Johnny ..Flashback tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brocoly
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :

+1000. Quand on voit Jean-Philippe jouer sur la troisième case de sa pelle avec un capodastre case 5 par exemple, ça fait sourire...

Photos?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
MC Circulaire
Brocoly a écrit :

+1000. Quand on voit Jean-Philippe jouer sur la troisième case de sa pelle avec un capodastre case 5 par exemple, ça fait sourire...

Photos?

J'avais vu ça sur je ne sais plus quelle video sur le net, si je la retrouve, j'essaierai de faire une capture d'écran.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
PeeWee3D
Je pense que la remarque du Doc m'était plutôt destinée...

Je n'ai rien contre notre star "nationale" (ahem) en terme de chant voire même de musique, même si c'est pas ma tasse de thé. Son comportement politique et social n'a rien à voir non plus avec ma remarque désobligeante (je le reconnais). A la rigueur sa nullité guitaristique... et encore...

C'est juste qu'un type inscrit depuis très longtemps mais avec 9 messages au compteur viennent nous pondre un topic pour ça alors que l'info doit être trouvable facilement par ailleurs (même si manifestement il n'y connait rien de rien, mais on est tous passé par là)... voilà quoi...

Mais effectivement j'aurais pu (dû?) fermer ma gueule. Mauvaise journée, défouloir, tout ça tout ça...

Milles excuses à l'auteur du topic et au Doc, j'ai eu des posts plus sages et constructifs dans ma carrière

Doc Loco
PeeWee3D a écrit :
Je pense que la remarque du Doc m'était plutôt destinée...

Je n'ai rien contre notre star "nationale" (ahem) en terme de chant voire même de musique, même si c'est pas ma tasse de thé. Son comportement politique et social n'a rien à voir non plus avec ma remarque désobligeante (je le reconnais). A la rigueur sa nullité guitaristique... et encore...

C'est juste qu'un type inscrit depuis très longtemps mais avec 9 messages au compteur viennent nous pondre un topic pour ça alors que l'info doit être trouvable facilement par ailleurs (même si manifestement il n'y connait rien de rien, mais on est tous passé par là)... voilà quoi...

Mais effectivement j'aurais pu (dû?) fermer ma gueule. Mauvaise journée, défouloir, tout ça tout ça...

Milles excuses à l'auteur du topic et au Doc, j'ai eu des posts plus sages et constructifs dans ma carrière

Ca m'est aussi déjà arrivé de laisser parler la bête - mais disons que quand il s'agit d'un nouveau venu (ou en tout cas de quelqu'un qui n'est visiblement pas un habitué des lieux) j'essaye d'être convivial avant qu'il ne s'apercoive qu'en fait, j'ai un mauvais fond ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Six Strings Addict
Dan_C a écrit :
Johnny le dit lui même, sa guitare n'est pas branchée dans l'ampli, il ne sait pas jouer plus de trois accords (et encore, suis même pas sûr).

Et c'est pas le seul à utiliser un prompteur sur scène, ça a l'air de devenir une pratique courante.

Pour en revenir à la guitare, ça m'étonne, je le voyais plus sur Fender type Telecaster.

A cause de sa signature???
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Escalobar a écrit :
Mais niveau chant, qu'on aime ou pas sa musique, il faut reconnaître que c'est un monstre.

...sauf quand il est en play-back "live"...ou quand son prompteur tombe en panne...

Quand t'auras un set de centaines de chansons comme lui, tu diras peut être plus ça
C'est bon, j'ai compris
Je ne vous salue pas
Pour votre gouverne, je suis guitariste comme vous
Je possède une " IBANEZ 1/2 caisse FG 100 NT
Une Strat et un Marshall valvestates
Je connais aussi la musique et le solfège
Ce n'est pas la peine de répondre , je ne reviendrais
plus sur votre site. Pourtant j'aimais bien
Mr Wilson
Citation:
Quand t'auras un set de centaines de chansons comme lui, tu diras peut être plus ça

Meme avec un set d'une quarantaine de chanson, que l'on joue depuis trois ans et non pas un siecle comme JPS, mon chanteur n'a pas besoin de ca.

Et puis, faut quand meme signaler que la centaine de chansons s'atteint vite dans son cas, puisqu'il n'en a pas ecrit le quart. Pire, la plupart, dans sa jeune periode, sont des reprises...

Polemique. Mais ce topic ne fera pas long feu, parceque ya bagarre (bagarre gentille certes) sur le personnage.
J'y participe ? ...
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
MadFab2
  • Special Méga utilisateur
c'est qui Johnny ?

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
Doc Loco
PeeWee3D a écrit :
Ba... vu la vitesse à laquelle il se vexe malgré mes plates excuses, on a peut être rien perdu

En effet - finalement la première impression était peut-être la bonne .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
thiebault
Bin moi, je vais dire ce que je pense :

Johnny c'est une fausse idole, qui n'a apporté que dalle au Rock, ni à la musique.

Un gros pantin qui était un has been et qui, on ne sait pourquoi ( ) est redevenu IN.

C'est un bouffon pour moi, voilà, c'est dit.

Quant au capodastre, je ne connaissais pas, j'avais vu qu'il jouait avec le médiator coincé dans les cordes

Ha si, il a fait UN truc de bien : faire bouffer NONO quelques temps !

EDIT : en plus, il est de bon ton de dire que c'est un bon acteur, alors qu'il joue comme une brêle..!!
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Radio Nowhere
Je peux ammener ma pierre à l'édifice ?

Un rockeur qui tient en Horreur tout ce que Mai 68 représente en France , ca devrait pas exister ! :p

( Vouala remarque inutile faite ! )
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
thiebault
Le rebelle qui fracasse une gratte sur laquelle il ne joue pas :

Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/

En ce moment sur guitare électrique...