Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lil-boy
teddy111 a écrit :
lil-boy a écrit :
Mais comme j'ai dit, apres quelques echange de mail, il m'a fait comprendre rapidement que si je voulais pas commander chez eux, ben que j'aille me faire voir ailleurs... Mais bon.. j'envisage toujours l'achat d'une strat chez eux

Mais la, je vais attendre les avis des autres

Tu as une Top Ash... donc tu connais

Tout a fait.. Elle vient de l'anglais (comme toi.. Si j'avais su..) Et donc l'anglais l'avait en stock.. Donc vieille production de super bonne qulité.. Vient ensuite la Les Paul avec quelques petits deauts au niveau du sillet de tete et maintenant on entend un truc comme ca.. De plus, lors de ma discution avec lui pour la SG junior, il m'a envoyé gentillement chié.. Meme si il reste polis, c'est pas en repondant a moitié aux question lors des mails que ce sera un bon vendeur.. Ok il est débordé, je comprend mais dans ce cas la, il met des délai, il n'envoie pas des trucs mal fini..
snaker
  • Special Total utilisateur
ahh mince sa me fou les boules cette histoire de bazzman!! roo! j'ai déja commandé mais pensé vous que si j'insisite sur le fait que je veux que les finitions soient corrects il en prendra compte?
lil-boy
Ce qui me fait délirer, c'est l'attitude de Gaetano.. Jet'avais prédis pour le mail qu'il allait monter sur ses grands chevaux.. Comme dit ci dessus, j'ai eu une premiere JR (juste après Teddy) acheté a l'anglais (320€ la tele ash :-/) Donc vu qu'elle était sur Ebay, il devait l'avoir en tock donc vieille production... Tellement séduit par la bete (malgré un eclat sur la derniere case), je comande dans la foulée avec la paye de cet été une LP.. Etant peu exigent et avide de ces fabuleuses guitare, je commande presque sans poser de question a gaetano.. Il est content Elle arrive, et la, comme on peut le voir au milieu du topic, le sillet de tete et mal fixé dans son trou (y a de l'espace entre le sillet et la touche) et y a des bullles de venris collées au sillet.. Détail minime me direz vous... Mais il m'envoie chié quand je lui signale...

Mais bon, je pense que le nombre de commandes a relativement pas mal augmenté ces derniers temps.... Mais ce n'est pas une raison pour répondre a mes mails de facon simpliste (réponse a une question sur 3, enervement facile dès qu'il comprends pas ce que tu veux dire (qui pourtant est tres clair)...) C'est sur que dans mes mails il y avait plusieurs question, mais c'est tout simplement parce que je ne voulais pas lui en ecrire 15.. je condense et hop, il me répond.. ben non..

En plus, si j'ai bien compris y a quand meme des petits defaut (lunajena, bazzman..) Meme si comme dit Gaetano ces guitares sont HAND MADE FOR A SUPER PRICE, c'est pas une raison de s'enerver apres Bazzman qui lui envoie un mail pour lui dire que la guitare était mal finie..

Bref, Gaetano et Jim Reed me decoivent... Et tout cela m'emmerde car je vais devoir aller chez fender pour ma prochaine strat
MC Circulaire
teddy111 a écrit :
Meilleures photos de l'Esquire... pour info, il y'a un peu plus d'écart qu'un mm entre le manche et le corps de ma Fender RI-57 USA, et ça ne l'empèche pas d'être un très bon instrument...
(je posterai des photos de la Fender également)...

Combien ta Esquire?

Je suis surpris par ce que Bazzman a eu, moi ma JR a part des défauts dans le vernis de la touche est très bien réalisé (y a juste le vernis un peu ecaillé aussi au niveau de l'entrée jack), mais je m'en contre fous, c'est qu'esthétique et des pains elle en prendra d'autres!!

Est-ce que, si la guitare a un défaut, les frais de ports seront remboursés? c'est combien sinon??
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
snaker
  • Special Total utilisateur
tomG ta des défaults importants sur ta carolina?? ton corp est en combien de piece?????
FredAix
Arf... c'est dommage pour Bazzman : il est pointilleux et apparament la gratte a qq soucis de finition...
Ma Tele Ash JR aussi, il y a bien 1 mm de jeu entre le talon et le manche, mais sur l'arrière et que d'un côté. C'est pas super au niveau look mais ca n'a pas influencé le son et les qualités de l'instrument.
J'ai aussi un pet sur la touche, un angle cassé que je n'avais pas remarqué dans un premier temps.
Je suis ravi de cet instrument au prix ou je l'ai payé mais confirme que JR ne produit pas des instruments à la finition impeccable...
Moi ca me va comme ça mais je comprends bien que ça doit en agacer d'autres.
La pédale wah wah, la caravane passe...
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
snaker a écrit :
tomG ta des défaults importants sur ta carolina?? ton corp est en combien de piece?????
Ben écoutes, rien de méchant, quelques légers pti défauts de finition, mais à ce prix la rien de bien méchant.
Pour ce qui est de la plaque par contre, rien à dire, ils y ont mis le P90 sans problème, le découpe est nickel dans le plastique !
Le corps ca doit être 2 pièces, mais ca saute pas aux yeux....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
BaZZman
FredAix a écrit :
Arf... c'est dommage pour Bazzman : il est pointilleux et apparament la gratte a qq soucis de finition...
Ma Tele Ash JR aussi, il y a bien 1 mm de jeu entre le talon et le manche, mais sur l'arrière et que d'un côté. C'est pas super au niveau look mais ca n'a pas influencé le son et les qualités de l'instrument.
J'ai aussi un pet sur la touche, un angle cassé que je n'avais pas remarqué dans un premier temps.
Je suis ravi de cet instrument au prix ou je l'ai payé mais confirme que JR ne produit pas des instruments à la finition impeccable...

Voilà un avis "objectif". Merci.
Bouriquet
On vas pas ecrire 15 pages dessus non plus

Bazzman est tombé sur un modele mal fini, Jim Reed doit lui echanger ou le rembourser c'est tout.

Après, peut etre que la finition va en decroissant, ça c'est chiant...
Moi , la mienne n'est pas parfaite, les bords du manche ne sont pas nickel, mais ça fait partie du charme de la guitare.
Ca montre que c'est pas fait par la machine...

Après, si ça se renouvelle trop, faut plus commander chez eux, c'est pas parce que c'est pas cher que ça doit etre mal fini

Mais en voyant la Esquire de Teddy, je me dis que c'est un passage à vide

O fait, super Esquire teddy
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
BaZZman a écrit :
FredAix a écrit :

Voilà un avis "objectif". Merci.
C'est ce que je disais tout à l'heure ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
billy470
et puis des grattes a 300 euros, faut quand meme pas demander la lune, certe une squier sera peut etre mieux fini (ça reste du visuel) mais une fois branché dans un ampli, moi je prend la JR les yeux fermé.
BaZZman
Bouriquet a écrit :

Bazzman est tombé sur un modele mal fini, Jim Reed doit lui echanger ou le rembourser c'est tout.

Moi , la mienne n'est pas parfaite, les bords du manche ne sont pas nickel, mais ça fait partie du charme de la guitare.

Après, si ça se renouvelle trop, faut plus commander chez eux, c'est pas parce que c'est pas cher que ça doit etre mal fini

C'est bizarre mais je suis sûr que si elle avait été géniale, on m'aurait laissé en faire 50 pages...
MC Circulaire
C'est vrai que les Jim Reed ne sont pas parfaites, la mienne a des defauts dans le vernis mais ce n'est qu'esthetique...par contre, pour renvoyer la guitare en cas de probleme, il faut rajouter combien?

et combien as-tu payer ton esquire, Teddy?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bouriquet
BaZZman a écrit :
Bouriquet a écrit :

C'est bizarre mais je suis sûr que si elle avait été géniale, on m'aurait laissé en faire 50 pages...

Ba nan justement quand c'est genial, on fait un petit test, et hop c'est reglé

Mais je dis pas ça contre toi. Moi ça me fouterai les boules de voir une gratte mal fini.
Demande un remboursement, ou fais un echange...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
vincentvincent
bazzman, met nous des photos desdefauts de ta gratte, ca va calmer les esprits

En ce moment sur guitare électrique...