FunkPunk a écrit :
C'est un peu con de dire j'aime pas Ibanez car Korn joue dessus ou PRS car Linkin Park en ont. Si ça fait connaitre Lag a plus de monde tant mieux car Lag c'est vraiment une bonne marque, avec un bon rapport qualité/prix.
Ouais ben desole moi Korn et companis m'ont bien line mon image d'ibanez et si c'etait pas une Jem j'en aurAIS PAS ACHETE HEUREuSEMENT Y'A AUSSI JOE ET RONDAT.
Pour en revenir a lag ils courrent a leur perte une marque kyo c'est exactement ce que les fans de lag n'aiment pas.
Plus precisement c'est exactement cer que les musiciens apprecient peu
En plus des EMG sur leur gratte c'est de la blague ca a rien a voir avec le son qu'ils ont leur faudrait plutot une tele.
Franchement ces gars la me font pitie. Honnetement pour le moment ils se croient encore des stars mais bientot ils vont capter qu'a 30 ans quand tu te tapes des fans qui en ont 16 ca fait vraiment tache, et quand les seuls gens que t'impressione c'est des ados t'as l'air fin.....
Perso je prefere pas avoir ma signature mais garder ma dignite; Des pauv types. si ils me lisent je ne les saluent pas sauf si ils ont les couilles de me repondre en MP et de m'expliquer leur vue du monde mais bon je pense pas qu'ils aient les couilles d'affronter les critiques.....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster