wasio44 a écrit :
une squier double fat strat serai -t-elle mieux que la delonge?
a mon avis oui,
et en plus elle est bcp + polyvalente
la polyvalence, certains la cherchent... moi pas! sur ma guitare je crois que le micro manche et du milieu n'ont servi que le premier mois que j'ai eu ma guitare, et depuis je m'en sert plus du tout! ils servent a rien, enfin si... juste a encombrer et a décorer!
C'est pour ca que je défend totalement la Tom Delonge sur tous points car si je l'avais elle serait parfaite pour moi! et on me dira: "et quand tu changera de style, et gnagnagna..."... ben non je changerai pas de style! et puis entre nous, si je veu changer de style, je ressort la guitare que j'ai actuellement avec mes micros qui me servent a rien et zou!!!
Franchement que vous aimiez pas la Fender ou la Gibson Delonge, ok! que vous disiez que c'est une merde ou qu'elle est bidon car vous cherchez la polyvalence ou parce qu'elle porte ce nom, je dis non!!!
Comme moi y'a des gens qui ont pas besoin de 2 ou 3 micros ni de 40 potards!
Cette guitare c'est juste ce dont j'ai besoin! Un micro chevalet qui arrache, et un volume!
Ca fait que 40 fois que je le dis, que 40 fois que les memes topics ressortent, que 40 fois que le meme débat reviens, et SURTOUT que 40 fois que les memes "insultes" et "critiques" pas très fondées, hatives et un peu générales tombent, et ca devient vraiment insupportable!
Pour ceux qui la critiquent, mettez vous dans la peau de quelqu'un comme moi qui a pas besoin de plus d'un micro et d'un potard volume, et testez la Delonge... et ben je vous met au défi de dire qu'elle sonne pas bien, et qu'elle a pas un son qui tue!
et pour ceux qui disent: "elle a qu'un son"... l'ampli est la pour le faire changer! et ca change du tout au tout selon les reglages, mais ca vous le savez!
Alors allez y molo sur les critiques un peu méchantes pour ceuw qui ont pas testés cette guitare dans l'esprit de quelqu'un qui a le strict necessaire sur cette guitare, car si vous voulez une guitare qui va du blues au metal, biensur c'est fait pour!
Et s'il vous plait pour ceuw qui postent ce genre de topic, faites une recherche la prochaine fois, car faire un post aussi long a chaque fois pour redire la meme chose, c'est épuisant!
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2