qui remettez en cause le jugement de bazzman) ne sont pas impartials.

Bref, calmez vous, jim reed a peut etre livré une guitare pourrie, peut etre qu'il a repondu sur un ton inapproprié a bazzman dans son mail.
Ca fait chier, mais c'est comme ca (peut etre).

peut etre la premiere JR fabriqué par les petits chinois

faut attendre de voir les photos, elle est peut etre vraiment pourrie au niveau finition. ça c'est les problemes de construction hand made. ça fait quand meme chier quand tu l'as recois.
Have A Cigar
Toujours est il que pour la fin du mois je veux commander une guitare à Jimmy Reed et je ne sais toujours pas laquelle ...

Je veux un truc pour sonner blues et j'ai une strat US avec 3 micro simple ...

J'hésite avec une télécaster ou une Les Paul ... Avec P90 au cul ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
lil-boy
teddy111 a écrit :
lil-boy a écrit :
Mais comme j'ai dit, apres quelques echange de mail, il m'a fait comprendre rapidement que si je voulais pas commander chez eux, ben que j'aille me faire voir ailleurs... Mais bon.. j'envisage toujours l'achat d'une strat chez eux

Mais la, je vais attendre les avis des autres

Tu as une Top Ash... donc tu connais

Tout a fait.. Elle vient de l'anglais (comme toi.. Si j'avais su..) Et donc l'anglais l'avait en stock.. Donc vieille production de super bonne qulité.. Vient ensuite la Les Paul avec quelques petits deauts au niveau du sillet de tete et maintenant on entend un truc comme ca.. De plus, lors de ma discution avec lui pour la SG junior, il m'a envoyé gentillement chié.. Meme si il reste polis, c'est pas en repondant a moitié aux question lors des mails que ce sera un bon vendeur.. Ok il est débordé, je comprend mais dans ce cas la, il met des délai, il n'envoie pas des trucs mal fini..

En ce moment sur guitare électrique...