Lag signature pour Kyo

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Greg L. a écrit :
@ngy a écrit :
Greg L. a écrit :
@ngy a écrit :
Je me souviens au tout début de leur carrière, j'avais entendu ou lu quelque part que Kyo se considéré etre en groupe entre Gérald De Palmas et Korn, ce qui est tout de même assez vague. 2 styles de musique totalement éloignés.

Bah, Marcel et son Orchestre se considère bien comme un groupe entre Bourvil et Metallica, on en fait pas tout un foin !

Pffff mais marcel et son orchestre sont:
1- un groupe qui fait que de déconné donc faut le prendre avec humour ce qu'il disent.
2- un groupe qui fait un style musicale extrèmement varié.

Es-ce le cas de Kyo??? NON! Alors c'est quoi cet argument?

Et alors ?! On peut faire des chansons pop "J'ai bobo à mon coeur" et avoir de l'humour non ?
Marcel et son Orchestre est un groupe engagé (de gauche) mais ils font les clowns sur scène et sont volontairement ridicules, ils devraient changer d'image pour être plus crédible "politiquement parlant" ?

Orange ESP a écrit :

Perso je prefere pas avoir ma signature mais garder ma dignite; Des pauv types. si ils me lisent je ne les saluent pas sauf si ils ont les couilles de me repondre en MP et de m'expliquer leur vue du monde mais bon je pense pas qu'ils aient les couilles d'affronter les critiques.....

Orange ESP, élu Warrior-Rebelz qui a des couilles de G.com !

+1000
Orange ESP a écrit :

En plus des EMG sur leur gratte c'est de la blague ca a rien a voir avec le son qu'ils ont leur faudrait plutot une tele.

Encore qui croit qu'EMG c'est que pour le gros bourrin...
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
loucky a écrit :

et moi aussi, malgré mon avatar, j'aime pas kyo...

Masochiste?

non, ironique
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
loucky a écrit :
Doc Loco a écrit :
loucky a écrit :

et moi aussi, malgré mon avatar, j'aime pas kyo...

Masochiste?

non, ironique

J'vais me mettre un avatar avec une photo de Tragedie ou Willy Denzey alors !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Goremageddon
AU SECOUR!!!!!!!!
ma soeur vient d avoir le derniere album aujourd hui et elle met la musique a fond................
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
__nirvanien__
soulflydeath a écrit :
AU SECOUR!!!!!!!!
ma soeur vient d avoir le derniere album aujourd hui et elle met la musique a fond................

c'est dur je te soutiens moralement
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
j'ai vu la gratte dans Guitar XTreme... ben si c'est pas malheureux... 666 déjà, rien que le nom m'amuse en plus le colori est vraiment à chier, c'est presque aussi laid qu'une LP Zack Wild
scanlan75018
un scan ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
injall_vegastar
soulflydeath a écrit :
AU SECOUR!!!!!!!!

Beh avant d'avoir un apriori carrément négatif!Tent l'orreille
Parce que moi je l'ai le nouvel album et je doute que tu puisse te permettre de critiquer si tu n'est pas capable de faire la meme choses
Goremageddon
nan mais quand dans ma chambre y a stratovarius et rhapsody qui tourne et que a cote de sa elle met sa sono a fond avec kyo........ben voila quoi c est pas tros la meme chose niveau guitare
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 30 Déc 2004, 20:00
soulflydeath a écrit :
nan mais quand dans ma chambre y a stratovarius et rhapsody qui tourne et que a cote de sa elle met sa sono a fond avec kyo........ben voila quoi c est pas tros la meme chose niveau guitare

Power metal / metal melodique VS rock-ultra-francais-super-commercial-machin-bidule-chouette
Jarvik
  • Jarvik
  • Special Cool utilisateur
On mise sur qui?
Tele@Fender
franchement ce topic

quand on voit certains artistes ibanez, fender, gibson, bc rich, jackson etc., même si kyo, moi aussi je trouve ça bof, j'vois pas en quoi ça craint tant que ça pour lag

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...