Biosmog a écrit :
Oui, le seul 'effet' toléré c'est sunburst. Je dois moi-même tout le temps reprendre jok335 sur ce même forum
D'ailleurs, en parlant d'ERETIK(c), il est passé où l' ami de bon goût qui montait plein de strats
super? Sans lui, on sent que ça se relâche. Il n'est quand même pas banni?
C'est sympa de t'inquiéter de moi
... mais non, je ne suis pas (encore ?) banni : pour quelle raison ? ( hérétique ?)
... relis les précédents posts = j'ai participé à la série sur la cale, à la série /saison 2 sur les manches et les corps ( en reprenant un de tes posts d'ailleurs
)
... mais bon, il me faut bien du temps pour monter mes strats SUPER
= brancher 3 double-bobinages splitables avec 2 simples , c'est pas rien !!!
et dans les temps morts , je joue un peu de cela =
== juste à ma taille !!!
PS : pour les "super-strats" ( et non les Strats Super
) je suis plutôt de l'avis de El Phaco, THUNDERBOLT1480, slowhand73 = c'est ce que j'essayerai bien de me monter faute de me payer une Suhr. Donc je ne suis pas SI hérétique que ça ?!
... et d'ailleurs le corps destiné à ce projet a terminé sur ma "Mary Kaye" pour essayer plus rapidement mes Lollar Blackface !
Mon American standart noire tête assortie va hérité de 2 micros d'un artisan crôate
: que je voulais absolument tester en regard des caractéristiques un peu particulières ==
. manche = Alnico 2 TAPPED = 5.9k/7K
. bridge = hybride A5 sur les 3 cordes graves / A2 sur les 3 autres , environ 7k
Dans les deux cas, je n'ai jamais essayé ce genre de micros , donc ...
à suivre ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...