La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Put1 le look !! nous avions une trombine bizarroïde a l'époque, le bassiste surtout !!
THUNDERBOLT1480
Edwisk a écrit :
Comme je suis dans le panthéon de la Strat j'en profite pour rendre hommage au héros du film Roadhouse (Non Patrick Swayze tu n'est pas la seule star !) :
Jeff Healey qui jouait d'une maniere assez intéressante Sur sa Strat !

Et j'en profite pour passer dire que je cherche désespérément dans l'hémisphère nord (pas en dessous de Lyon) français, une stratocaster Highway vu qu'on est sur un forum de Strat ! (Bon, c'est une Strat .. Ne vous moquez pas)

Je lui ai rendu hommage quelques pages avant
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :
Rien à voir... Mais cela me fait penser à Alvin Lee...(Ten Years After)

Alvin Lee donc et avec une Strat:

Il a l'air bien speed le bassiste
Il a pas joué dans le muppet show ?
ibane
  • Custom Top utilisateur
Ahhh Johnny Winter mon guitariste de blues préféré depuis toujours, ce jour là Tommy Shannon devait avoir pris trop de drogues ou pas assez...
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :
abelus a écrit :
Mon pote l'Albinos miamm

Comment le bassiste est à la ramasse !

Mr Winter, le bluesman "négatif".
Two Rock happy user.
ibane
  • Custom Top utilisateur
Stiff a écrit :
abelus a écrit :
Mon pote l'Albinos miamm

Comment le bassiste est à la ramasse !

Mr Winter, le bluesman "négatif".

THUNDERBOLT1480
Mon "Maître" , le plus virtuose avec une strat....cherchez pas il est loin devant tout le monde .

Vos critiques seront automatiquement détruites par un bouclier cosmique .

http://youtu.be/EFTP0HxAL_I

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
El Phaco
Visiblement, y'en avait d'la bonne qui tournait à l'époque.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
arsenelapin
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Mon "Maître" , le plus virtuose avec une strat....cherchez pas il est loin devant tout le monde .

Moi j'aime bien, surtout quand il était sur strat
après je trouve ça moins bien, ça coincide avec sa guitare bizaroïde (probablement de mes cauchemars celle là)
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Ca n'empêche pas que j'aime bien ce morceau !

C'etait pas une critique du sieur Winter hein, juste une joke.

Two Rock happy user.
rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
Un autre que j'aime beaucoup, le tony (joe white) de Luisianna, ici avec une superbe 58 originale qui doit valoir la peau du fion et "qu'elle est rause la strate".(avé l'assent de Marseille)

une chanson qui a cartonné avec Tina Turner, une super chanson.(et chanson reprise par john Mayall avec coco Montoya à la lead sur l'album wake up call)

par john Mayall et coco Montoya :

SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
THUNDERBOLT1480
arsenelapin a écrit :
THUNDERBOLT1480 a écrit :

Moi j'aime bien, surtout quand il était sur strat
après je trouve ça moins bien, ça coincide avec sa guitare bizaroïde (probablement de mes cauchemars celle là)

La sky guitar, pas tres belle .Je suis fan depuis fly to the rainbow(scorpions 1974) jusqu'à firewind (electric sun 1981)

Des comme Lui on n'en fait plus.
Au dela de la technique,du son,de l'industrie de la musique...Il plane tres haut porté par un vent solaire irradiant sa stratocaster .

Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Ça ne m'avait jamais frappé avant, mais je trouve un petit quelque chose de Bernard Lavilliers chez Tony Joe White. Non ?
crowjane
les cheveux peut être époque fench vallée pour Lavilliers

sinon Tony Joe White : quel musicien, il a écrit des chansons pour la terre entière même
Elvis je crois

je l'ai vu a Paris au New morning : excellent souvenir, petite salle hyper conviviale une simplicité, le gars assis à 5 mètres de toi, y te cause et tout

la musique tout simplement...
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...