La nouvelle GIBSON Les Paul Standard/Traditional 2008

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
aaarrrfffff

je vais commander une Tradi à mon mag et j'hésite entre une Gold Top et une Ebony......
J'arrive pas a me décider....
me faudrait les deux hein....
Acajou addict
In long tenon we trust
Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le
Ayant essayé les deux je préfère la Standard, d'où mon achat.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Joy83 a écrit :
Ayant essayé les deux je préfère la Standard, d'où mon achat.

Idem, j'aime bien les creuses.
Nounours59
pour ceux qui ont essayé les deux, il y a vraiment une grosse différence au niveau du manche?
Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le
Pour info, ma LP Std 08' fait 3,7 KG.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
xanax78
  • Special Méga utilisateur
Nounours59 a écrit :
pour ceux qui ont essayé les deux, il y a vraiment une grosse différence au niveau du manche?

j'adore le manche j'avais une classic manche 60 j'aimai bien le manche fin plus que le le 50 plus epais, le nouveau manche dissymétrique et top un compromis entre les 2, le manche et plus epais et au niveau des corde grave et deviens plus fin vers les aigu, la prise en main es top moi j'adore, le seul truc que je déteste c'es le jack autoblocant la prise jack standard aurez été bien mieux
Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le
Désolé du double poste, j'ai reçu un message privé d'un certain MadMike qui m'envoie ça :

Citation:
hello Joy =)

C'est pas tres correct de créer un autre pseudo, comme par hasard le 30 Avril (inscrit aujourd'hui), qui comme par hasard reprend ton post, et post à 10h30 alors que tu as posté 3min avant à 10h27...

En bref on t'as légèrement grillé quoi...

Donc ça reste entre nous pour cette fois mais la prochaine fois t'es gentil, tu n'essayes pas d'influencer frauduleusement un topic ou je me verrai contraint de te reporter à un modérateur du forum qui lui verra tout de suite d'après ton adresse IP si c'est toi ou pas qui a l'autre pseudo.

Le cas échéant il pourra banir ton adresse IP du forum.

Donc je te conseille amicalement de ne pas reproduire ce petit numéro...

Voilà merci

Je ne sais pas de quoi tu parle, influencer un sondage Standard/Trad, franchement cela servirais à quoi ? Tu me demande mon avis je te le donne... De la à m'accuser de crée des comptes pour donner plus de point, faudrait pas abuser hein ?

Maintenant je le dit là si tu veux : Les modos, faite un test IP, puis envoyé un message à MadMike pour le rassuré... Stop la parano sérieux...
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
MadMike76
Joy83 a écrit :
Je ne sais pas de quoi tu parle, influencer un sondage Standard/Trad, franchement cela servirais à quoi ? Tu me demande mon avis je te le donne... De la à m'accuser de crée des comptes pour donner plus de point, faudrait pas abuser hein ?

hey du calme georgette, pète un coup ça ira mieux

ya juste des gens qui ont trouvé ça bizard c'est tout.

le mec inscrit au forum le jour meme, qui reprend ton post, et le tout posté 3 min apres... ça fait qd meme quelques coincidences non ? ça s'est deja vu sur les forums.

maintenant si tu veux t'étaler ou t'énerver vas y on te regarde faire ton p'tit scandale. mdr
"Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en ai pas de certitude absolue" Albert Einstein
Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le
Nous sommes de million en France, donc non désolé.

Je n'apprécie pas de recevoir des messages genre :

Citation:
En bref on t'as légèrement grillé quoi...

Citation:
je me verrai contraint de te reporter à un modérateur du forum qui lui verra tout de suite d'après ton adresse IP si c'est toi ou pas qui a l'autre pseudo.

Citation:
Le cas échéant il pourra banir ton adresse IP du forum.

Donc je te conseille amicalement de ne pas reproduire ce petit numéro...

J'ai trouvé ça plutôt agressif, genre j'suis une merde... Bref, renseigne toi, et parle mieux la prochaine fois, la courtoisie, c'est cool.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
MadMike76
j'ai pas de leçon à recevoir d'un gamin de 19 ans qui envoie surement des messages depuis un autre pc ou je ne sais quoi pour donner plus de poids à son avis

sur ce, j'passe à autre chose, tu me fais perdre mon temps.
"Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en ai pas de certitude absolue" Albert Einstein
Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le
T'es parano, je ne gagne rien à faire ça. Perde mon temps à crée un pseudo pour dire en gros "J'suis d'accord"... Non désolé.

Admet que tu as fait une erreur, c'est pourtant pas difficile. J'ai 19 balais, et je suis poli, pas toi. Donc tu as peut être une leçon à recevoir... De toute façon, 12 ans, 20 ans, 40 ans, a tout les âges, chacun peut apprendre à l'autre. Quand on dit qu'on a rien à apprendre, c'est qu'on pette pas plus haut que son cul.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
MadMike76
Joy83 a écrit :
Quand on dit qu'on a rien à apprendre, c'est qu'on pette pas plus haut que son cul.

Toi par contre, tu as l'orthographe à apprendre , car on ne "pète" qu'avec un "T"...
Par ailleurs, ta phrase ne veut rien dire : il aurait fallu dire " c'est que tu veux péter plus haut que ton cul..."

Joy83 a écrit :
a tout les âges

Et ici il aurait fallu écrire : "à tous les ages"

sinon, la vache ! tu parles trop bien on dirait un bouquin !

toi t'as du avoir au moins 15 en philo non ?

bon plus serieusement t'as fais ton caca nerveux, ça y est ?

Pour ma part, je laisse place aux posts de guitare donc je ne te répondrai plus.

Merci qd meme
Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le
Non même pas 15, j'étais plutôt à 12. OK, ciao.

Ha ok, l'argument en carton... "Gna gna c'est pas français"... On tombe dans les gamineries là... T'as essayé de casser, j'me justifie (ce que je n'aurais pas du faire, je ne te dois rien). Tu t'excuse, puis c'était réglé. Surtout pour un sujet débile, d'un sondage qui n'as aucune importance.

Bref, parlons grattouille.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
1/ Joy83 n'est pas un multinick
2/ Un MP est un message privé et il ne demande qu'à le rester. Si il y'a un problème d'ordre privé, ça se règle avec un modo, pas en exposant un MP sur le forum public.

Cette histoire est close, merci de reprendre le cours normal du topic...
Invité
MadMike76 a écrit :
j'ai pas de leçon à recevoir d'un gamin de 19 ans qui envoie surement des messages depuis un autre pc ou je ne sais quoi pour donner plus de poids à son avis

sur ce, j'passe à autre chose, tu me fais perdre mon temps.

Toi t'es un pur malade, rien d'autre . La paranoia ca se soigne et les accusations gratuites comme on me la fait remarquer récemment, ca peut etre poursuivi pour diffamation . Rien ne t'autorise à lui parler comme ca ou à speculer bettement et méchament sur le fait qu'il ait 1 ou 2 pseudos .
De plus , meme si c'est le cas, je ne vois pas en quoi ca te gène outre mesure . Et apparement le seul à vouloir perdre son temps ici c'est toi, pas lui .
MadMike76
si on te l'a fait remarqué récemment, applique toi à toi même ce que tu préconises et évite de traiter les autres de "malades" stp.

Car tu me critiques mais tu te permets d'insulter, chose que moi je n'ai jamais faite.

Merci

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...