infra blues a écrit :
que ce soit bourg' a lunette ou mr les paul tous les gouts sont dans la nature ca plait ou ca plait pas j'ai eu toujours une grande admiration pour g moore(rip) et une strato il sait la faire pleurer,alors bien sur de la grosse satu sur du belouze ca peut choquer mais a gary c'est son style ,c'est le gros son alors forcement................
le bourg' a lunettes c'est pas mon style mais il faut reconnaitre que c'est aussi un grand monsieur de la guitare.
No soucis c'était ironique
Mais avec la musique actuelle j'ai la même impression qu'avec le cinéma, pas de surprises, rien u'en regardant le titre on sait qu'on va se taper des solos dans tous les sens, qu'il y aura couplet-refrain-couplet-refrain-solo-refrain-final tadadammm
En réalité y a pas besoin d'avoir toujours un solo dans le blues.. Et c'est devenu la norme. Enfin comme tu dis chacun es goûts, moi même j'ai adoré ces solos furieux à une époque, mais je m'en suis grave lassé maintenant..
Après je ne peu pas raler sur notre époque, jamais nous n'avons un aussi bon accès à autant de musique, je ne compte plus le nombre d'artistes que j'ai découvert grace à l'internet, rien que Brant Bjork, tiens... Miam miam, lui incarne vraiment ma vision de la strato !!
(en plus je crois que c'est une squier, non ?)