La tom delonge...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderien
Elle est bien cette gratte. Confortable légère mais pas faîte pour faire du jazz ou du blues. Ce qu'elle le fait au moins, elle le fait bien et je te jure que sur mon fender à lampes ça sonne très bien!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Maltigow
wé bah y'a une question de goût aussi...
N'empèche que si je voulais le son blink j'préfère encore jouer sur une Fat' strat avec micro aigu adapté... j'me sens hyper emprisonné sur la delonge... quand j'essaye une gratte j'adore m'éclater à essayer de faire plein de sons avec le switch et le tone et qd j'ai testé une delonge... ça a duré 3 minutes avant kje passe à la Les Paul 100 !

Punk punk punk punk grrrrrrrrrrr y'a de quoi faire une overdose ! Sinon le manche était agréable, la gratte confortable, beau son (au singulier c'est le problème) mais c'est pas assez !
Maltigow
MelvinHimself
J'ai essayé la fender et la squier, ainsi qu'un modele gibson quasi identique a la tom delonge et elle m'ont plut, donc je me permet de parler, mais je trouve que les gens ont un mauvais point de vue simplement parce que c le modele signature d'un gratteux qu'ils jugent peu credible, mais qui a du donner a des milliers de gamins dans le monde l'envie de jouer de la gratte et de former un groupe.
!!!
fenderien
ilovebeer a écrit :
J'ai essayé la fender et la squier, ainsi qu'un modele gibson quasi identique a la tom delonge et elle m'ont plut, donc je me permet de parler, mais je trouve que les gens ont un mauvais point de vue simplement parce que c le modele signature d'un gratteux qu'ils jugent peu credible, mais qui a du donner a des milliers de gamins dans le monde l'envie de jouer de la gratte et de former un groupe.

C'etait pas la gibson melody maker?
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
MelvinHimself
tres drole.....

non, c'etait une es 335 pro si je souviens bien ( 2 micros dirty fingers )
!!!
Maltigow
euh... une delonge à deux micros ? Ouis-je bien ? Pourrais-je enfin peut-être apprécier une delonge ?
Maltigow
Leonpolou
Vus savez quoi, vous êtes vraiment des gros bof, tout ce qui critiquent les musisciens, ben vous n' en valez mêmes pas la peine. Je sais pas si vous le savez, mais Tom De Longe exel dans son style musiclae qui se trouve être le punk mélodieux.
On a jamais critiquer, Kurt Cobain et pourtant il aurait pu avoir la même gratte que Tom de Longe ça n' auraiit aps changer grand chose.
TOm de longe fait de la simplicité, et alors tout ce qui compte c' est qu 'il se fasse plaisir et que ca plaise a ses auditeurs, il n' as pas de compte a rendre a des minable qui critiquent un musiscien.
MelvinHimself
Toi, je t'accorde tout mon respect pour cette reponse juducieuse. Merci
!!!
Tom Delonge
Il est peut etre pas tres bon mais pour avoir essaye la fender, je peux dire qu'elle est bien plus polyvalente que vous ne le pensez! Le micro est vraiment bon!
l
MelvinHimself
c sur, faut savoir doser le volume, sinon ca sature en son clair!!!!
!!!
Tom Delonge
La fender est vraiment terrible! La squier l'est moins a cause du micro mais il est quand meme puissant.
Tom Delonge arrive a faire de superbes chansons avec 4 accords et une mélodie d'intro! C'est pas balèze ca? Satriani se pète le cul avec la technicité et ca sonne faux (je dis pas qu'il est mauvais).
l
MelvinHimself
Satriani, vai......ils sont fort, mais c froid, ca manque un peu de fun
!!!
Stratocasteur
Tom Delonge a écrit :
La fender est vraiment terrible! La squier l'est moins a cause du micro mais il est quand meme puissant.
Tom Delonge arrive a faire de superbes chansons avec 4 accords et une mélodie d'intro! C'est pas balèze ca? Satriani se pète le cul avec la technicité et ca sonne faux (je dis pas qu'il est mauvais).

non ca sonne pas faux, par contre delonge quand il joue carousel en live (que c'est dur) , la ca sonne faux
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
MelvinHimself
c'est pas si dur que ca carousel, et c pas si faux que ca ( un petit peu quand meme, mais le punk rock se doit d'etre un peu faux!!!!! La bonne excuse )
!!!
Tom Delonge
Télécharge le big day out 2000 pour carousel, tu pleure rien que d'entendre le disto de sa gratte et il le joue plutot bien quand meme. C'est sa chanson! Personne peut la jouer mieux que lui.
l
t o u m
Aaaahhh la magie du studio et de ses retouches numériques
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club

En ce moment sur guitare électrique...