Larsen micro PRS HFS (etrange...)

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
heraclesss
petite question à BuNdi !

Salut !

La ISP decimator est vraiment plus efficasse que la ns-2 ? et tu la mets bien entre la guitare et l'ampli, pas dans la boucle (comme la ns-2) ?

En fait si vraiment elle est plus efficasse pour ces problèmes là il faudrait que je m'en procure une. Pour moi la ns-2 est efficasse avec les micros emg81, bien qu'il faille que je mette le seuil assez hautEn revanche, impossible de jouer avec des micros plus puissants comme sur ma gibson
BuNdi
  • #77
  • Publié par
    BuNdi
    le 12 Jun 06, 18:18
Heu moi je mets la ISP decimator entre la guitare et l'ampli ! je la regle a environ -40 db ( voir -30 db ) et plus aucun larsen ou autre feedback provenant d'une vibration de micro !
Mais jvais ptete caller la cavité du micro avec de la mousse compacte , pour pouvoir baisser le seuil de la ISP decimator ...
BuNdi
  • #78
  • Publié par
    BuNdi
    le 12 Jun 06, 23:47
J'ai trouvé des petites plaques de mousses dans mon bazard , je les ai plié de tel facon a ce ke ca rende bien epais et compacte sous les micros! je l'ai donc mis au fond de la cavité micro pour essayer d'immobiliser les micro au max ! au moment de remettre les micros faut un peu forcer car la mousse prend pas mal de place dans la cavité ! Je test à tres fort volume , tres fort gain , sans aucun noise gate et resultat : pas un seul larsen ( cordes bloquées ) ! Les micros ne vibrent plus ... je laisserais kan meme le noise gate entre la guitare et l'ampli pour plus de proprete !

En ce moment sur guitare électrique et PRS...