La tom delonge...

Rappel du dernier message de la page précédente :
tchuss19
Oki merci, va pour le SH4 alors
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
heu, Cutdifool, "cette gratte est nulle", ça n'est pas égal à "ça ne me convient pas".

"ça ne me convient pas" = "j'aime pas, mais je reconnais que c'est bien" (exemple : je déteste le RNB, mais je reconnais que musicalement certaines choses sont excellentes"
"c'est nul" = "je juge que la valeur de cette gratte est nulle, que ce soit pour moi ou pour les autres" (exemple : le RNB est de la mauvaise musique)

quand tu dis "c'est nul" ou "c'est de la merde", c'est pareil, tu te places au dessus du lot, en une sorte de "Dieu qui juge et apporte la vérité".

m'enfin, l'explication de texte, hein...
cutdifool
kleog a écrit :
heu, Cutdifool, "cette gratte est nulle", ça n'est pas égal à "ça ne me convient pas".

"ça ne me convient pas" = "j'aime pas, mais je reconnais que c'est bien" (exemple : je déteste le RNB, mais je reconnais que musicalement certaines choses sont excellentes"
"c'est nul" = "je juge que la valeur de cette gratte est nulle, que ce soit pour moi ou pour les autres" (exemple : le RNB est de la mauvaise musique)

quand tu dis "c'est nul" ou "c'est de la merde", c'est pareil, tu te places au dessus du lot, en une sorte de "Dieu qui juge et apporte la vérité".

m'enfin, l'explication de texte, hein...

ouai bon sans jouer sur les mot t'as compri ce que je voulais dire et j'aime pas que les gens parle de cette guitare comme etant une "merde", etant donné qu'elle ne l'est pas, bien qu'elle est qu'un micro et un potard, ce qui embete apparemment beaucoup de monde!
Voila, moi j'aime cette guitare, ceux qui ne l'aiment pas, et ben tant pis, c'est tout

+++
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
Stratocasteur
allez tous vous faire enculer
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
cutdifool
???
Stratocasteur
jsuis plus qu'enervé
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
cutdifool
et pourquoi?
va t'enervé dans "backstage"
loucky
  • Custom Cool utilisateur

cette guitare étant la signature a cavalera et de surcroit une esp, qu'en pensez-vous?
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
ben même réponse pour celle là...
c'est bon juste pour du graillon métal...pas pour du bal musette!
quoi que ça en jetterait un max dans la salle des fêtes de Noiron sous Chevreuse au milieu des tisanes verveine!!!

C'est le même principe que la Delonge, c'est pour ceux qui ne croient qu'en un style de musique (en enlevant en plus des possibilités intéressantes pour les solos puisque le seul micro limite à seul type de son), et c'est finalement pas mal. Moi j'aime pas trop le concept, m'enfin, l'ESP de Cavalera a quand même plus de gueule que la Delonge.
MelvinHimself
N'empeche, avec mon sujet, on dira quoi que ce soit, mais mister tom delonge, il dechaine les passions, que l'on soit pour ou contre.
!!!
t o u m
Oh ouuuuuiiii, il déchaine en moi une passion hallucinante... j'me suiciderai s'il venait a quiter le groupe, c'est sûr...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
C'est sur! quelle technique ce Tom Delongue!
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
t o u m
Il est vraiment au-dessus de Malmsteen et Hendrix...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
Citation:

cette guitare étant la signature a cavalera et de surcroit une esp, qu'en pensez-vous?

Y a 2 cordes en trop sur ta guitare ; le max il joue avec 4 cordes !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Tofgangxxl
Alternative à la fender tom D. même son

En ce moment sur guitare électrique...