La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
charlotounga a écrit :
Oghkhood a écrit :
Tu connais beaucoup de gamins qui ont pas l'air d'etre debutants a 12/13 ans ?

Oui j'ai des élèves qui envoient sévère bien plus que lui au même âge !!

Je me préserverais de juger un gamin qui joue devant plusieurs milliers de personnes à Montreux avec tout le trac que ça engendre. ça ne révèle pas du tout de ce dont il était réellement capable à l'époque.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
meringue a écrit :
charlotounga a écrit :
Oghkhood a écrit :
Tu connais beaucoup de gamins qui ont pas l'air d'etre debutants a 12/13 ans ?

Oui j'ai des élèves qui envoient sévère bien plus que lui au même âge !!

Je me préserverais de juger un gamin qui joue devant plusieurs milliers de personnes à Montreux avec tout le trac que ça engendre. ça ne révèle pas du tout de ce dont il était réellement capable à l'époque.

Oui mais la question n'est pas là, on s'en fiche un peu de ce qu'est réellement capable ce gamin. C'est que quand tu vas à Montreux (qui, en plus, est vraiment très cher) ce n'est pas pour assister à la prestation d'un gamin qui est mort de trac, cela dit sans aucun mépris: Charlotounga est enseignant, je suis sûr que c'est quelqu'un qui sait apprécier un guitariste quel que soit son niveau. C'est simplement très surprenant de voir sur une des meilleures scènes du monde un truc pareil. Mais il y a une raison familiale qui explique la présence de ce jeune homme
Vous battez pas, je vous aime tous
Oghkhood
Savoir qui a la plus grosse

Ou alors c'est du second degré ....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
El Phaco
La plus grosse, c'est une bonne question. Mais la plus lourde, c'est Rasta.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Oghkhood
C'est lui qui le dit
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
charlotounga
MrClean a écrit :
Oghkhood a écrit :

fustiger un pauvre gamin qui joue sur la scène de Monteux alors qu'on fait des concerts dans la pizzeria du coin.......non mais laissez moi rire

Ca n'a rien à voir, je voyais pas l'interêt de parler de ce môme, surtout au vu de sa prestation... et puis bon, ça veut dire quoi ? y'a un gamin qui a joué avec john mayer parcequ'il était fan, et même un de mes élèves qui a joué avec matthieu Chédid...
Donc quel est le merite ?

Et puis en plus y'a même pas de pizzas potables à montreux, alors bon...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
charlotounga a écrit :
et puis bon, ça veut dire quoi ?

ça ne veut rien dire en effet. J'ai joué avec Andy Timmons, ça ne fait pas de moi un guitar hero, ni même un guitar tout cour.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
fitipaldixxx
charlotounga a écrit :
MrClean a écrit :
Oghkhood a écrit :

fustiger un pauvre gamin qui joue sur la scène de Monteux alors qu'on fait des concerts dans la pizzeria du coin.......non mais laissez moi rire

Ca n'a rien à voir, je voyais pas l'interêt de parler de ce môme, surtout au vu de sa prestation... et puis bon, ça veut dire quoi ? y'a un gamin qui a joué avec john mayer parcequ'il était fan, et même un de mes élèves qui a joué avec matthieu Chédid...

Mentalité négative très franchouillarde, je trouve que ce gosse sur une scène comme ça, à son âge, j'aurais voulu faire pareil,
mais toi, charlotounga, on sait bien que tu es un guitar-hero.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
charlotounga a écrit :
MrClean a écrit :
Oghkhood a écrit :

oui,jsuis d'accord,aucun intérêt d'en parler,comme de le fustiger
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
coyote a écrit :
charlotounga a écrit :
et puis bon, ça veut dire quoi ?

ça ne veut rien dire en effet. J'ai joué avec Andy Timmons, ça ne fait pas de moi un guitar hero, ni même un guitar tout cour.

surtout que tu ne veux mm pas faire de vid de ta belle bleue fallait la prêter à Andy

j'ai joué cet été avec Lance Lopez
El Phaco
Je ne vois pas ce qu'il y a de franchouillard à préférer assister aux concerts de musiciens confirmés quand on a payé plein pot sa place à Montreux.

Ca me rappelle il y a quelques années à Patrimonio. Concert de jazz manouche avec entre autres Romane et Stochelo Rosenberg. Interlude au milieu du set (ou vers la fin...), tu te fades le fils de Romane et un arrière-petit fils de Django, ou un truc du genre (m'en souviens plus très bien...). Ben honnêtement, les gamins ne jouaient pas trop mal (et évidemment bien mieux que moi !), mais ils n'étaient pas au niveau des adultes. Et moi, je n'étais pas venu assister à un tremplin jazz manouche. Je me suis fait chier tout leur set, qui heureusement n'a pas duré trop longtemps.

Sinon, les Strats, ça roule ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
mashqueen
charlotounga a écrit :
MrClean a écrit :
Oghkhood a écrit :

Jouer avec matthieu chedid ou john mayer ça me déplairai pas, surtout si y'a moyen d'essayer la black one ou la L
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur guitare électrique et Fender...