Biosmog a écrit :
Je n'ai jamais parlé de jeu guitaristique, ni de première guitare rock
(d'ailleurs Hendrix n'a rien annoncé, il est arrivé 10 ans après le rock ). Enfin bref, je crois que t'as pas compris grand chose...
1) ... si quelqu'un n'a pas le même avis que toi ... c'est évidemment qu'il n'a pas compris grand-chose ...
2) ... si, si tu as parler de guitare rock :
"La guitare la plus importante de l'histoire du rock" rien que ça !!!
3) MOI ,je n'ai pas parler de PREMIERE guitare rock, j'ai parler des guitaristes qui ont marqué
des étapes de l'aventure guitaristique ...
( quant à Hendrix qui n'a rien annoncé !!! ... ... et je prenais MEME la précaution de
préciser = "-de son "rock" !!!- car sa création a, pour moi , explosé les limites du "rock" !)
4) ... SI TOI, TU AVAIS COMPRIS, tu aurais remarqué que j'ai découpé mon post en 2 parties/arguments :
... dont le second concerne Dylan et cet évenement "guitare électrique" pour lequel
j'ETAIS D'ACCORD AVEC TOI !
Dans le premier, je reprenais la limitation que formulait
MrClean :
"Ptete pas la plus importante de lhistoire du rock nan"
qui me paraissait approprier et je donnais ma vision ( C'EST AUSSI CA UN FORUM = avoir
un avis MEME s'il est différent de Mr
Biosmog ... )
ça permettait ainsi d'élargir ce post sur les faits marquants de l'aventure guitaristique :
c'était bien de tenter non ? ça aurait permis des avis ( pas des coups de gueule comme le tien ! ) sur un forum où il n'y avait pas eu un seul post depuis 3 jours .
... et à la fin, je te remerciai (!) pour cette info ( la vente ) que j'ignorais :
" Toutefois l'info était super intéressante et rappelle un moment important de cette histoire
musicale "
Donc je pense que je n'ai pas l'exclusivité de " l ' incompréhension " ?
OU tu es juste énervé, OU tu ne m'aimes pas ( mais ça va falloir faire avec car qui puis-je ? = je ne t'ai jamais montré aucune agressivité, ai toujours lu tes posts avec intérêt ... alors cherchez l'erreur ... ? )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...