Citation:
C'est pas forcément vrai pour tes potes, mais aujourd'hui, le moindre groupe à son propre site, parfois sponsorisés avec un pop up de pub, ses petits stickers à distribuer, associés parfois à des slogans ridicules, des T-shirts à leur nom, toute la petite panoplie merchandising comme il faut et il crachent sur la société de consommation.. Alors tous les groupes ne sont pas comme ça, j'exagère un peu, c'est vrai. Il y a heureusement des gens soit qui assument, soit qui font ça avec une vrai modestie, mais dans le lot, beaucoup sont en contradictions avec eux mêmes.
C'est tout à fait vrai. Mais ceci dit, la critique de base ne cherchait pas à demontrer par force d'arguments que Jauny est un rebel ou pas.
On dit que ce mec est un imposteur, et a facheuse tendance, comme 50 % des mecs du showbizz, à etre un cumuliste :
Musique, Cinoche, Ligne de Vetement/accessoires.
Ces gens là nous brisent les couilles et monopolisent les medias, ne savent plus s'arreter :
Bigard : Humoriste, Chanteur (si si ! La LA LA, vous vous rappelez ? Comme semoun.) politicien (rien à branler qu'il vienne nous expliquer pourquoi Sarko. Chacun son truc) "acteur" (serie TV Le Dirlo : brillant de finesse)
Vous voyez, un cumuliste. Ca ca fait chier. Surtout que c'est de l'imposture : Il chante bien, ok. Mais au Cinoche c'est une merde, ses fringues, c'est de la merde....vous voyez le topo. Cumuliste et Imposteur.
Le pire, c'est que c'est ptetre pas sa faute, mais la faute a la planete Media qui en a fait l'emissaire du bon gout francais all around the World. Monsieur Johnny. Un grand monsieur du rock ai-je entendu....
Beurk !
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."