La tom delonge...

MelvinHimself
Je me pose une question: c'est quoi le probleme avec les squier et fender tom delonge, et la derniere, la gibson td-333.

Tout le monde a l'air contre. POURQUOI???????
!!!
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
C'est écrit dessus
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Kokito a écrit :
C'est écrit dessus

Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Kokito a écrit :
C'est écrit dessus

Ca se défend

Ce son les guitares d'un seul style, d'un seul son, ce n'ets pas de la qualité de la mort qui tue, en fait elle ne vaut que si tu fais du blinkk 182 et encore, vu n'importe quelle gratte double peut faire l'affaire.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
MelvinHimself
Pourquoi ais-je l'impression de commetre un crime quand je dis que les tom delonges sont le type de guitares qu'il me faut. Pour travailler, j'ai une gratte avec des micros simples, une copie les paul, mais pour la scene, quoi de plus pratique pour de la musique heavy que d'avoir un potard de volume et un ( enorme ) humbucker?
!!!
bendpulloffhammer
ilovebeer a écrit :
Pourquoi ais-je l'impression de commetre un crime quand je dis que les tom delonges sont le type de guitares qu'il me faut.

si tu penses que c'est la guitare qu'il te faut ,alors ne tiens pas compte des avis , car il y beaucoup de personnes sur ce forum prêt à te démoraliser , par contre soit conscient que si ton style de jeu évolue ,même tes gouts , cela ne sera peut-être pas le choix idéal..mais si pour l'instant c'est ton trip , vis le à fond car la guitare c'est aussi un plaisir et tu auras le temps d'évoluer
adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
Kokito a écrit :
C'est écrit dessus

mdr!!!!!!!
bendpulloffhammer
adri78 a écrit :
Kokito a écrit :
C'est écrit dessus

mdr!!!!!!!

tu es mdr pour pas grand chose
finalement entre djeunz..c'est ausi la gueguerre des grattes.. c'est très déstabilisant tout çà..
vieux cons , jeunes cons..tous unis !
Maltigow
Kokito a écrit :
C'est écrit dessus

Bon résumé !
Maltigow
fenderien
Un peu de tolérance que diable!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Maltigow
je tolère je tolère... tant qu'on me force pas à jouer dessus... (j'ai déjà donné merci...:roll
Maltigow
Max Krigger
Petite remarque discrète: tous ceux qui balancent des arguments sans même pas avoir essayé la guitare en question (et ils sont nombreux à mon avis) c'est vraiment une marque d'un manque d'intelligence profond qui témoigne de la petitesse de leur état d'esprit...
J'oubliais: je n'ai jamais joué sur une Tom Delonge signature, je ne proclamerai rien dessus.
fenderien
Elle est bien cette gratte. Confortable légère mais pas faîte pour faire du jazz ou du blues. Ce qu'elle le fait au moins, elle le fait bien et je te jure que sur mon fender à lampes ça sonne très bien!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci

En ce moment sur guitare électrique...