Dave_Rattlehead a écrit :
Moi perso ma première guit que j'ai en ce moment j'ai toujours pensé que s'était bon et que sa jouais bien (Ibanez GSA60), mais lorsque j'ai essayer une autre guitar, une vantage dont je ne sais pas trop le modele, que le gars avais payé 156$ et qu'elle jouais 3x mieux que la mienne ça m'a frustré au plus haut point, en vu du prix que j'avais payé pour la mienne (416$CAD), et qu'il disait toujours que sa guit était nul et tatata.. moi je disais que la mienne était pas si pire.. haha.. touka, comme première guit je me suis fait, excusé le mot, fourré par le vendeur qui a profité de la naiveté du débutant que je suis, ce que j'aurais du être capable d'empecher en me renseignatn un peu plus
Mais la je vais marcher une Jackson RR3 demain ou samedi, alors je me demande si y'a pas quelqu'un qui a un gros regrès a annoncer sur cette gratte pour pas qui m'arrive la meme chose qu'avec mon Ibanez, mais j'crois pas, surment pas.
J'ai une Iba GSA, et je la trouve potable pourtant....Enfin en meme temps jai jamais essayer une LP gibson ou autre gratte du meme genre....
Mais bon ya bien pire que la iba, j'ai un pote qui a une Aria c'est de la vrai bouse, donc bon je suis quand content d'avoir ma p'tit gsa meme si je voudrais bien changé pour cause de moyen financier