Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
snaker
  • Special Total utilisateur
demande pour les jim reediens:a quelle heure est passé gls chez vous, parceque gaetano l'a envoyé mardi et elle est toujours pas arrivé bon je m'inquiete pas encore mais si demain elle é pas la arrggg lol
Golden Luigi
snaker a écrit :
demande pour les jim reediens:a quelle heure est passé gls chez vous, parceque gaetano l'a envoyé mardi et elle est toujours pas arrivé bon je m'inquiete pas encore mais si demain elle é pas la arrggg lol

Ma MX4 partie lundi 12 vient d'arriver aujourd'hui à 15h30
Don't Kill The Whale
All you need is Love
snaker
ahh bin alors c demain pour moi hihi!! alors la basse t'en pense koi?? sa m'interesse!tu à d'autre basse pour comparer??
Bouriquet
Question importante

Quand je joue, j'ai pas mal de bruit parasite, surtout en disto où c'est infernal.
Mais quand je pose ma main sur la partie metallique du chevalet, ces bruits parasites disparaissent totalement

Quelle est la solution pour les enlever totalement, sans avoir à mettre ma main tout le temps sur le chevalet?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
snaker
tu as une gratte avec vibrato?
Bouriquet
snaker a écrit :
tu as une gratte avec vibrato?

na j'ai une thinline

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
pepete a écrit :
Bouriquet decouvre les joies d'un single coil

Je savais que ça bourdonnait mais à ce point là, je savais pas

J'ai tenté le noise reductor mais ça bouffe le son ct'e merde...
J'ai pas envie d'investir dans des micros noiseless moi

Peavey Wolfgang à vendre
snaker
quest ce que le single coil???
bullfrog
pepete a écrit :

bah j'ai eu trois fender, aucune n'avait de bruit de fond. aucune équipée de noiseless, tout stock PU, une strat, une tele et la petite dernière une jazzmaster...

disons qu'il découvre les joies du cheap montage plutôt...
Golden Luigi
snaker a écrit :
ahh bin alors c demain pour moi hihi!! alors la basse t'en pense koi?? sa m'interesse!tu à d'autre basse pour comparer??

Je joue peu de basse mais quand je la prend j'ai besoin de quelque chose de fiable et depuis que j'ai revendu ma vieille Rickenbacker je n'ai plus qu'une Squier JazzBass de dépanage très sympa mais j'ai toujours peur qu'elle me claque dans les doigts...et puis le son reste celui d'une Squier...

Je dois dire que mes premières impressions de la JR MX 4 sont très favorables. Je ferai un test plus complet (sur le forum basse of course) quand je l'aurai bien en main.

Instrument bien équilibré, son très impressionant, la guitare respire la lutherie au sens noble du terme c'est-à-dire l'artisanat (avec quelques micro défauts mais rien qui nuise à la qualité de l'instrument)
On sens que c'est une guitare... humaine. Je ne trouve pas d'autres termes.
Le rapport qualité prix est assez sidérant. Je ne sais pas comment ils font mais pour 335 Eur elle soutient largement la comparaison avec la Warwick (dont elle est inspirée) et que j'ai essayé la semaine dernière.

Je fais parti de ceux qui se sont montrés assez dubitatifs sur cette marque sur certains topics (notamment Fender) mais là je n'ai plus de doutes.
JR à gagné un nouveau client.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
pepete
  • Vintage Total utilisateur
bullfrog a écrit :
pepete a écrit :

bah j'ai eu trois fender, aucune n'avait de bruit de fond. aucune équipée de noiseless, tout stock PU, une strat, une tele et la petite dernière une jazzmaster...

Oui c'est vrai que ca joue aussi , les single coils ont tout de meme toujours plus de bruit de fond qu'un humbucker , je suis d'accord j'ai aussi des fender qui sont tres silencieuse , mais sur des modeles moyennes gammes ou bas de gammes les single coils c'est insupportable avec de la disto , grosse disto quoi , la je crois que bouriquet a toujours son micro cube , et si il balance des grosse disto c'est normal !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bouriquet
pepete a écrit :
bullfrog a écrit :
pepete a écrit :

Oui c'est vrai que ca joue aussi , les single coils ont tout de meme toujours plus de bruit de fond qu'un humbucker , je suis d'accord j'ai aussi des fender qui sont tres silencieuse , mais sur des modeles moyennes gammes ou bas de gammes les single coils c'est insupportable avec de la disto , grosse disto quoi , la je crois que bouriquet a toujours son micro cube , et si il balance des grosse disto c'est normal !

En clean, ya un leger ronronnement qui disparait quand je met le doigt sur le chevalet. Ya pas moyen de faire un truc pour faire comme si je mettais tout le temps mon doigt dessus?

Après, c'est sur je balance souvent des distos assez bourrin donc là ça crache

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Bah non la c'est normal qu'il y'ai un peu de parasite quand t'es en son clair et que tu ne touche pas la gratte ! ca fera toujours ca ! ou peut etre que c'est la masse qui est mal foutu j'sais pas ! mais en disto faut pas rever , si tu fait des disto comme je les imagines , que ce soit avec single coils ou humbuckers ca va etre degeux
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

flo934
  • Custom Cool utilisateur
Bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
bullfrog a écrit :
pepete a écrit :

En clean, ya un leger ronronnement qui disparait quand je met le doigt sur le chevalet. Ya pas moyen de faire un truc pour faire comme si je mettais tout le temps mon doigt dessus?

Après, c'est sur je balance souvent des distos assez bourrin donc là ça crache

Moi, j'ai ce bruit parasite mais surtout en position chevalet, je m'explique : lorsque je suis sur le micro manche, ou position du milieu, le bourdonnement est tout à fait normal, loin d'etre trop important pour des micros simples; par contre en position chevalet il est beaucoup important...Teddy m'avait conseillé de mettre un coup de bombe antistatique (me semble-t-il..?) dans le selecteur...dès que j'ai le temps d'aller en acheter une je teste!

Est ce que le bourdonnement depend egalement de ta position au selecteur toi?

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!

En ce moment sur guitare électrique...