Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
pepete a écrit :
Tiens d'ailleurs Teddy , comment tu t'y ai pris pour acceder a la voie pro dans la musique ? ca m'interesse beaucoup , je cherche a ne faire que ca mais je n'sais pas comment m'y prendre !

J'avais un long chemin de galères, baloches, kermesses et flon-flons avant de faire vraiment la musique que j'aime... depuis l'âge de 14 ans je fais de la scène... ça m'a permis de m'offrir du matos durant... plus de 40 ans (j'en aurai 57 en février 2006 )... mais j'ai revendu, acheté, etc... maintenant, étant libre de mes obligations professionnelles, de plus mes 2 enfants ont 30 et 28 ans et sont totalement autonomes... madame continue son job de coiffeuse à mi-temps et moi j'arrondis les fin de mois avec mes gigs, concerts, festivals... blues-rock... on a notre petite réputation et ça nous assure une bonne trentaine de dates les bonnes années depuis 10 ans... C'est la bonne moyenne pour un groupe de blues en Belgique...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
pepete
teddy111 a écrit :
pepete a écrit :
Tiens d'ailleurs Teddy , comment tu t'y ai pris pour acceder a la voie pro dans la musique ? ca m'interesse beaucoup , je cherche a ne faire que ca mais je n'sais pas comment m'y prendre !

J'avais un long chemin de galères, baloches, kermesses et flon-flons avant de faire vraiment la musique que j'aime... depuis l'âge de 14 ans je fais de la scène... ça m'a permis de m'offrir du matos durant... plus de 40 ans (j'en aurai 57 en février 2006 )... mais j'ai revendu, acheté, etc... maintenant, étant libre de mes obligations professionnelles, de plus mes 2 enfants ont 30 et 28 ans et sont totalement autonomes... madame continue son job de coiffeuse à mi-temps et moi j'arrondis les fin de mois avec mes gigs, concerts, festivals... blues-rock... on a notre petite réputation et ça nous assure une bonne trentaine de dates les bonnes années depuis 10 ans... C'est la bonne moyenne pour un groupe de blues en Belgique...

D'acc merci beaucoup , donc en fait , t'es pas vraiment pro ? t'es totalement libre de ce que tu fait en musique ! c'est bon ca , ca doit vraiment etre plaisant !!!! et en Belgique , ca marche bien bien le Blues et le Blues Rock ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

frisko
pepete a écrit :
teddy111 a écrit :
pepete a écrit :

D'acc merci beaucoup , donc en fait , t'es pas vraiment pro ? t'es totalement libre de ce que tu fait en musique ! c'est bon ca , ca doit vraiment etre plaisant !!!! et en Belgique , ca marche bien bien le Blues et le Blues Rock ?

Mieux dans la partie néérlandophone du pays... meilleures organisations, plus de clubs... mais c'est un peu chasse gardée... alors que nous nous situons en partie francophone et là, c'est un peu le désert... c'est pour cela qu'une trentaine de dates annuelles, c'est dans la bonne moyenne sans faire de concessions commerciales... on a été recemment programmés dans une émission de la RTBF (Classic 21 Blues) consacrée au blues en Belgique, espérons que ce sera le coup de pouce qui pourra nous faire bouger un peu plus Quelques séances studio sont prévues début 2006 également, car jusqu'à présent nous n'avons que 2 CD "live"...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
pepete
D'acc , ben j'te dis merde pour la suite alors !

Ca m'etonnes pas que le blues marche moins bien dans la partie francophone ! sont trop pres des francais c'est pour ca qu'il y'a moins de public et de club !

Perso j'vais essayer de tenter ma chance en Angleterre vu que le Quebec c'est tombé a l'eau , esperons que ca marche la haut ! c'est quand meme la patrie du Rock blues
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

CAIUS JULIUS
teddy111 a écrit :
flo934 a écrit :
Von Krapulax a écrit :
8O Mais tu as trouvé le bon boulot toi dis-donc!
Merci pour le cours, en effet en te lisant, je me suis souvenu de ce detail concernant les basses et l'Esquire(...tranquille! ), il faut que j'en essaye une un de ces jours.
J'ai bien bossé et je me suis bien fais ch...!

Tu fais quoi comme boulot?

Flo.

mais oui, que fais-tu de tes longues journées...

J'attends que vous veniez laver vos bagnoles!!! Je ne les lave pas, j'entretiens la mecanique, c'est plutot ch...t!
snaker
  • Special Total utilisateur
il t'a demandé avant de la posté???
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Von Krapulax a écrit :
8O Alors la! Regardez ce que j'ai vu sur le site JR...

http://www.jim-reed-guitars.co(...)i.php

J'ai halluciné! Gaetano traine sur G.com!!!

Il aurait pu te demander quand meme s'il ne l'a pas fait...?!

Moi aussi j'veux y etre, j'suis jaloux...

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
lil-boy
Tu peux pitetre lui intenter un proces et avoir toutes les jim reed que tu veux en chantage BWABWAWAWAWAWAWAWA
ok j suis l'assistant juridique

j veux une top thinline
CAIUS JULIUS
8O Ben, non il n'a rien demandé, mais ce n'est pas grave, ma niece est vraiment tres mignonne et j'avoue qu'en voyant la photo sur le site JR, j'ai vraiment regarde à deux fois et là...un canapé pourri , une Thinline bleue et une p'tite tres jolie , pas de doute! D'autant que je l'ai prise dimanche, je m'en rappellai bien, je vais envoye un mail à Mister G....
Merci pour la photo ,mais je n'ai fait qu'appuyer sur le bouton!
CAIUS JULIUS
littlestevie a écrit :
Avis aux Jim reediens

Je sais que c'est pas trop l'endroit mais en même temps je pense que c'est la qu'il y aura des personnes qui peuvent être intéréssées, je vends ma LP JR et c'est par ici :
https://www.guitariste.com/for(...)04651

Ah, oui...c'est pas l'endroit.
MC Circulaire
jérémyah a écrit :
Citation:
tu ne sera pas deçu

par contre faudra changer ton avatar , et y mettre une TELE

je pense pas que je serais déçu.
lol oui pour l'avatar faudra que je change ^^.
tu as des photos makistador à me donner? De quoi me faire rêver avant de l'avoir.

si t'es sage et si tu peux attendre, je pourrais t'en envoyer seulement après Noel (j'aurais pas d'APN avant)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique...