Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
merci... Lag fait vraiment du bon matos. Cette gratte doit avoir près de 20 ans maintenant et elle n'a pas bougé. Le manche est toujours nickel, le floyd sous licence est toujours d'origine et l'électonique ne ronfle absolument pas. Il faudrait que je la fasse refretter, et c'est tout.
Llanowars
Je suis l'heureux possesseur d'une Lag Roxanne Standard de 2001 depuis un peu plus d'un mois.
Après un réglage complet, c'est de loin la guitare la plus agréable que je n'ai jamais eu. Elle est parfaitement adaptée a mon jeu tant au niveau sonorité que confort.

Puis je la trouve magnifique également

ghmpou
  • ghmpou
  • Special Cool utilisateur
Voici ma RM200 qui trône à côté de ma tête Randall RH-50T et du baffle Harley Benton 4x12 en V30 ...

*CONTENT* !!

alexdreamx
Petit coup de gueule en passant la marque Lag qui ,il y a 2 ans environ disait proposer des modèles enfin accessible fabriqué en chine ou en corée, mais a eu des problèmes de fabrication notamment sur les arkane1000.
Puis maintenant fait l'inverse repropose des guitares de luxes qui valent une voiture d'occasion et il faut sinon passer par crédit ,banque,etc pour se les payer ,dommage qu'ils soient revenus avec une politique en arrière,car Lag étant une tres bonne marque en proposant des modèles à plus de 2500 euros va pas attirer le grand public meme si la qualité est surement exemplaire mais pas accessible au commun des mortels,tout cela pour dire que gibson à baisser ces prix et que Lag devrait faire de meme s'ils veulent progresser dans leur route et perduré avec ce fameux pouvoir d'achat qui nous rentre dans les gencives.J'ai possedais des guitares Lag et je regrette le temps des anciennes BEAST et autres tres innovantes à l'époque ou roxanne en p90 ,un vrai bijou avec les bouton effet bois.Car je pense à mon humble avis qu'il y a plus de guitaristes amateur jusqu'au semi pro dans le monde que pro et donc qui logiquement aura accessibilité à ces tarif surtout que des marques comme wsl ,custom77,Vintage valent leur pesant d'or.Il faut de tout pour faire un monde.

A réfléchir!!!Je ne crache pas sur la marque mais Michel Chavarria devrait remettre des modèles moyens de gammes car maintenant si vous remarquez la marque propose soit bas de gamme ou haut de gamme et entre les 2 rien...Donc wait and see..en passant je vends ma rs200 roxanne brown shadow comme neuve.Je souhaite longue vie à Lag qui avec Vigier reste les 2 marques françaises en haut de la fiche.
Elric66
Je suis d'accord avec toi,l'evolution de la marque est inquietante....je possede une LAG Curom Rockline achetée en 91...super gratte made in france....Deppuis,de l'eau à couler sous les ponts!!
Maintenant,ils de gros soucis avec les modeles asiatiques,surtout les modeles AK1000 en standby pour le moment car trop de problemes.....sans parler des soucis par ci par là sur les modeles 200 et 100...d'autres marques proposent des modeles à1000 euros de tres bonnes facture pourtant construit au japon par exemple....et non en corée ou Indonesie...
a LAG de faire se qu'il faut,je pense qu'ils y bossent dur...on verra..
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
rönönö
Elric66 a écrit :
Je suis d'accord avec toi,l'evolution de la marque est inquietante....je possede une LAG Curom Rockline achetée en 91...super gratte made in france....Deppuis,de l'eau à couler sous les ponts!!
Maintenant,ils de gros soucis avec les modeles asiatiques,surtout les modeles AK1000 en standby pour le moment car trop de problemes.....sans parler des soucis par ci par là sur les modeles 200 et 100...d'autres marques proposent des modeles à1000 euros de tres bonnes facture pourtant construit au japon par exemple....et non en corée ou Indonesie...
a LAG de faire se qu'il faut,je pense qu'ils y bossent dur...on verra..

Justement, regardez un peu ce qui se passe, j'ai l'impression que personne n'a encore remarqué ici :

Les specs ne sont pas encore parues mais si je ne trompe pas la croix signifie made in france. Prix indicatif : 899€ TTC. Ca me paraît trop beau
palooh
  • palooh
  • Special Top utilisateur
reste a savoir sur quoi ils ont fait leurs economies...

a mon avis, comparé a une ap2000 ( que je possede ):
- les micros bien sur
- pas de renfort titanium pour le manche et la jonction
- binding et finitions plus cheap
- floyd under licence
- le choix des bois...

ce sont des exemples qui me viennent, ou sinon ils ont changé leur "politique de la croix" et c est un modele made in asia...
hugoret
Voila les specs: Manche • Erable
Touche • Palissandre 24 cases
Repères de touche • Arkane
Corps • Tilleul avec table en érable flammé, filet de corps
Micros • 2 micros double bobinage Seymour Duncan
Electronique • 1 volume, 1 tonalité, 1 sélecteur 3 positions
Chevalet • Floyd Rose
Accastillage • Noir
Finition • Brillante

Ajouter au Panier:

Réf: LAG A500ST/HOS
Poids: 4kgs

Pour la fabrication francaise c'est a voir.

Sinon je voulais savoir si quelqu'un possédais une lag morgane standart 2000.

merci
la mort est une maladie sexuellement transmissible^^
rönönö
En tout cas je suis curieux de la voir de plus près un jour, sur papier ça paraît prometteur si elle est belle et bien Française.
Elric66
Effectivement,voilà les nouvelles AK 500!!!!
Modeles français on dirait...c'est dejà une bonne nouvelle!!
Jolies!!!
Faut voir maintenant en vrai!!
Floyd Rose "standart",une habitude chez lag,ma foi,ça pas mal d'apres ce que j'ai pu lire du "standart"
les caches des micros duncan sont etonnant!
Comme ronono,je suis tres curieux de voir ça de pres!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Invité
  • Invité
En tout cas j'adore le "Made in France"!!!
Surement que ça doit faire des économies sur 'fabriquée en France"
Oui je sors!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Mar 2008, 17:59
Faut croire que je m'ennuyais, j'ai réalisé une petite vidéo avec ma Roxanne Floyd :

Les cordes sont limite mortes mais ça passe à peu près.

EDIT : autant ajouter ça, c'est plus ancien :

lemgement lemg
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 29 Mar 2008, 19:11
lemg a écrit :
Faut croire que je m'ennuyais, j'ai réalisé une petite vidéo avec ma Roxanne Floyd :

Les cordes sont limite mortes mais ça passe à peu près.

EDIT : autant ajouter ça, c'est plus ancien :

haha on apprends des trucs sur lemg "le mysterieux"
il se demerde avec une guitare et il a un beau fauteuil rouge
(rappelle moi c'est quoi la premiere chanson que tu joue?)

sinon ca sonne quand meme tres bien (le mec qui se sent oblige de dire un truc sur la guitare pour pas freepostr :mdr: )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
palooh
  • palooh
  • Special Top utilisateur
rien a voir mais il est quand meme super fragile le vernis Lâg... je suis pas une brute ( juste avec le mediator et sur les cordes, c est mieux. et avec le vibrato aussi ) mais un concert = un pet sur l ap2000. je n ai pas de ceinture sur scene, je slam pas. d ici un an vais etre obligé d aller faire un tour a Bedarieux pour reparer tout ca

heureusement que c est une gratte de reve
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Mar 2008, 13:42
SILK a écrit :
do you feel like i do de peter frampton?

Tu vois quand tu veux.
lemgement lemg

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...