La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Rastacouair a écrit :

Parce que franchement Hendrix c'était juste un junkie charismatique au jeu de guitare spectaculaire. Mais ce n'était en rien un génie. Gallagher, SRV ou Beck étaient bien meilleurs et plus créatif qu'il ne l'a jamais été.

Et oui. Le plus dingue, c'est des mecs comme Beck, Clapton, Gilmour ou SRV ne s'en soient pas rendu compte. Les idiots !!
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
batteurfun
Citation:
Parce que franchement Hendrix c'était juste un junkie charismatique au jeu de guitare spectaculaire. Mais ce n'était en rien un génie. Gallagher, SRV ou Beck étaient bien meilleurs et plus créatif qu'il ne l'a jamais été.

et kurt cobain c'était le plus grand guitar héro aussi

mdr

gallagher n'est pas un génie
srv a tout copié sur jimi
beck a son charme

faut remettre les vérités en place

ah ce forum
que des gens qui cassent les autres
que de gens qui cassent les vedettes
c'est d'un lassant

et pourtant sans eux, vous n'auriez jamais acheté une guitare ou kiffé une chanson

et sans parler du talent = respect= pas de gros égo

bref, c'est pas ici qu'on va trouver les futurs solistes de ouf !
Rastacouair
El Phaco a écrit :
Rastacouair a écrit :

Et oui. Le plus dingue, c'est des mecs comme Beck, Clapton, Gilmour ou SRV ne s'en soient pas rendu compte. Les idiots !!

Ils étaient jeunes et influençables, mais ils ont fait de grandes choses après Hendrix, ils ont pas arrêté de jouer en 1970 hein
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Biosmog a écrit :
Rastacouair a écrit :

avec des process sérieux, du matériel et des machines de qualité et de bonnes matières premières, il est à la portée de n'importe quel industriel s'en donnant les moyens de construire une excellente Stratocaster partout dans le monde. Pas besoin de talent de lutherie pour ça.

Et bien je te dis : c'est faux!

(c'est plus clair?)

Et bien je te dis : c'est vrai!!

(c'est plus clair? j'ai plus raison, j'ai mis deux points d'exclamation).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
MrClean a écrit :
Citation:
srv a tout copié sur jimi

Certes, mais en plus propre et.... Accordé lui

En même temps s'accorder tout en ayant 50 ecsta dans la tronche, ça doit pas être facile.
Il devait avoir un peu honte de s'écouter à jeun le père Hendrix, c'est ptet pour ça qu'il s'arrangeait pour ne jamais être clean, le mr...
El Phaco
Rastacouair a écrit :
Ils étaient jeunes et influençables, mais ils ont fait de grandes choses après Hendrix, ils ont pas arrêté de jouer en 1970 hein

Bien sûr qu'ils ont fait autre chose !! Et bien sûr qu'Hendrix n'est pas le seul grand guitariste de cette période (tiens, on oublie tout le temps Zappa au passage... Sacrée lame pourtant).

Mais même après, ils ont toujours parlé en termes élogieux de Hendrix et de sa musique. Quant à SRV, il n'a certes pas tout pompé chez Hendrix (il a pris beaucoup à Albert King aussi entre autres, et a su développer sa patte), mais il serait idiot de nier qu'il vénérait littéralement le Voodoo Chile.

Hendrix fut l'un des grands guitaristes des 60's. Pas le seul, mais pas le moindre non plus.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
El Phaco a écrit :
Rastacouair a écrit :

Bien sûr qu'ils ont fait autre chose !! Et bien sûr qu'Hendrix n'est pas le seul grand guitariste de cette période (tiens, on oublie tout le temps Zappa au passage... Sacrée lame pourtant).

Mais même après, ils ont toujours parlé en termes élogieux de Hendrix et de sa musique. Quant à SRV, il n'a certes pas tout pompé chez Hendrix (il a pris beaucoup à Albert King aussi entre autres, et a su développer sa patte), mais il serait idiot de nier qu'il vénérait littéralement le Voodoo Chile.

Hendrix fut l'un des grands guitaristes des 60's. Pas le seul, mais pas le moindre non plus.

Je dis pas ça. Je provoque un chouilla.
Mais son talent a largement été surestimé je pense. Il serait encore vivant comme Clapton, on aurait eu le même regard sur lui que celui qu'on a eu sur la période junkie de Clapton.
Non franchement, tu arrives à écouter un album de Hendrix sans t'emmerder ?
Je lui préfère 1000000000 fois SRV ou Gallagher.
Rastacouair
boudibouda a écrit :
Hendrix

Non mais son hymne américain tout pourri à Woodstock

Tu me files une affiche "Hollande démission" et je te fais la même chose au Stade de France moi.
El Phaco
Ca dépend de l'album. Les lives, c'est pas toujours facile sans les substances d'époque, j'admets.

Pour le reste, y'a de grands morceaux et des pièces moins intéressantes.

Gallagher, va falloir que je m'y remette pour voir.
Frank Zappa

abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Heureusement chaque génération apporte son écot a la musique, pourquoi rester coincé sur une époque ?? La création aujourd'hui semble plus confuse, il y a toujours ce lien au "vintaaage" qui commence a être envahissant , mais bon la génération suivante fera son chemin elle aussi
mashqueen
Rastacouair a écrit :
boudibouda a écrit :
Hendrix

Tu me files une affiche "Hollande démission" et je te fais la même chose au Stade de France moi.

L'hymne américain au stade de France ça à tout de suite moins la classe
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Rastacouair a écrit :
boudibouda a écrit :
Hendrix

L'hymne américain au stade de France ça à tout de suite moins la classe

Non mais réécoute le bordel, tu vas voir, c'est pas l'hymne américain qu'il joue le mec, c'est l'hymne aux junkies
mashqueen
parait qu'il imite le bruit des bombes (viet nam toussa...)

Si tu préfère tu as ça
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Bordel encore pire

En ce moment sur guitare électrique et Fender...