Lag Arkane : (

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Ben ouais, apparemment, ça marche
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
absou
  • #31
  • Publié par
    absou
    le 10 Dec 07, 22:36
j'ai pas dis le contraire
deth77
Je suis d'accord avec l'abu pratiqué sur le prix des séries 2000.
Aujourd'hui plus de 3000€ alors qu'il y a deux à trois ans en arrière elles étaient a à peine plus de 2000€.
Ce sont vraiment de très bonnes grattes cela dit.
Let's rock !
odjob
  • #33
  • Publié par
    odjob
    le 30 Jan 08, 12:50
Salut, je resors le topic d'outre tombe, mais je voulais donner mon avis quand même sur la chose.
Je possède moi même une guitare Lag AM 1000, de fabrication chinoise bien sûr (celle retirée momentanément de la vente). J'ai rarement vu des avis positifs à son sujet, et je sais pourquoi maintenat que je l'ai :p
On peut noter quelques détails qui font douter que c'est une guitare à plus de 1000€, comme le fait qu'a la réception elle ne marche pas (après avoir attendu 4mois pour la recevoir), en décollant le plastique sur la plaque de protection au dos de la guitare, la peinture s'enlève, l'action des crodes pas reglée, le vibrato non plus, des soudures mal faites, le bois sauvagement usiné, le selecteur de micro tordu et dévissé et j'en passe et des meilleurs. Bon ça c'est à première vue, après quand on joue, on se rend compte d'autre chose. Par exemple que les cordes frisent à vide (comme si un objet métallique résonait à l'intérieur de la guitare), le sustain est nul, j'en avais un meilleur sur mon ancienne OLP petrucci (ça c'était de la guitare). Après quelque jours d'utilisation, le vernis part complétement, au lieu d'être mate, c'est brillant et on se voit dedans. Pour dire que c'est un bon foutage de gueule!
Certain disent même que les bois marqués sur le papier ne correspondent pas, la touche entre autre, sensée être de l'ébène, on dirait un autre bois peint en noir (y'a qu'a voir les rainures), le nacre on dirait du plastique. Je me pose moi même des questions, je comptais voir un ébeniste ou un luthier poru demander si c'est vraiment le bois que lâg prétend être, dans le cas contraire, je pourrais porter plainte pour tromperie sur la marchandise. Plus le temps passe, plus je me dis qu'on s'est bien moqué de moi, elle ne vaut tout simplement pas son prix (devinez pourquoi elle est retirée de la vente...) Au pire, j'envoie un message de menace à Lâg, comme quoi je veut une master pour régler ça à l'amiable :p
On peut toujours rêver, mais je vais creuser la question...
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
Airut
  • #34
  • Publié par
    Airut
    le 30 Jan 08, 18:43
8O sur ce coup là, tu t'es bien fait entuber

T'as déjà songé à renvoyer la guitare là où tu l'as commandé?
Ooooh... :O
odjob
  • #35
  • Publié par
    odjob
    le 30 Jan 08, 19:24
Bah je pense pas que le site de vente ai à voir avec le matériel, puis ça fait plus d'un an que je l'ai, je vois pas comment je pourrais faire. Faut vraiment que je fasse appel à un professionnel :p
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
oliverFlex
C'est vraiment malheureux de lire qu'il y a de tels problèmes avec cette série. Mais contacte quand même l'usine de Bedarieux, à une époque ils avaient la réputation d'être assez arrangeant question SAV.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
odjob
  • #37
  • Publié par
    odjob
    le 03 Feb 08, 10:59
Oui oui, j'en ai parlé sur le forum de Lâg, ils ont été très rapide à me répondre, ils m'ont proposé un check up total de la guitare à Bédarieux, et à leurs frais. Question relation clients, ils s'en sortent bien, mais j'aurais préféré à ne jamais avoir à faire à eux, si tu vois ce que je veut dire
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
sweet shadow
C'est toujours mieux que rien, même si c'est pas classe du tout de vendre une guitare comme ça.


Tu ne l'avais pas essayé avant?

(attention, je ne vais pas m'aventurer a dire que c'est un peu de ta faute )
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
odjob
  • #39
  • Publié par
    odjob
    le 03 Feb 08, 11:26
Tu as raison, mais je vais me retrouver un moment sans guitare, et de plus, même s'ils la révisent entièrement, je me retrouverais toujours avec uen guitare blondées de défauts de fabrication :/

Pour l'éssaie, je l'ai eu en main lors du salon de la musique et du son 2006 à paris, on pouvait pas la brancher, et elle n'était pas reglée.
Et les problèmes qui me sont arrivés, je pense qu'on ne pourrait les voir lors d'un éssaie en magasin. Et puis quand on flash sur une guitare c'est à nos risque et périls, moi j'ai pas eu de chance, je suis tombé sur une série deffectueuse

Enfin voilà le lien de mon post sur le forum de lâg : http://www.laboitenoiredumusic(...)=1464
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
sweet shadow
ok...désolé pour toi. bonne chance et tiens nous au courant
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...