Le Club des guitaristes a petit budget.

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
sinon, faut spéculer : tu achètes une strat' 300, tu la revends 450 et ainsi de suite....

faut juste un peu fouiner (ailleurs qu'ici) et savoir ce qu'on achète...

ou alors acheter de l'occase aux USA et tu te fais des supers plus values en revendant en France...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Vengeur masqué
J'ouvre aussi ce club pour tout ceux qui on des guitares de facture gitane, avec un manche qui vient d'une gratte, la corps d'une autre etc...
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Petit Lutin
J'adhère !!!

Et malheureusement moi j'ai une stagg copie strat...
(Quand je l'ai acheté, je n'étais pas renseigné, j'étais fauché et pressé)
Mais bon maintenant je garde des sous de côté pour m'acheter de vraies bonnes petites grattes

Au fait Biloute t'es mon dieu
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
GodSpeed
moi pour 500$ canadiens (350euros-400??)

epiphone g-310 : http://img35.exs.cx/img35/5668/guit.jpg
avec un marshall mg15dfx 15watts...
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Citation:
Il y a plein de petites marques chinoises

ouais fabriquées par des ptits nenfants qui bossent 15 heures par jour sans faire de pause, ou par des prisonniers qui sont même pas payés ce qui explique le prix super bas...
par contre les travailleurs coréens sont bien payés et ont un bon niveau de vie donc il vaut mieux acheter coréen (les PRS série SE sont très bien et pas très chères)
moi aussi j'ai pas des masses de ronds mais j'ai quand même réussi à économiser pour acheter une Vigier, comme quoi rien est impossible..
backdoorman
bon moi j'ai 500 € de matériel (euh....héhéhé stagg copie les paul héhéhé...et fender fm 212r 100w) bah oui étudiant c ça

l'ampli est super la gratte sonne bien avec ça. voilà pour mon matos
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Zappa fan
Ce serait sympa et marrant s'il y avait plus de photos de guitares dans ce topic de "club" comme dans les autres topic genre "Ibanez Jet set club", etc...
Comme ça, ça montrerait que les guitaristes peuvent avoir le sens de l'humour et de l'autodérision.
C'est une des leçons que j'ai reçu du grand Ron Thal.
Il a bien raison.
JCDUS
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    JCDUS
    le
Moi j'ai une Jim Harley à 145 euros et un ampli qui doit peser dans les 40 kilos que j'ai eu gratos vu que les deux seuls boutons qui fonctionnent encore sur les 15 c'est "Volume" et ¨"On-Off" + une Zoom 505 à 80 euros. Je joue avec ça depuis deux ans et demi... qui dit mieux?
Zappa fan
Ah j'oubliais!
Biloute, où as-tu dégoté tout ce vieux matos? en occaz?
Et ce que tu as récupéré, tu l'as trouvé où?
Au fait, te sers-tu de toutes ces guitares?
Vengeur masqué a écrit :
Ce club s'adresse a tous ceux qui sont trop peu fortuné pour entrer dans les clubs Fender, Ibanez, MusicMan, Vigier j'en passe et des meilleurs.....Le but de ce topic et de trouver pour nous guitariste que la fée Thunes n'a pas toucher de ca grace, afin de discuter de model au rapport qualité prix interessant....

moi j'ai une music man mais j'ai pas de voiture..question de priorité...je pense pouvoir adherer au club facile donc.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Dweezil Buckley a écrit :
Ah j'oubliais!
Biloute, où as-tu dégoté tout ce vieux matos? en occaz?
Et ce que tu as récupéré, tu l'as trouvé où?
Au fait, te sers-tu de toutes ces guitares?

Je l'ai dit ! : ici sur ce forum, dans les PA
la recup, pareil, en discutant, en demandant, etc...
Les guitares, je l'ai ai vendue ! Ce qui m'amuse c'est la crea ! apres...
Je n'ai comme guitare que ma Hamer Steve Stevens et une Telecaster
la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
tristan a écrit :
moi j'ai une music man .

apres 12 Valley Arts, 15 Tom Anderson, 18 PRS ...
la guitare c'est de la merde !
Biloute a écrit :
tristan a écrit :
moi j'ai une music man .

ben oui mais ca m'empêche pas d'être fauché...je veux dire, si il y à des gens sur le forum qui ont de belles grattes c'est que certains y mettent absoluement TOUT ce qu'il ont...j'en fais partie.

donc nan, je suis pas un nanti et la fée thune si elle pouvait passer, ca m'aiderait bien oui.
cosmitron
tristan a écrit :
Biloute a écrit :
tristan a écrit :
moi j'ai une music man .

ben oui mais ca m'empêche pas d'être fauché...je veux dire, si il y à des gens sur le forum qui ont de belles grattes c'est que certains y mettent absoluement TOUT ce qu'il ont...j'en fais partie.

donc nan, je suis pas un nanti et la fée thune si elle pouvait passer, ca m'aiderait bien oui.

Je vis la meme chose mec!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Mr Wilson
Excellent ce topic....

Ca va en rallier plus d'un, face a ces clubs de gentlemen Fender, et autre MusicMan, ou le seul critere credible reste en fait le blé.

Voila...

Lag Ak, 320 euros, ampli acheté chez music leader, 100 euros....jack acheté sur une operation 10francs, Pedale de Disto acheté 20 Euros sur une broquante....

Non mais.

ALors, je tiens a souligner un truc assez drole :
Citation:
Tu économises 50€/mois pendant 2ans

Bien entendu bel enfant. J'arrive personnelement, en me debrouillant bien, et rendant des services a droite a gauche, a glaner 10 euros par mois......

Alors, laisse tomber cette solution, des gens qui recoivent cash 50 euros par mois....soit ils ont bel et bien les moyens d'entrer au club des gentlemen...soit il peuvent pas se permettre d'achter du matos.

Quand a l'exemple destiné a ceux qui revent de se payer une Fender...

Une Squier n'est pas une Fender ( of course....je sais bien que tu sais mais bon...)

Alors voila, vive le club des etudiants/fauchés/radins/tout ca a la fois/

Non, sans rire, j'aime pas les clubs......
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."

En ce moment sur guitare électrique...