Lag signature pour Kyo

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
@ngy
  • @ngy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    @ngy
    le 29 Déc 2004, 15:39
Mais cette guitare d'après ce que j'ai survolé personne ne l'a vraiment vu, donc voila qu'est ce que tu veux en dire jypyone?
Snobi
  • Snobi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Snobi
    le 29 Déc 2004, 16:02
@ngy a écrit :
Citation:
J'approuve totalement...De plus Kyo (je l ai vu dans le reportage) ont de beaux gouts musicaux : Korn, Muse, System of a down, Jeff Buckley...Comme quoi se sont des gars comme nous qui ont reussi a trouver un moyen pour vivre de leur passion...ET TANT MIEUX POUR EUX!
.
Arrete de faire une généralité. Ce sont pas des gas comme nous, tout le monde n'écoute pas le groupes cités. Dsl.

Ce que je veux faire remarquer,c'est que dontrairemet a ce que bcp pensent, et bien ils n'ecoutent pas de la merde...Ce sont avec objectivité de bons groups , que l on aiment ou pas!Ce qui veut bien dire que ils aiment la musique et qu ils font ce qu'ils peuvent!
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
bobmaurane
Je tourne un peu le sujet : que pensez-vous d'une LAG RX100 pour débuter ? j'avoue que je la trouve très à mon goût
Les Fender-like beurk
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
@ngy a écrit :
Je me souviens au tout début de leur carrière, j'avais entendu ou lu quelque part que Kyo se considéré etre en groupe entre Gérald De Palmas et Korn, ce qui est tout de même assez vague. 2 styles de musique totalement éloignés.

Bah, Marcel et son Orchestre se considère bien comme un groupe entre Bourvil et Metallica, on en fait pas tout un foin !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Elrond Calmcaci
Bon pour se remettre dans le sujet, j'ai de photos mais j'ai les specs:

nom: Lag 666 (signature Kyo)
corps: essences rares d'acajou
manche: idem + touche ébène
Micros:Seymour Duncan Phat Cat et SH-4
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
TrinoM
  • TrinoM
  • Special Top utilisateur
Bon je me suis pas tapé les 20 pages, mais je n'ai qu'une chose à dire : rien qu'en voyant ce post, on peut se dire que Lag et Kyo ont tous deux bien réussi leur coup

A savoir, se faire un peu de pub...

Bah ouais, 20 pages quand même à parler d'eux... pas mal quoi
Membre du "Lag User Club" ! :D
__nirvanien__
la photo de la gratte est dans le magazine Guitare Extreme : c'est une Roxanne avec une couleur strange et comme config de micros :

un P90 au manche
un humbucker au chevalet

voila pour ma part...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
MetallicAss
Frost_ a écrit :
@ngy (comme moi) n'est pas forcément minoritaire en disant qu'il n'aime pas Kyo, loin de la...

Je sais mais je faisait un peu de provoc en disant ca, je voulais titiller un peu @ngy

Elrond Calmcaci a écrit :
Bon pour se remettre dans le sujet, j'ai de photos mais j'ai les specs:

Oh, ca je sens que ca va encore etre une guitare de fauché
@ngy
  • @ngy
  • Publié par
    @ngy
    le 29 Déc 2004, 18:29
Greg L. a écrit :
@ngy a écrit :
Je me souviens au tout début de leur carrière, j'avais entendu ou lu quelque part que Kyo se considéré etre en groupe entre Gérald De Palmas et Korn, ce qui est tout de même assez vague. 2 styles de musique totalement éloignés.

Bah, Marcel et son Orchestre se considère bien comme un groupe entre Bourvil et Metallica, on en fait pas tout un foin !

Pffff mais marcel et son orchestre sont:
1- un groupe qui fait que de déconné donc faut le prendre avec humour ce qu'il disent.
2- un groupe qui fait un style musicale extrèmement varié.

Es-ce le cas de Kyo??? NON! Alors c'est quoi cet argument?
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 29 Déc 2004, 18:33
Citation:

bah vola ce que je redoutais en fait...

une gratte a un tarif hors de portée des bourses de la majorité des fans (guitaristes)
j espere juste que lag pensera a faire une declinaison du modele en version eco, afin de contenter tout le monde...

sinon je viens d ecouiter le nouveau single:
la melodie est sympathique mais alors quand est ce qu ils vont changer de maison de prod, car on sent que çà demande qu a partir et pourtant çà reste de la disto (pardon... crunch) assez faiblarde...

en gros ils pourrait avoir un son monstrueux, mais bon, la logique commerciale on y echappe pas...
domage...

meduz
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 29 Déc 2004, 18:47
je viens de retrouver çà:
Citation:
L'originalité de la guitare vient de son diapason, plutôt atypique s'il en est. Un gros blabla dans l'interviou, le gus, en gros, 7 cordes, ca lui allait pas, baryton non plus, donc pouf ! un diapason intermédiaire de 666 mm... (ca fait combien en pouces ?) attention une guitare sataniste !! hum

666mm = diapason de 26"1/4 si je ne m abuse, non???
diapason de la yamaha drop6...
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 29 Déc 2004, 18:48
J'trouve qu'Ibanez fait pas mieux que Lag: une signature pour le n°7 de slipknot... c'est malheureux...
ZeRo.CoOL
On en parle mais je là vois nul par cette fameuse guitar !

Sinon c'est vrai que c'est malheureux ce monde ou l'on cherche cas faire de l'argent ! D'autant plus que sa touche la domaine de la musique, bref maintenant lorsqu'on rendre dans des shop de musique ( style Milonga ) on tombe plus souvant sur des type qui on 5ans d'étude de commerce et de force de vente qu'un type qui a passé 5ans a jouer de sa passion !
Triste monde n'est ce pas !
@ngy
  • @ngy
  • Publié par
    @ngy
    le 29 Déc 2004, 19:54
ZeRo.CoOL a écrit :
On en parle mais je là vois nul par cette fameuse guitar !

Sinon c'est vrai que c'est malheureux ce monde ou l'on cherche cas faire de l'argent ! D'autant plus que sa touche la domaine de la musique, bref maintenant lorsqu'on rendre dans des shop de musique ( style Milonga ) on tombe plus souvant sur des type qui on 5ans d'étude de commerce et de force de vente qu'un type qui a passé 5ans a jouer de sa passion !
Triste monde n'est ce pas !

D'accord avec toi à 200%.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...