Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvincent
bazzman, met nous des photos desdefauts de ta gratte, ca va calmer les esprits
snaker
  • Special Total utilisateur
oué des photos stp! teddy des amples de ton ampli et de ton esquire????
FredAix
Oui !
Des photos et des samples de l'ampli JR !
La pédale wah wah, la caravane passe...
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Bouriquet a écrit :
BaZZman a écrit :
Bouriquet a écrit :
On vas pas ecrire 15 pages dessus non plus

Bazzman est tombé sur un modele mal fini, Jim Reed doit lui echanger ou le rembourser c'est tout.

Après, peut etre que la finition va en decroissant, ça c'est chiant...
Moi , la mienne n'est pas parfaite, les bords du manche ne sont pas nickel, mais ça fait partie du charme de la guitare.
Ca montre que c'est pas fait par la machine...

Après, si ça se renouvelle trop, faut plus commander chez eux, c'est pas parce que c'est pas cher que ça doit etre mal fini

Mais en voyant la Esquire de Teddy, je me dis que c'est un passage à vide

O fait, super Esquire teddy

C'est bizarre mais je suis sûr que si elle avait été géniale, on m'aurait laissé en faire 50 pages...

Ba nan justement quand c'est genial, on fait un petit test, et hop c'est reglé

Mais je dis pas ça contre toi. Moi ça me fouterai les boules de voir une gratte mal fini.
Demande un remboursement, ou fais un echange...

bah nan on en parle dans tous les topic Fender
mais c'est vrai que vu la demande , il fait peut etre moins attention aux fintions et c'est dommage , esperons que ça soit la seule dans ce cas là
mais franchement il n'a pas à repondre à BaZZman comme il l'a fait , c'est pas très valorisant ce genre de mail
Walhalla
En fait, je crois bien que Gaetano n'est peut-être pas super qualifié pour ce poste. Il répond à 1/3 des questions (je l'ai constaté), il y quelques difficultés en Anglais, il est débordé aussi, apparemment il n'accepte pas les critiques...

Sinon, si la guitare de Bazzman est réellement mal finie (plus mal finie qu'il n'est acceptable pour ce prix), il faudra lui envoyer les photos et lui faire comprendre que tu n'attends pas des finitions impeccables pour ce prix, mais que là c'est quand même inadmissible.
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
miklet
  • Custom Top utilisateur
Moi de mon coté, j'ai une PRS Jim Reed.
C'est vrai que la finition ne vaut pas un 10/10.

Mais je dois avouer que ça sonne et c'est bien ça le plus important.
Je me suis trop longtemps pris la tête sur l'esthétique d'une guitare et ça m'a valu quelques achat-vente de guitare très rapide.

Donc Bazzman, je pense que le mieux qu'on puisse te conseiller, c'est que tu essaies la gratte sans a priori et tu regarde si le son est vraiment celui que tu cherchais. Si c'est le cas, fais confiance à tes oreille plus qu'à tes yeux.

Après, si ça te plait pas et qu'en plus elle est mal fini, tu ne devrais pas hésiter à la renvoyer je trouve.

Mais je comprends très bien que ce soit frustrant d'attendre une gratte et de s'appercevoir qu'elle a des défaut.
jojolapin4
j'espère que ma guitoune qui arrive demain ne souffrira pas de défauts notables :'(
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
jojolapin4 a écrit :
j'espère que ma guitoune qui arrive demain ne souffrira pas de défauts notables :'(
J'espère que ces défauts vont pas se generaliser ouais............
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
pepete
  • Vintage Total utilisateur
tomg a écrit :
jojolapin4 a écrit :
J'espère que ces défauts vont pas se generaliser ouais............

Ben faut dire que faire des instruments a la chaines tout seul (je crois !?) c'est pas simple et forcement des fois il peut y a voir des defauts , si c'est pas grave tant mieux , mais c'est sur que si ca deviens des problemes au niveau de la lutherie et des problemes vraiment grave pour le bon fonctionnement de la guitare , ce serait dommage quoi !

Mais avec tout les commandes qu'il a en ce moment ca doit pas etre simple de suivre
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Neredev
Je crois qu'on s'en doutait un peu avec la venue de noel - mais je dois dire que malgré les petits stress que je me suis payé, je n'ai pas grand chose à redire sur ma Tele Ash - à part quelques coins mal poncés, expédiés en dix secondes avec un papier de verre fin.

Je pense qu'on prend moins de risques avec un Tele Ash...Puisqu'elle dépend de moins de facteurs esthetiquement. La mienne est d'ailleurs aussi en deux pièces, mais ça ne se voit quasiment pas - et les veines du bois sont belles

J'ai très hâte d'entendre l'ampli JR !
MC Circulaire
Neredev a écrit :
Je crois qu'on s'en doutait un peu avec la venue de noel - mais je dois dire que malgré les petits stress que je me suis payé, je n'ai pas grand chose à redire sur ma Tele Ash - à part quelques coins mal poncés, expédiés en dix secondes avec un papier de verre fin.

Je pense qu'on prend moins de risques avec un Tele Ash...Puisqu'elle dépend de moins de facteurs esthetiquement. La mienne est d'ailleurs aussi en deux pièces, mais ça ne se voit quasiment pas - et les veines du bois sont belles

Je pense qu'on prend aussi moins de risques avec une Ash, ou avec un modele Custom Shop, je pense qu'ils soignent les commandes speciales...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
frisko
Voila, je viens de rentrer et ai parcouru les 2/3 dernières pages... tout fait d'accord avec Bazzman de ne pas accepter un instrument aussi mal fini qu'il le décrit, griffes, taches... perso, je te conseille d'oublier l'espace d'un mm c'est très courant sur les modèles Fender...
Il est évident que je reverrais mon point de vue sur les JR si ce genre d'inconvénients devrait se reproduire... et ce serait dommage car ce sont de très bons instruments...
Il faudrait poster des photos que l'on constate l'ampleur des dégats, et ce que tu comptes envoyer à Gaetano pour lui démontrer qu'il t'a fournie une guitare mal finie ! J'espère que ce conflit va s'arranger à l'amiable
Pour répondre à propos de l'Esquire, c'est le même prix que la Tele Carolina... Il a fallu revoir le circuit de l'unique micro... plus de boulot, donc...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
Neredev a écrit :

Pour le moment il se réchauffe à la température du salon... je ne comptes pas l'allumer avant demain, j'ai vérifié si les lampes n'avaient pas bougées de leurs socquets, c'est OK, mais à cause du froid il y'avait un peu de condensation dessus... prudence donc !
Pour des samples, j'essayerai de faire ça ce dimanche...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
MC Circulaire
teddy111 a écrit :

Pour répondre à propos de l'Esquire, c'est le même prix que la Tele Carolina... Il a fallu revoir le circuit de l'unique micro... plus de boulot, donc...

Je craquerai peut etre pour une Esquire, avec un Epi Valve Jr...ou une Ash avec Bigsby...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CAIUS JULIUS
Eh bien! Que de bordel! Dernierement, j'ai vu une Tele aerodyne avec un jeu au manche de l'epaisseur d'un petit mediator!
Aujourd'hui c'est ferie en Italie (Ah! Quel beau pays!), Gaetano etait vraiment deborde et c'est de pire en pire pour lui, visiblement il a aussi des soucis avec des employes, et il a du partir cet apres-midi, mais il est là demain, je te conseille vivement d'envoyer des photos precises des defauts avec un mot sympa, histoire de calmer le jeu car il est sympa aussi mais il a des difficultes avec l'anglais et il se peut que des phrases soient mal interpretees ou mals ecrites, d'ou confusion!
Enfin, je lui en parle demain sinon, il est plutot cool en italien!

En ce moment sur guitare électrique...