Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
boarf
  • boarf
  • Custom Total utilisateur
  • #825
  • Publié par
    boarf
    le 28 Nov 2005, 12:09
n'en fait plus partie... snif
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • #826
  • Publié par
    matt-
    le 30 Nov 2005, 20:01
une Roxanne Classic a rejoint la famille

et je vais ne pas toucher aux Lag Custom d'origine, parce que finalement ils sonnent vraiment bien pour un registre jazz blues rock.
Tonton¤Apach
Bonjour a tous ayant commander une LAG hier sur le net, le site me rapelle en me disant que La distribution lag ayant enormement foiré on les resseverais d'ici le mois de janvier ,donc moi j'ai attendu 2 mois sa me derange pas d'en attendre deux mois de plus en tout cas le mec confirme que ce sont de veritable turi il n'y avait rien a dire. Et je fais de la pub au passage mais je vous conseille a dm-music.fr extremement chaleureux, professionel, et commercial (etant donné le retard il me reserve un petit cadeau) donc voila soyer courageux si vous voulez passer du bon temps
Bastlanding
Salut à vous, possesseurs de Lag.
Je cherche des infos (bois utilisés, micro...) sur une guitare, la Lag roxanne prestige fusion !
J'avais crée un topic mais sans succés :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Donc voila, si vous avez des photos ou tout un tas d'autres infos, n'hésitez pas.
Merci.
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • #830
  • Publié par
    matt-
    le 07 Déc 2005, 18:45
pousse un mail chez Lag, ils répondent.
Bastlanding
matt- a écrit :
pousse un mail chez Lag, ils répondent.


OK merci je vais essayer.
jubm1150
jubm1150 a écrit :
je viens d'essayer un ancien model arkane equipé d'origine dimarzio pour les micro manche et chevalet, et seymour duncanen position central. frettes scaloppées a la fin du manche. le son m'a bien plue, surtout la polyvalence: de jazz blues a metal. L'ensemble de finition m'a bien plu egalement (BEDARIEUX ) J'ai bien aimé le systeme de push-push pour splitter les micros...

Ma question est :

peut on garder une telle polyvalence avec les nouveaux model ( type prestige 2000) ?
ou vaudrait -il mieux que je me lance vers le model AM 1000?

Le but premier de la guitare est de faire du metal et fournir un son droit, mais elle doit pouvoir me fournir un son clair assez classe quand meme.


toujours pas essayer

pas d'avis a donner ???????,
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
ce ne serait pas ton rx 100?
MisterZou
Superbe en blanc !
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
jubm1150
jubm1150 a écrit :
jubm1150 a écrit :
je viens d'essayer un ancien model arkane equipé d'origine dimarzio pour les micro manche et chevalet, et seymour duncanen position central. frettes scaloppées a la fin du manche. le son m'a bien plue, surtout la polyvalence: de jazz blues a metal. L'ensemble de finition m'a bien plu egalement (BEDARIEUX ) J'ai bien aimé le systeme de push-push pour splitter les micros...

Ma question est :

peut on garder une telle polyvalence avec les nouveaux model ( type prestige 2000) ?
ou vaudrait -il mieux que je me lance vers le model AM 1000?

Le but premier de la guitare est de faire du metal et fournir un son droit, mais elle doit pouvoir me fournir un son clair assez classe quand meme.


toujours pas essayer

pas d'avis a donner ???????,




personne n'a un nouveau model ARKANE?
Hello , les users de lag !

J'vais certainement m'acheter une Roxanne (RF 200) car je pense qu'elles sont vraiment bien pour le prix .
super finition , super bois , le superbe manche collé !!! ouh ! j'adore ....
bon bref le seul petit soucis c'est que jrecherche un son axé metal(metallicafan oblige) , donc les micros d'origine sont peut être pas top top ...
J'y mettrai bien une paire de petits EMG 81 ... (EMGfan aussi ! )

Donc questions :
Si je change les micros vais-je réussir à avoir un bon gros metal ? pas trop trop gras ?
On dit le son des Lag assez rond et chaud , à quel point ?

Voilà ! merci de vos réponses
link234
parce que généralement les micros utilisés sont des SD (même s'ils ont l'air de bien se débrouiller en métal, d'un autre côté je n'en ai jamais utilisé, je me réfère aux centaines d'appréciations que j'ai pu lire), mais si tu mets 2 emg81 je vois pas pourquoi tu n'aurais pas un son métal
link234

Esp User's club
Gibson User's club
pitschifter
Salut

essaye quand meme les roxanes montées avec les duncan.J'ai la serie de l'année derniere(plus tonelab) et c'est tout a fait possible d'avoir du gros son.

Ptite info en passant sur le site lag il y a un reportage sur bedarieux fait par france3.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
broogino
Salut !

Ma LAG Collection V2E de 1985 (n°144 !)
Micros Seymour Duncan SH4+SH2
Manche collé

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...