La guitare qui vous a le plus decu ?

Timothée
Est-ce qu'il y a un modele de guitare dont vous vous faisiez une trés haute image et qui vous a froncierement decu le jour ou vous l'avez essayez ? laquelle ?
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Gibson Les Paul pour le manche
mais niveau son, ça va
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
carbonysed
C'est clair que ce sont les Fender ainsi que les Squier...
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
La SG special faded

Et pourtant je m'en faisais une grande grande image... Boom je rentre dans le magasin avec la cb en poche... Je mate... J'en vois une avec une belle couleur... Je demande a l'essayer... On me branche (aucune idee de l'ampli, ca a peut etre joué)... Je l'accorde... Son degueu... On me l'accorde... Son degueu... J'étais en son clair, la cata... Le manche et le grain de la peinture... La cata... Les finitions... Une vraie pioche... J'ai meme pas eu envie de l'essayer en satu, je l'ai rendue... Gibson devrait avoir honte de faire payer aussi cher pour un logo...

Enfin j'espère un jour essayer une belle standard !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
+1 pour les paul
le manche est particulier et je n'arrive pas a m'y faire.
de plus l'accé au aigu est po facile
par contre le look et le son ca tu tous
Dave_Rattlehead
Moi perso ma première guit que j'ai en ce moment j'ai toujours pensé que s'était bon et que sa jouais bien (Ibanez GSA60), mais lorsque j'ai essayer une autre guitar, une vantage dont je ne sais pas trop le modele, que le gars avais payé 156$ et qu'elle jouais 3x mieux que la mienne ça m'a frustré au plus haut point, en vu du prix que j'avais payé pour la mienne (416$CAD), et qu'il disait toujours que sa guit était nul et tatata.. moi je disais que la mienne était pas si pire.. haha.. touka, comme première guit je me suis fait, excusé le mot, fourré par le vendeur qui a profité de la naiveté du débutant que je suis, ce que j'aurais du être capable d'empecher en me renseignatn un peu plus

Mais la je vais marcher une Jackson RR3 demain ou samedi, alors je me demande si y'a pas quelqu'un qui a un gros regrès a annoncer sur cette gratte pour pas qui m'arrive la meme chose qu'avec mon Ibanez, mais j'crois pas, surment pas.
mr_de_fursac
Moi c'est la santana III du pere d'un pote, les sensations sont bonnes mais par rapport à mes guitares, la difference de prix ne ma pas parue justifiée...

mais bon je n'ai peut etre pas un niveau suffisant pour apprecier la nuance...
For those about to rock, i salute you...
Mady_Roar
Dave_Rattlehead a écrit :
Moi perso ma première guit que j'ai en ce moment j'ai toujours pensé que s'était bon et que sa jouais bien (Ibanez GSA60), mais lorsque j'ai essayer une autre guitar, une vantage dont je ne sais pas trop le modele, que le gars avais payé 156$ et qu'elle jouais 3x mieux que la mienne ça m'a frustré au plus haut point, en vu du prix que j'avais payé pour la mienne (416$CAD), et qu'il disait toujours que sa guit était nul et tatata.. moi je disais que la mienne était pas si pire.. haha.. touka, comme première guit je me suis fait, excusé le mot, fourré par le vendeur qui a profité de la naiveté du débutant que je suis, ce que j'aurais du être capable d'empecher en me renseignatn un peu plus

Mais la je vais marcher une Jackson RR3 demain ou samedi, alors je me demande si y'a pas quelqu'un qui a un gros regrès a annoncer sur cette gratte pour pas qui m'arrive la meme chose qu'avec mon Ibanez, mais j'crois pas, surment pas.

J'ai une Iba GSA, et je la trouve potable pourtant....Enfin en meme temps jai jamais essayer une LP gibson ou autre gratte du meme genre....
Mais bon ya bien pire que la iba, j'ai un pote qui a une Aria c'est de la vrai bouse, donc bon je suis quand content d'avoir ma p'tit gsa meme si je voudrais bien changé pour cause de moyen financier ....
Neredev
Une les paul moi aussi.

J'ai détesté le manche, à cause de sa largeur (je suis fan de Fender), mais aussi la couleur que j'ai trouvé du plus mauvais effet.

Bof.
Dave_Rattlehead
iceman59 a écrit :
Dave_Rattlehead a écrit :

J'ai une Iba GSA, et je la trouve potable pourtant....Enfin en meme temps jai jamais essayer une LP gibson ou autre gratte du meme genre....
Mais bon ya bien pire que la iba, j'ai un pote qui a une Aria c'est de la vrai bouse, donc bon je suis quand content d'avoir ma p'tit gsa meme si je voudrais bien changé pour cause de moyen financier ....

Jsuis daccord a dire qui a bcp plus pire que celle la comme gratte.. mais c'est vraiment le fait que.. ben c'est dure a dire, peut-être que mon ami y'aimerais mieux la mienne, mais comme sa gratte a tellement une bonne touche et, j'sais pas mais pour moi elle était vraiment mieux, ben vantage, c pas la meilleur marque non plus mais c'était peut etre un bon modele.. faut pas oublier qui las acheter usager et moi neuve.. mais bon, c pas dla merde non plus la GSA sauf qu'y a mieux
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Mandollaren a écrit :
une jim harley pourrave

T'avais une haute image d'une jim harley toi?
Legio Patria Nostra
Rock for Troll
Y a eu bien sur ma Jim Harley qui a disparu dans les profondeurs de ma chambre, mais j'ai testé la gratte d'un pote, marque inconnue: Allan Scott!

Si vous connaissez ça vous êtes très forts!

En tout cas maintenant je suis content avec ma Petrucci (j'en parle beaucoup mdr) et lui avec sa Ibanez RG ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
DarKBeN
Epiphone Strat ..... une grosse daube.
justman76
moi, c'est la signature van halen, (je sais plus la marque, mais qu'elle déception, aucune pêche, le manche assez agréable ca va, rapide, mais sans plus....) mai le son, rien, nada.... pauvre quoi...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996

En ce moment sur guitare électrique...