Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
jérémyah a écrit :
Citation:
tu ne sera pas deçu

par contre faudra changer ton avatar , et y mettre une TELE

je pense pas que je serais déçu.
lol oui pour l'avatar faudra que je change ^^.
tu as des photos makistador à me donner? De quoi me faire rêver avant de l'avoir.

si t'es sage et si tu peux attendre, je pourrais t'en envoyer seulement après Noel (j'aurais pas d'APN avant)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
littlestevie a écrit :
Avis aux Jim reediens

Je sais que c'est pas trop l'endroit mais en même temps je pense que c'est la qu'il y aura des personnes qui peuvent être intéréssées, je vends ma LP JR et c'est par ici :
https://www.guitariste.com/for(...)04651

J'ai une question a propos des LesPaul Jim Reed: vu que le cutaway n'est pas le meme que sur une LP Gibson, c'est comment pour l'accessibilité aux zaigus? Mieux ou pas?

littlestevie
BenBarrech a écrit :
littlestevie a écrit :
Avis aux Jim reediens

Je sais que c'est pas trop l'endroit mais en même temps je pense que c'est la qu'il y aura des personnes qui peuvent être intéréssées, je vends ma LP JR et c'est par ici :

J'ai une question a propos des LesPaul Jim Reed: vu que le cutaway n'est pas le meme que sur une LP Gibson, c'est comment pour l'accessibilité aux zaigus? Mieux ou pas?

C'est carrement mieux, c'est surtout sur l'arriere que tu vois que c'est bien pensé

MC Circulaire
littlestevie a écrit :
BenBarrech a écrit :
littlestevie a écrit :
Avis aux Jim reediens

C'est carrement mieux, c'est surtout sur l'arriere que tu vois que c'est bien pensé

Merci beaucoup!!!

Pinaise ça donne envie...reste a attendre (compte en banque vide de chez vide)

daz_74
  • Custom Méga utilisateur
magnifique.
Pas d autre mot pour qualifier de telles guitares.
J aurais une question.
Croyez vous qu il soit possible de lui commander une tele thinline avec double humbrucker?
Ou bien au pire des cas avec seulement un seul en manche?
Goremageddon
une idée de prix pour la flying V ?
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
craig elho
daz_74 a écrit :
magnifique.
J aurais une question.
Croyez vous qu il soit possible de lui commander une tele thinline avec double humbrucker?

Ben... tu lui demandes tout simplement.
A moins que Gaetano ne se cache dans les forumeurs
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
craig elho a écrit :
daz_74 a écrit :
magnifique.
J aurais une question.

Le plus simple est encore de lui demander.
C est vrai
Je le fais de ce pas
frisko
  • Vintage Total utilisateur
daz_74 a écrit :
craig elho a écrit :
daz_74 a écrit :
magnifique.
J aurais une question.

Le plus simple est encore de lui demander.
C est vrai
Je le fais de ce pas

Il te répondra "la Rico Mc Farland"... Pas de malentendu les gars... je ne suis pas Gaetano
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Neredev
Voici LA preuve que les cordes montées par JR sont de très, très mauvaise qualité : je viens d'en péter une, devant mon ordinateur - j'étais en train de lire le thread. Faut croire que c'était le bend de trop. Heureusement que mes nouvelles cordes arrivent ce soir...

En général, je pète une corde tous les six mois, alors là...
Toto93
  • Custom Cool utilisateur
En meme temps c'est plutot rare d'acheter une gratte pour les cordes qui sont dessus...
Neredev
Sûr...en attendant, ça m'apprendra à vivre en province Et puis maintenant, aucun regret à virer ces cordes.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Neredev a écrit :
Sûr...en attendant, ça m'apprendra à vivre en province Et puis maintenant, aucun regret à virer ces cordes.

Moi je fais une ou deux commandes annuelles (par 10) chez Thomann... et j'ai toujours un stock de cordes neuves...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Toto93
  • Custom Cool utilisateur
teddy111 a écrit :
Moi je fais une ou deux commandes annuelles (par 10) chez Thomann... et j'ai toujours un stock de cordes neuves...

+1

C'est pourtant pas le fait d'habiter en province... mais quelques casses le dimanche quand les boutiques sont fermées et depuis, je fais la meme chose...

Pour en revenir aux JR... quelqu'un a deja négocié une finition qui n'est pas sur le site??? j'entends par là une simple finition unie et non une table complete

En ce moment sur guitare électrique...