Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Eh bien! Que de bordel! Dernierement, j'ai vu une Tele aerodyne avec un jeu au manche de l'epaisseur d'un petit mediator!
Aujourd'hui c'est ferie en Italie (Ah! Quel beau pays!), Gaetano etait vraiment deborde et c'est de pire en pire pour lui, visiblement il a aussi des soucis avec des employes, et il a du partir cet apres-midi, mais il est là demain, je te conseille vivement d'envoyer des photos precises des defauts avec un mot sympa, histoire de calmer le jeu car il est sympa aussi mais il a des difficultes avec l'anglais et il se peut que des phrases soient mal interpretees ou mals ecrites, d'ou confusion!
Enfin, je lui en parle demain sinon, il est plutot cool en italien!
Neredev
Ah, tiens, d'où la question : d'où viennent les Aerodyne? C'est la dernière Telecaster que j'ai eu entre les mains avant d'acheter ma Tele Ash, et la différence de qualité sonore m'a frappé : plutôt acheter trois Tele Ash JR qu'une seule Aerodyne Fender
billy470
Von Krapulax a écrit :
Eh bien! Que de bordel! Dernierement, j'ai vu une Tele aerodyne avec un jeu au manche de l'epaisseur d'un petit mediator!
Aujourd'hui c'est ferie en Italie (Ah! Quel beau pays!), Gaetano etait vraiment deborde et c'est de pire en pire pour lui, visiblement il a aussi des soucis avec des employes, et il a du partir cet apres-midi, mais il est là demain, je te conseille vivement d'envoyer des photos precises des defauts avec un mot sympa, histoire de calmer le jeu car il est sympa aussi mais il a des difficultes avec l'anglais et il se peut que des phrases soient mal interpretees ou mals ecrites, d'ou confusion!

Von Krapulax

tu veut pas devenir le traducteur officiel du topic JR.
sinon conçernant gaetano, c'est clair en cette fin d'année, les commandes doient affluer au maximun, les employés doivent vouloir des vacances, donc sous effectif, enervement et tout ce qui va avec. il y a donc une cadence de prodution un peu plus forte qui s'en ressent sur la qualité.

sinon moi une fender tele mex qui un jeu au manche bien plus grand que sur ma tele JR.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Von Krapulax a écrit :

C'est vrai que connaître l'italien facilite le contact, quoique avec moi, y'a jamais eu de problèmes pour la correspondance en anglais, on se comprend et il m'a toujours fourni ce que j'avais demandé !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
CAIUS JULIUS
Von Krapulax

tu veut pas devenir le traducteur officiel du topic JR.

Non, pas du tout, mais je l'ai deja fait pour certains , j'ai autre choses a faire de mes journees, meme si Gaetano parle un anglais bien a lui; jusqu'a present personne n'a reçu une strat avec un bigsby dans le dos et un manche de basse c'est qu'il doit comprendre quand meme un peu ce que vous lui ecrivez!
Je proposai seulement un p'tit coup de main au cas ou...si les choses s'arrangent d'elles memes tant mieux!
Ce qui est clair c'est que JR doit revoir certaines choses sinon gare a la mauvaise pub! Enfin il ne s'agit que d'un modele vraiment rate semble t-il...
billy470
Avant de tirer des conclusions, attendons de voir les prochaines JR, c'est clair que si les modeles sont de moins en moins bien fini, il va falloir revoir notre jugement et si c'est pas le cas, bin bazzman, t'as pas eu de chance. Sinon toujours pas de photo.
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Oh doucement, certes gaetano n'est pas agregé d'anglais (moi non plus ), mais on arrive bien à se comprendre tout de meme!

J'espere en tout cas que l'histoire de bazzman va bien finir, et il a raison de ne pas accepter la gratte si elle a de trop gros defauts!!
Mets nous des photos au plus tot, qu'on puisse juger par nous meme des defauts! mais je pense que s'il y a vrmt de gros defauts, gaetano ne fera pas d'histoire, il est reglo!

En esperant que la qualité des JR se maintiennent (moi qui comptait commander une strat d'ici quelques temps apres ma thinline... )..

Flo.

j'ai aussi hate d'avoir l'avis de Teddy sur l'amplis, et d'entendre les samples!
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
BaZZman
Bazzman et sa JR : round 2.
Je suis donc rentré chez moi un peu dégouté mais j'ai décidé de faire un vrai bon réglage et de lui laisser sa chance à cette JR.
Mis à part les cordes d'origines un peu "limites", j'ai réglé tous le reste : courbure, action, intonation, harmonique et tout et tout.

Je branche la bete...
Et bien ça sonne!
Le micro manche est terrible, il donne un coté led zeppien au son en le grAssissant. Le position du milieu avec le double plus le simple est vraiment géniale. On peut balancer des petites cocottes funk en slappant les basses et ça a vraiment de la gueule.
Je suis moins sur pour le micro chevalet. J'attends des cordes dignes de ce nom pour juger.
Le sustain n'est pas formidable pour l'instant (les cordes je pense.).

Evidemment elle est mal finie mais elle a son charme. Je vais envoyer les photos des "problemes" à gaetano mais je vais garder cette JR.

PS : pour les photos j'attends de pouvoir les faire en plein jour, parce qu'avec le flash on voit rien...
CAIUS JULIUS
Voila un homme sage, bravo!!! Bon etat d'esprit en tout cas, j'admire!!!
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
alors c'etait pas si grave , c'est une bonne chose , eclate toi bien
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Ben voila ;-) c'est deja ca lol

Niveau son de toute facon je crois que tout le monde est d'accord !
Amuses toi bien ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Ah content de voir ca!!! C'est bien que tu aies laissé la chance à la bete!

Et je te confirme que (pour la mienne en tout cas), ca sonnait vraiment beaucoup beaucoup mieux apres changement des cordes! Rien a voir!(celles d'origines valent pas grand chose..)

En tout cas, gratte bien,

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Mr. Vengeance
teddy tu devais pas avoir gaetanno au tel pour des infos sur le 15Watt?
CAIUS JULIUS
Moi, apres avoir mis des Ernie Ball et un p'tit reglage "made by myself" ( parce que le pseudo-luthier qui devait s'en occuper, l'a remisee bien au fond de la reserve, je ne l'ai pas achetee chez lui...), elle sonne vraiment mieux, mais elle a des defauts d'aspects quand meme, je ne suis pas aveugle non plus, j'ai choisi de passer outre au vu de la qualite de son et de jeu et du...prix aussi!
DarKBeN
A quand un concours avec une Jim Reed à gagner ?
jérémyah
Citation:
mais elle a des defauts d'aspects

quoi comme ?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...