Lag signature pour Kyo

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Illisdan
8O Nom de Zeus, une veritable oeuvre d'art !!!
Vive Axis Of Justice !!
pierremad
polochon a écrit :
Tom Morello a écrit :
il n'y a pas de bassiste, et ça c'est comme pas de bras = pas de chocolat => pas de basse = pas de rock


à la base, il me semble que celui qu'il y en a un des deux qui était bassiste, puis hop! il a eu une idée!!! il s'est dit, tiens je joue avec un doigt sur ma basse...pourquoi ne pas utiliser mon doigt sur une guitare!!!

hey! pas con le gars!


Pire que ça ...

L'ancien bassiste du groupe, c'est l'actuel chanteur ! Il a laissé tombé la 4 cordes quand il s'est rendu compte de son potentiel vocal (Véridique !)
jag äter inte mina vänner
Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
bof moi je la trouve pas si moche cette guitare jla trouve meme belle alors qui pourtant je deteste Kyo a un point assez inimaginable mais bon les gouts et les couleurs....
jla trouve juste un peu trop ronde.
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • #334
  • Publié par
    Legos
    le 07 Janv 2005, 15:34
haha trop drole
MetallicAss
Pour revenir sur le débat des bassistes, et en tant que bassiste moi meme, je trouve qu'on est super peu considérés, du public d'abord, mais aussi des musiciens, qui trouvent la basse accessoire et pas importante.

Et la je dis pas ca pour me faire mousser mais je trouve la basse super essentielle parce que c'est toute l'assise du son et c'est souvent elle (et pas une éventuelle guitare disto) qui met le gros de la patate avec son amie la batterie.

Donc j'ai un peu de mal à digérer qu'un groupe aussi populaire accentue la dénégation du bassiste ... après on aura plus de boulot (déjà que la c'est galère pour trouver des groupes ....)

Sinon je ne casse pas sur Kyo qui font ce qu'il font (c'est vrai qu'apres c'est criticable de se prendre pour celui qu'on n'est pas mais bon ...) d'ailleurs ils ont leur qualités ... mais je vous en prie, si vous m'écoutez .... prenez un bassiste (ou collez en une dans les mains du chanteur (qui en fait rien de ses mains)) ... ne serai-ce que pour la communauté reconnaissante des bassistes qui ne vous a jamais critiqué ... elle
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #336
  • Publié par
    SILK
    le 07 Janv 2005, 19:36
MetallicAss a écrit :
Pour revenir sur le débat des bassistes, et en tant que bassiste moi meme, je trouve qu'on est super peu considérés, du public d'abord, mais aussi des musiciens, qui trouvent la basse accessoire et pas importante.

Et la je dis pas ca pour me faire mousser mais je trouve la basse super essentielle parce que c'est toute l'assise du son et c'est souvent elle (et pas une éventuelle guitare disto) qui met le gros de la patate avec son amie la batterie.

Donc j'ai un peu de mal à digérer qu'un groupe aussi populaire accentue la dénégation du bassiste ... après on aura plus de boulot (déjà que la c'est galère pour trouver des groupes ....)

Sinon je ne casse pas sur Kyo qui font ce qu'il font (c'est vrai qu'apres c'est criticable de se prendre pour celui qu'on n'est pas mais bon ...) d'ailleurs ils ont leur qualités ... mais je vous en prie, si vous m'écoutez .... prenez un bassiste (ou collez en une dans les mains du chanteur (qui en fait rien de ses mains)) ... ne serai-ce que pour la communauté reconnaissante des bassistes qui ne vous a jamais critiqué ... elle


et encore t'es pas batteur passque question denigrement…
t'es bassiste et tu cherche du boulot c'est etrange ca… surtout dans nos contrees… t'as qu'a m'envoyer un MP
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
MetallicAss
Eh ... mais il est de bordeaux en plus .... trop bien
Je t'envoie un mP de suite
MisérableLarve
Oui c'est vrai, la basse est importante dans un groupe ...
Mais certaines personnes seront tentés de dire que dans du métal bien bien lourdingue, la basse on l'entends pas !
Alors que dans le funk, elle est essentielle ... c'est elle qui donne ce groove ...
Psymon72
ouais la metal c'est pas de la musique ausi alors pfeuuuuuuuuuh !!!
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
Elrond Calmcaci
Psymon72 a écrit :
ouais la metal c'est pas de la musique ausi alors pfeuuuuuuuuuh !!!


euh si on pouvait eviter ce genre de commentaires avant de refaire un débat de 30 pages inutile (yen a tellement)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
MetallicAss
D'autant que c'est faux, je sais pas quel métal tu écoute mais c'est encore plus essentiel sur des sons lourds, c'est la basse qui donne toute la profondeur du son

Si tu l'entend pas c'est que le groupe est pourri ou le réalisateur du disque est à jeter.
MisérableLarve
non mais je n'est que gouter à des métal trop brouillons, nuls ... c'était juste pour me faire une idée mais c'est vrai que sur par exemple dream theater train of thought john myung moi je l'entend et très bien ... et c'est ce qui me donne envie de TOUT PETER
Illisdan
MetallicAss a écrit :
Pour revenir sur le débat des bassistes, et en tant que bassiste moi meme, je trouve qu'on est super peu considérés, du public d'abord, mais aussi des musiciens, qui trouvent la basse accessoire et pas importante.

Et la je dis pas ca pour me faire mousser mais je trouve la basse super essentielle parce que c'est toute l'assise du son et c'est souvent elle (et pas une éventuelle guitare disto) qui met le gros de la patate avec son amie la batterie.

Donc j'ai un peu de mal à digérer qu'un groupe aussi populaire accentue la dénégation du bassiste ... après on aura plus de boulot (déjà que la c'est galère pour trouver des groupes ....)

Sinon je ne casse pas sur Kyo qui font ce qu'il font (c'est vrai qu'apres c'est criticable de se prendre pour celui qu'on n'est pas mais bon ...) d'ailleurs ils ont leur qualités ... mais je vous en prie, si vous m'écoutez .... prenez un bassiste (ou collez en une dans les mains du chanteur (qui en fait rien de ses mains)) ... ne serai-ce que pour la communauté reconnaissante des bassistes qui ne vous a jamais critiqué ... elle



Je suis 100 % d'accord avec toi. La basse est la colonne vertebrale d'un groupe. C'est un instrument peu reconnu alors qu'il est aussi indispensable qu'une guitare ou qu'une batterie.
Vive Axis Of Justice !!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • #345
  • Publié par
    Ribal
    le 07 Janv 2005, 20:28
C'est clair que sans une basse un groupe bah ..... Sa devien ....... du Kyo ^^

Nan mais franchement meme si c'est un instrument un peu mi en retrai ( personne sais pourquoi ) il est indispensable pour avoir un bon son en groupe

C'est la basse qui donne la rondeur au son

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...