casseoreille a écrit :
Je comprends mieux l'engouement des gens pour la musique des septuagénaires qui savent encore séduire des milliers de fans, avec leur musique qui nous prend les tripes, qui nous emmène dans un autre monde musical. Un autre monde que celui proposé par des énergumènes, bourrés de talent mais qui jouent n'importe quoi, n'importe comment, et qui ne parviennent pas à rassembler des foules!
Je n'arrive vraiment pas à écouter plus d'une minute une vidéo présentant une musique monotone, fade, sans intérêt, et souvent indigeste.
Cela m'ennuie beaucoup et me gêne car notre sympathique "Redstein" se donne bien du mal à rechercher des vidéos susceptibles de plaire au plus grand nombre!
Mais je n'exagère pas on est à des années lumières d'Hank Marvin, Eric Clapton, Brian May, Mark Knopfler, David Gilmour, etc...
Ce n'est pas souvent de la belle musique, mais une démonstration de sons discordants qui deviennent des bruits assourdissants!
Je sais que la plupart d'entre vous ne peuvent me comprendre, mais je les assure que je fais des efforts importants pour écouter une musique qui est une véritable souffrance pour mes oreilles.
Je ne suis peut-être pas le seul à penser ainsi, ce qui peut expliquer l'inquiétante baisse d'intérêt pour la guitare. Mais je suis optimiste, un jeune va bien finir par percer, avec une nouvelle musique, un style très personnel mais simple, bref un talent qui saura plaire au plus grand nombre et relancer l'intérêt pour la Strat!
Je suis sans voix...