La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fitipaldixxx
El Phaco a écrit :
Je ne vois pas ce qu'il y a de franchouillard à préférer assister aux concerts de musiciens confirmés quand on a payé plein pot sa place à Montreux.

Ca me rappelle il y a quelques années à Patrimonio. Concert de jazz manouche avec entre autres Romane et Stochelo Rosenberg. Interlude au milieu du set (ou vers la fin...), tu te fades le fils de Romane et un arrière-petit fils de Django, ou un truc du genre (m'en souviens plus très bien...). Ben honnêtement, les gamins ne jouaient pas trop mal (et évidemment bien mieux que moi !), mais ils n'étaient pas au niveau des adultes. Et moi, je n'étais pas venu assister à un tremplin jazz manouche. Je me suis fait chier tout leur set, qui heureusement n'a pas duré trop longtemps.

Sinon, les Strats, ça roule ?

Bah oui, mon petit lapin, les enfants de la balle, t'as pas l'air connaître, ni ceux du cirque, c'est toute une histoire, pas la peine de t'expliquer, tu comprendras pas.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
El Phaco
Les enfants de la balle, il se trouve que j'en ai peut-être connu plus que toi à traîner tous les soirs d'été avec les gitans sur la plage de Nice... J'ai passé avec eux d'excellentes soirées, et ils n'étaient pas les fils, neveux, filleuls, je-ne-sais quoi de gens bien installés dans le monde musical.

Mais j'attends que tu continues de m'expliquer la vie, c'est toujours drôle. Sinon t'as rien sur les Strats ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
fitipaldixxx
El Phaco a écrit :
Les enfants de la balle, il se trouve que j'en ai peut-être connu plus que toi à traîner tous les soirs d'été avec les gitans sur la plage de Nice... J'ai passé avec eux d'excellentes soirées, et ils n'étaient pas les fils, neveux, filleuls, je-ne-sais quoi de gens bien installés dans le monde musical.

Mais j'attends que tu continues de m'expliquer la vie, c'est toujours drôle. Sinon t'as rien sur les Strats ?

Je crois que t'as vraiment rien compris, mais alors rien compris du tout, c'est pas important, laisse tomber.
El Phaco
J'adore cette argumentation concise et ô combien efficace mon canard. (Tu permets que je t'appelle mon canard, puisque tu me surnommes affectueusement "mon lapin" ? ).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fandango
Ca dérive à fond ici ! Je croyais que j'allais y trouver le gout de me remettre à la strat... Ben non ! ca me donne pas envie à vous lire
we gonna groooooove
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
MrClean a écrit :
depuis que le club des enclumes a débarqué....c'est le foutoir ici !!!!

En même temps, ce n'est pas le thème du fil de discussion?
Citation:
La Stratocaster...on y revient, finalement?...
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Allez, je vous en remets un jeune, qui est excellent, celui-là (l'autre, je n'avais pas marqué qu'il était bon) : Quinn Sullivan. 14 ans et il jouait avec Buddy Guy au Guitar Crossroads Festival 2013.

Et pour ceux qui ne l'auraient pas noté, il joue une Strat, pas une LP, d'où mon post ici.

Juste pour revenir à la Strat...
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
charlotounga
fitipaldixxx a écrit :
charlotounga a écrit :
MrClean a écrit :
Oghkhood a écrit :
Savoir qui a la plus grosse

Ou alors c'est du second degré ....

fustiger un pauvre gamin qui joue sur la scène de Monteux alors qu'on fait des concerts dans la pizzeria du coin.......non mais laissez moi rire

Ca n'a rien à voir, je voyais pas l'interêt de parler de ce môme, surtout au vu de sa prestation... et puis bon, ça veut dire quoi ? y'a un gamin qui a joué avec john mayer parcequ'il était fan, et même un de mes élèves qui a joué avec matthieu Chédid...
Donc quel est le merite ?

Et puis en plus y'a même pas de pizzas potables à montreux, alors bon...

Mentalité négative très franchouillarde, je trouve que ce gosse sur une scène comme ça, à son âge, j'aurais voulu faire pareil,
mais toi, charlotounga, on sait bien que tu es un guitar-hero.

On se connaît ? non ? Alors
fitipaldixxx
charlotounga a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
charlotounga a écrit :
MrClean a écrit :
Oghkhood a écrit :
Savoir qui a la plus grosse

Ou alors c'est du second degré ....

fustiger un pauvre gamin qui joue sur la scène de Monteux alors qu'on fait des concerts dans la pizzeria du coin.......non mais laissez moi rire

Ca n'a rien à voir, je voyais pas l'interêt de parler de ce môme, surtout au vu de sa prestation... et puis bon, ça veut dire quoi ? y'a un gamin qui a joué avec john mayer parcequ'il était fan, et même un de mes élèves qui a joué avec matthieu Chédid...
Donc quel est le merite ?

Et puis en plus y'a même pas de pizzas potables à montreux, alors bon...

Mentalité négative très franchouillarde, je trouve que ce gosse sur une scène comme ça, à son âge, j'aurais voulu faire pareil,
mais toi, charlotounga, on sait bien que tu es un guitar-hero.

On se connaît ? non ? Alors

Tu causes beaucoup sur le forum, donc forcément oui, on est bien obligé de te connaître, au moins un tout petit peu, cool..
Fandango
aksak a écrit :
Allez, je vous en remets un jeune, qui est excellent, celui-là (l'autre, je n'avais pas marqué qu'il était bon) : Quinn Sullivan. 14 ans et il jouait avec Buddy Guy au Guitar Crossroads Festival 2013.

Et pour ceux qui ne l'auraient pas noté, il joue une Strat, pas une LP, d'où mon post ici.

Juste pour revenir à la Strat...

Oui ben il a 14 ans et joue un morceau pour un gamin de 14 ans, bien moins technique que jeux interdits

Ah oui il a une strat ! preuve s'il en fallait, qu'à 14 ans on fait encore beaucoup d'erreur !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...