snaker a écrit :
ahh bin alors c demain pour moi hihi!! alors la basse t'en pense koi?? sa m'interesse!tu à d'autre basse pour comparer??
Je joue peu de basse mais quand je la prend j'ai besoin de quelque chose de fiable et depuis que j'ai revendu ma vieille Rickenbacker je n'ai plus qu'une Squier JazzBass de dépanage très sympa mais j'ai toujours peur qu'elle me claque dans les doigts...et puis le son reste celui d'une Squier...
Je dois dire que mes premières impressions de la JR MX 4 sont très favorables. Je ferai un test plus complet (sur le forum basse of course) quand je l'aurai bien en main.
Instrument bien équilibré, son très impressionant, la guitare respire la lutherie au sens noble du terme c'est-à-dire l'artisanat (avec quelques micro défauts mais rien qui nuise à la qualité de l'instrument)
On sens que c'est une guitare... humaine. Je ne trouve pas d'autres termes.
Le rapport qualité prix est assez sidérant. Je ne sais pas comment ils font mais pour 335 Eur elle soutient largement la comparaison avec la Warwick (dont elle est inspirée) et que j'ai essayé la semaine dernière.
Je fais parti de ceux qui se sont montrés assez dubitatifs sur cette marque sur certains topics (notamment Fender) mais là je n'ai plus de doutes.
JR à gagné un nouveau client.