Lag signature pour Kyo

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
@ngy
  • @ngy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    @ngy
    le 29 Déc 2004, 19:54
ZeRo.CoOL a écrit :
On en parle mais je là vois nul par cette fameuse guitar !

Sinon c'est vrai que c'est malheureux ce monde ou l'on cherche cas faire de l'argent ! D'autant plus que sa touche la domaine de la musique, bref maintenant lorsqu'on rendre dans des shop de musique ( style Milonga ) on tombe plus souvant sur des type qui on 5ans d'étude de commerce et de force de vente qu'un type qui a passé 5ans a jouer de sa passion !
Triste monde n'est ce pas !

D'accord avec toi à 200%.
Snobi
  • Snobi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Snobi
    le 29 Déc 2004, 19:57
arnu a écrit :
J'trouve qu'Ibanez fait pas mieux que Lag: une signature pour le n°7 de slipknot... c'est malheureux...

Je ne le comprends pas lui meme, sa Warlock etait bien plus belle...
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
injall_vegastar
oh put***!Sa fait 3j que je ne suis pas venue voir ce sujet parce que je pensais qu'on avait fait le tour mais vous avait vraiment du mal la voila la guitare Lag 666
http://www.universeofkyo.com/c(...)1.jpg
J'avais déja foutu le lien mais bon vous l'avez pas remarqués!
Et sérieusement vs aimez ou vs aimez pas rien a faire je crois etre le seule fan de ce groupe sur le forum et bien moi je vous le dis j'irai l'achetai cette gratte parce que c'est mon groupe préféré et que je trouve sa superbe de pouvoir jouer avec un modèle a l'éfigie de mon groupe préféré!
Et le nouvel album je pens qu'il va en surprendre plus d'un alr vs verrez bien dans qq mois si elle en vaut le coup ou pas cette guitare
injall_vegastar
en fét c un peu confus apparament Lag avait dit a Niko depuis l'an dernier qu'il aurait un modèle signature......apparament c'est celle de Contact! elle est quand a elle noir é grise..
Et dans Guitar Part Flo et Niko parle d'un modèle signature rouje et noire qui va déchiré ac caligraphié Kyo........donc a croire qu'il y en aura 2
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 29 Déc 2004, 22:15
Citation:
je crois etre le seule fan de ce groupe

moi c est surtout le gratteux qui joue sur hughes&kettner tube serie que je respecte... (moi aussi... )

Citation:
et bien moi je vous le dis j'irai l'achetai cette gratte

prepare tes economies...
@ngy
  • @ngy
  • Publié par
    @ngy
    le 29 Déc 2004, 22:19
injal a écrit :
oh put***!Sa fait 3j que je ne suis pas venue voir ce sujet parce que je pensais qu'on avait fait le tour mais vous avait vraiment du mal la voila la guitare Lag 666
http://www.universeofkyo.com/c(...)1.jpg
J'avais déja foutu le lien mais bon vous l'avez pas remarqués!
Et sérieusement vs aimez ou vs aimez pas rien a faire je crois etre le seule fan de ce groupe sur le forum et bien moi je vous le dis j'irai l'achetai cette gratte parce que c'est mon groupe préféré et que je trouve sa superbe de pouvoir jouer avec un modèle a l'éfigie de mon groupe préféré!
Et le nouvel album je pens qu'il va en surprendre plus d'un alr vs verrez bien dans qq mois si elle en vaut le coup ou pas cette guitare

On la voit trop ta guitare, l'image est belle et de bonne qualité. C'est tout simplement magnifique.
injall_vegastar
ouais sa c'est sur pour la tof!
Mais c'est la seule ou tu peut la voir a peut prés correctement donc contente toi de cela pour le moment
Oränge ESP
FunkPunk a écrit :

C'est un peu con de dire j'aime pas Ibanez car Korn joue dessus ou PRS car Linkin Park en ont. Si ça fait connaitre Lag a plus de monde tant mieux car Lag c'est vraiment une bonne marque, avec un bon rapport qualité/prix.

Ouais ben desole moi Korn et companis m'ont bien line mon image d'ibanez et si c'etait pas une Jem j'en aurAIS PAS ACHETE HEUREuSEMENT Y'A AUSSI JOE ET RONDAT.

Pour en revenir a lag ils courrent a leur perte une marque kyo c'est exactement ce que les fans de lag n'aiment pas.

Plus precisement c'est exactement cer que les musiciens apprecient peu

En plus des EMG sur leur gratte c'est de la blague ca a rien a voir avec le son qu'ils ont leur faudrait plutot une tele.

Franchement ces gars la me font pitie. Honnetement pour le moment ils se croient encore des stars mais bientot ils vont capter qu'a 30 ans quand tu te tapes des fans qui en ont 16 ca fait vraiment tache, et quand les seuls gens que t'impressione c'est des ados t'as l'air fin.....

Perso je prefere pas avoir ma signature mais garder ma dignite; Des pauv types. si ils me lisent je ne les saluent pas sauf si ils ont les couilles de me repondre en MP et de m'expliquer leur vue du monde mais bon je pense pas qu'ils aient les couilles d'affronter les critiques.....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
francoix a écrit :
N'en jettez plus. Mais quand même vous trouvez vraiment indispensable de mettre un solo de gratte dans un morceau? Nan parce que Mozart il en a pas mis dans le requiem. Quel gros nul ce mozart!!!

Ué mais Mozart n'a pas de Lag signature
TrinoM
  • TrinoM
  • Special Top utilisateur
Orange ESP a écrit :
Pour en revenir a lag ils courrent a leur perte une marque kyo c'est exactement ce que les fans de lag n'aiment pas.

Ouais enfin faut pas pousser, c'est pas parce que ya un modèle que t'aimes pas dans le catalogue d'une marque que tu n'achèteras jamais de gratte de cette marque...

Quand même... moi j'ai eu ma Lag récement j'en suis très content, et à vrai dire j'en ai rien a secouer que Kyo se fasse une signature avec cette marque ! Au contraire si ça peut l'aider à gagner de l'argent pour produire encore des meilleurs modèles à des coûts moindres (on peut toujours réver non ? )

Membre du "Lag User Club" ! :D
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
Orange ESP a écrit :
FunkPunk a écrit :

C'est un peu con de dire j'aime pas Ibanez car Korn joue dessus ou PRS car Linkin Park en ont. Si ça fait connaitre Lag a plus de monde tant mieux car Lag c'est vraiment une bonne marque, avec un bon rapport qualité/prix.

Ouais ben desole moi Korn et companis m'ont bien line mon image d'ibanez et si c'etait pas une Jem j'en aurAIS PAS ACHETE HEUREuSEMENT Y'A AUSSI JOE ET RONDAT.

En plus des EMG sur leur gratte c'est de la blague ca a rien a voir avec le son qu'ils ont leur faudrait plutot une tele.

Franchement ces gars la me font pitie. Honnetement pour le moment ils se croient encore des stars mais bientot ils vont capter qu'a 30 ans quand tu te tapes des fans qui en ont 16 ca fait vraiment tache, et quand les seuls gens que t'impressione c'est des ados t'as l'air fin.....

Perso je prefere pas avoir ma signature mais garder ma dignite; Des pauv types. si ils me lisent je ne les saluent pas sauf si ils ont les couilles de me repondre en MP et de m'expliquer leur vue du monde mais bon je pense pas qu'ils aient les couilles d'affronter les critiques.....

Pour la petite parenthèse, à leurs débuts, les Stones et les Beatles avaient ce genre de public...

et moi aussi, malgré mon avatar, j'aime pas kyo...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Damien07
Orange ESP a écrit :

je déteste kyo mais ce que tu di c'est minable...
et jpense pas qu'ils se trimbalent ici tu voi...
enfin..
Doc Loco
loucky a écrit :

et moi aussi, malgré mon avatar, j'aime pas kyo...

Masochiste?
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
@ngy a écrit :
Greg L. a écrit :
@ngy a écrit :
Je me souviens au tout début de leur carrière, j'avais entendu ou lu quelque part que Kyo se considéré etre en groupe entre Gérald De Palmas et Korn, ce qui est tout de même assez vague. 2 styles de musique totalement éloignés.

Bah, Marcel et son Orchestre se considère bien comme un groupe entre Bourvil et Metallica, on en fait pas tout un foin !

Pffff mais marcel et son orchestre sont:
1- un groupe qui fait que de déconné donc faut le prendre avec humour ce qu'il disent.
2- un groupe qui fait un style musicale extrèmement varié.

Es-ce le cas de Kyo??? NON! Alors c'est quoi cet argument?

Et alors ?! On peut faire des chansons pop "J'ai bobo à mon coeur" et avoir de l'humour non ?
Marcel et son Orchestre est un groupe engagé (de gauche) mais ils font les clowns sur scène et sont volontairement ridicules, ils devraient changer d'image pour être plus crédible "politiquement parlant" ?

Orange ESP a écrit :

Orange ESP, élu Warrior-Rebelz qui a des couilles de G.com !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
@ngy
  • @ngy
  • Publié par
    @ngy
    le 30 Déc 2004, 12:18
Greg L. a écrit :
@ngy a écrit :
Greg L. a écrit :
@ngy a écrit :
Je me souviens au tout début de leur carrière, j'avais entendu ou lu quelque part que Kyo se considéré etre en groupe entre Gérald De Palmas et Korn, ce qui est tout de même assez vague. 2 styles de musique totalement éloignés.

Bah, Marcel et son Orchestre se considère bien comme un groupe entre Bourvil et Metallica, on en fait pas tout un foin !

1- un groupe qui fait que de déconné donc faut le prendre avec humour ce qu'il disent.

Et alors ?! On peut faire des chansons pop "J'ai bobo à mon coeur" et avoir de l'humour non ?
Marcel et son Orchestre est un groupe engagé (de gauche) mais ils font les clowns sur scène et sont volontairement ridicules, ils devraient changer d'image pour être plus crédible "politiquement parlant" ?

Non t'as rien compris de ce que j'ai dit.
Greg L. a écrit :
@ngy a écrit :
Greg L. a écrit :
@ngy a écrit :

Orange ESP a écrit :

Orange ESP, élu Warrior-Rebelz qui a des couilles de G.com !

+1000

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...