MrClean a écrit :
Ptete pas la plus importante de lhistoire du rock nan
Effectivement car ... depuis quand Bob Dylan est considéré comme une icone guitaristique ?!
Donc sa guitare ne peut pas être "une des plus importante de l'histoire du ROCK" !
( à titre indicatif, à cette époque, Jimi commençait à "maltraiter" sa Strat dans un r'n'b
sacrément annonciateur du rock -de son "rock" !!!- ... )
1flow3 a écrit :
une des plus importantes de l'histoire de la musique pour sur
PAR CONTRE, oui, là d'accord = Bob Dylan est certainement l'un des grands song-writers
qui a pavé cette longue route ... et de façon magistrale.
Et son passage à l'électrique a été effectivement un tournant MARQUANT ... mais dans son style ... par forcement sur le plan guitaristique NON ?
Pour les noms qui ont marqué les virages importants de notre instrument, on trouvera plutôt
Django, Hank, Jimi, SRV, Blackmore, Wes Montgomery, John Mc Laughling, EVH, ... ...
... mais pas Dylan ... qui par contre, en tant que song-writer, les laissent loin derriere !!!
Donc ne mélangeont pas les genres et les sujets non ?
... moi, je flipperai plus pour une strat de Jimi ( voire une de SRV MAIS j'ai de trop petites
mains pour ses manches de pioches
)
Pas de polémique, là-dedans : juste bien différencier les sujets et les genres.
Toutefois l'info était super intéressante et rappelle un moment important de cette histoire
musicale
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...