La tom delonge...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le 24 Avr 2004, 22:54
ilovebeer a écrit :
J'ai essayé la fender et la squier, ainsi qu'un modele gibson quasi identique a la tom delonge et elle m'ont plut, donc je me permet de parler, mais je trouve que les gens ont un mauvais point de vue simplement parce que c le modele signature d'un gratteux qu'ils jugent peu credible, mais qui a du donner a des milliers de gamins dans le monde l'envie de jouer de la gratte et de former un groupe.

Ben voila une personne qui a l'esprit du gratteur !!!
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
Ben211 a écrit :
ilovebeer a écrit :
J'ai essayé la fender et la squier, ainsi qu'un modele gibson quasi identique a la tom delonge et elle m'ont plut, donc je me permet de parler, mais je trouve que les gens ont un mauvais point de vue simplement parce que c le modele signature d'un gratteux qu'ils jugent peu credible, mais qui a du donner a des milliers de gamins dans le monde l'envie de jouer de la gratte et de former un groupe.

Ben voila une personne qui a l'esprit du gratteur !!!

Bien dit l'ami
tchuss19
ilovebeer a écrit :
...les gens ont un mauvais point de vue simplement parce que c le modele signature d'un gratteux qu'ils jugent peu credible, mais qui a du donner a des milliers de gamins dans le monde l'envie de jouer de la gratte...

Eh oui, même si Blink 182 n'est plus du tout à l'ordre du jour dans mon registre de groupes de musique, c'est en les voyant jouer une chanson en live il y a 5ans environ à la télé que j'ai eu envie de me mettre à la gratte...
En ce qui concerne la guitare signature Delonge, je connais pas donc je dis rien.
marquiscl
On reprend le nom du sujet: "LATom Delonge et non Tom Delonge!!!! Donc parlez de la gratte

Elle est peut-être bien pour certains types de jeux. Il reste qu'elle est peu ouverte aux autres styles et surtout HORS DE PRIX.

J'ai une Squier Tom Delonge que j'ai eu à 185 euros, et elle fait sa Gibson Tom Delonge à 3560 euros...

Donc Raillez Gibson qui sont de gros cons en marketing et puis aussi des gros connards pour les amateurs du groupe Blink 182 qui ne peuvent s'offrir la chose...
Citation:
c'est pas si dur que ca carousel, et c pas si faux que ca ( un petit peu quand meme, mais le punk rock se doit d'etre un peu faux!!!!! La bonne excuse )

alors là nimporte nawak ilovebeer. déja blink 182 c'est pas du punk mais de la pop avec plein de disto. du pseudo-punk commercial quoi.
si pour toi le punk c'est blink, offspring ou sum 41 ou des merdes pop du genre, je crois que tu ne sais pas ce que c'est que le punk...
Stratocasteur
hoon a écrit :
Citation:
c'est pas si dur que ca carousel, et c pas si faux que ca ( un petit peu quand meme, mais le punk rock se doit d'etre un peu faux!!!!! La bonne excuse )

alors là nimporte nawak ilovebeer. déja blink 182 c'est pas du punk mais de la pop avec plein de disto. du pseudo-punk commercial quoi.
si pour toi le punk c'est blink, offspring ou sum 41 ou des merdes pop du genre, je crois que tu ne sais pas ce que c'est que le punk...

ok mais t'enleve offspring de ta liste pasque apparement tu te refere uniquement aux derniers albums ........
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
sammyseal
moi, la tom delonge me rappelle une chanson de paul simon: one trick pony...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
tchuss19
marquiscl a écrit :
On reprend le nom du sujet: "LATom Delonge et non Tom Delonge!!!! Donc parlez de la gratte

Elle est peut-être bien pour certains types de jeux. Il reste qu'elle est peu ouverte aux autres styles et surtout HORS DE PRIX.

J'ai une Squier Tom Delonge que j'ai eu à 185 euros, et elle fait sa Gibson Tom Delonge à 3560 euros...

Donc Raillez Gibson qui sont de gros cons en marketing et puis aussi des gros connards pour les amateurs du groupe Blink 182 qui ne peuvent s'offrir la chose...

Peace and love mon gars
Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le
j'allais dire la mème chose ....
et on surveille son language : d'ailleurs, on ne dit pas que chez Gibson c'est des "gros cons en marketing", puisqu'ils vendent pas mal leurs grattes et à des prix élevés. Donc ils sont bon en marketing... c'est juste qu'ils ne se mettent pas à la portée des jeunes guitaristes à l'avenir incertains.

adri78
  • Publié par
    adri78
    le
Tom Delonge a écrit :
La fender est vraiment terrible! La squier l'est moins a cause du micro mais il est quand meme puissant.
Tom Delonge arrive a faire de superbes chansons avec 4 accords et une mélodie d'intro! C'est pas balèze ca? Satriani se pète le cul avec la technicité et ca sonne faux (je dis pas qu'il est mauvais).

putain!!!! on aura tout entendu
tchuss19
adri78 a écrit :
Tom Delonge a écrit :
La fender est vraiment terrible! La squier l'est moins a cause du micro mais il est quand meme puissant.
Tom Delonge arrive a faire de superbes chansons avec 4 accords et une mélodie d'intro! C'est pas balèze ca? Satriani se pète le cul avec la technicité et ca sonne faux (je dis pas qu'il est mauvais).

putain!!!! on aura tout entendu

--> PTDR

Faudrait quand même faire gaffe à pas mélanger les torchons et les serviettes. Je critique pas Tom Delonge mais bon faut pas éxagérer...
adri78
  • Publié par
    adri78
    le
c'est clair
gawaine
Jpm a écrit :
Kokito a écrit :
C'est écrit dessus

même!
gawaine
fenderien a écrit :
Un peu de tolérance que diable!

et un peu d'humour, ptet, non?
tchuss19
Tom Delonge a écrit :

Tu vas finir par tuer tous les forumeurs d'une crise de fou rire si tu continues comme ça mon gars. T'aime bien Delonge et son groupe ok, chacun est libre d'aimer ce qu'il veut.
Après qu'on ou qu'on aime pas ça c'est du ressort des goûts et des couleurs. Si Satriani ou Vaï ça te branche pas, dit pas que ça sonne faux, dit que t'aime pas et c'est tout.
Delonge a sûrement beauoup de qualités pour jouer son style de musique ,mais il n'en demeure pas moins que des gars comem Satriani ou Vaï sont largement au dessus...
gawaine
ilovebeer a écrit :
Dites moi un truc: Combien de personnes se sont mis a la guitare grace a satriani? Pas beaucoup je pense.....

Maintenant, combien s'y sont mis grace a mister thomas delonge????? Beaucoup!
Ce type est la preuve que pour reussir tu n'a pas besoin de savoir tres bien jouer, ni tres bien chanter.

heureusement pour lui!!!.... non, en fait, moi le nivo de delonge m'en fous, soit ca me plaît, soit non.
j'aime pas blink mais ca a rien à voir avec son nivo..
vernon reid de living color a dit que son guitariste préféré, ct pas vai ou satriani mais... robert smith.
"Il fait des trucs tout cons, mais c'est joli" (sic)
ça résume pas mal ce que je pense, y'a des types qui ont une super technik mais qui sont creux dans leur jeu et d' autres qui sont limités à 2 ou 3 choses mais qui les font bien...
bon y'a aussi des mecs limités ET creux!

En ce moment sur guitare électrique...