La tom delonge...

Rappel du dernier message de la page précédente :
manuel-hendrix
a tout ce qui disent que la tom delonge n'est pas super super pour le blues ou le jazz.
prenons la fender strato eric clapton, c' est une tres bonne gratte super polyvalente, et ben demandez lui de joué du metal bourrin genre slipknot je crois que elle va un peu en chier.
ben c pareil pour la tom delonge, si vous lui demandez de jouer autres chose que du rock ou du punk et ben elle va elle ausi en chié
Stratocasteur
manuel-hendrix a écrit :
a tout ce qui disent que la tom delonge n'est pas super super pour le blues ou le jazz.
prenons la fender strato eric clapton, c' est une tres bonne gratte super polyvalente, et ben demandez lui de joué du metal bourrin genre slipknot je crois que elle va un peu en chier.
ben c pareil pour la tom delonge, si vous lui demandez de jouer autres chose que du rock ou du punk et ben elle va elle ausi en chié

slipknot c'est des enfants de choeur comparés a certains groupes de hard core ...... mais tu pêux jouer du gros son avec une strat ya pas de probleme pour moi
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
manuel-hendrix
Stratocasteur a écrit :
manuel-hendrix a écrit :

slipknot c'est des enfants de choeur comparés a certains groupes de hard core ...... mais tu pêux jouer du gros son avec une strat ya pas de probleme pour moi

oki alors joue du hatebreed ou du slayer ou meme metallica (sad but true)
jvoudrais bien entendre sa, metallica avec des simples bobinages ki sont normalenent fait pour le blues
rent
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rent
    le
jlai essayer en magasin c une guitare de merde
tu peu mem po regler les basses
tu n'un qu'un bouton de volume
jpense que c'est un peu ridicule d'investir dans cette gratte
pask tu paye la signature tom delonge
rent
Nibblerz
Je trouve qu'un 216511 topic la dessus ça devient lourd, y'a un mode recherche merde! lol
Tout ça pour dire Delonge est une brèle (qu'on l'aime ou pas faut le reconnaitre) mais il a son public! Et que comm eil est plein de tunes et très vendeur (bein vi tout le monde achète les T-shirt Blink quoi?!! lol) et bein il se fais plaisir en ayant des super guitares (es335) et qu'il en fais ce qui veux...
manuel-hendrix a écrit :

OUI alors ca c'est de l'argumentation... C'est vrai que c'est insolent, clapton il sait meme pas s'accorder 29784 tons en dessous pour faire un pauvre accord barré qu'un gosse de 14 ans avec 3 poils au menton et une bonne poussée d'hormones arrive a faire!
les fans de delonge s'enfoncent grave...
Crevard
  • Special Méga utilisateur
barney42 a écrit :
manuel-hendrix a écrit :

OUI alors ca c'est de l'argumentation... C'est vrai que c'est insolent, clapton il sait meme pas s'accorder 29784 tons en dessous pour faire un pauvre accord barré qu'un gosse de 14 ans avec 3 poils au menton et une bonne poussée d'hormones arrive a faire!
les fans de delonge s'enfoncent grave...

Ouais franchement on peut pas trouver d'arguements pour ces grattes....

Il suffit de lire ce que Francwe a dit sur les prix. En gros tu te fais entuber, et t'as qu'un seul micro et un seul potard ce qui est vraiment chiant !

En plus la signature Gibson c'est vraiment le comble.... un prix pareil pour une guitare avec laquelle on ne peut avoir qu'un seul son... Bon elle est peut etre exellente j'en ai jamais essayé, mais faut vraiment etre amoureux de Delonge pour l'acheter
Maltigow
Et puis les couleurs des delonge...
Ca fait pas tellement bourrin je trouve messieurs les fanas de guitares idiotes (bah oui un seul micro c'est comme si elle savait rien faire )

Et puis figurez vous, ô gratteux bourrins de génie, que Korn et Slipknot jouent pas sur un seul micro eux non plus... alors oui j'veux bien demander à Clapton d'essayer... bien qu'il va me remballer aussi sec car il sait jouer lui...
Maltigow
marquiscl
On s'en fout du mec, Juste 3560 euros....

3560 Euros!!!!!!!!
C'est de l'arnaque
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
J'aimerais bien voir la courbes des ventes de la Delonge chez Gibson... 1 tous les 6 mois !!!
Ca c'est de la signature qui va se vendre c'est moi qui vous le dit
blackGhost
manuel-hendrix a écrit :
Stratocasteur a écrit :
manuel-hendrix a écrit :

jvoudrais bien entendre sa, metallica avec des simples bobinages ki sont normalenent fait pour le blues

Si si je peux t'assurer que tu peux jouer autre chose que du blues avec une strat ... tu as déjà essayé une strat ?
Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le
6 pages de prise de tète pour rien ... bravo
ShredIsNotDead
la gibson a vraiment un prix abusé

boycottons la !!!! (je sais c'est ce que vous comptiez faire)
EroWheel
Heu... Ya personne qui trouve Jonny Lang drole avec sa nocaster avec juste un micro chevalet ?

I don't need another kind of green ....
Tim Skold
blackGhost a écrit :
manuel-hendrix a écrit :
Stratocasteur a écrit :
manuel-hendrix a écrit :

Si si je peux t'assurer que tu peux jouer autre chose que du blues avec une strat ... tu as déjà essayé une strat ?

j'ai un pote qui a une squier affinity strat! SSS et bin il jous du metallica avec ! les morceaux du style "ONE " ca dechire !
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
ilovebeer a écrit :
J'ai essayé la fender et la squier, ainsi qu'un modele gibson quasi identique a la tom delonge et elle m'ont plut, donc je me permet de parler, mais je trouve que les gens ont un mauvais point de vue simplement parce que c le modele signature d'un gratteux qu'ils jugent peu credible, mais qui a du donner a des milliers de gamins dans le monde l'envie de jouer de la gratte et de former un groupe.

Ben voila une personne qui a l'esprit du gratteur !!!

En ce moment sur guitare électrique...