Le Club des guitaristes a petit budget.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Dildo
Vengeur masqué a écrit :
Plus serieusement j'aimerai le nom de toutes ces petites marques chinoises a pas cher qui font des grattes respectables.

Hier j'ai vu et j'ai essaye un Epiphone SG Made in China , neuve, a 98 euros.

Elle est superbe, vraiment, aucuns defauts apparent (peinture, joints, etc..), quatres potards, toute noire vernis, je suis tombe amoureux.

J'hesite, j'hesite !!!

Au pire je la revendrai le double en France, non ?

Sinonje profite du topic pour dire que mon pack d'il y a deux ans est a vendre. Je l'avais achete 200 euros a l'epoque. Comme il y a ici comme moi quelque guitariste peu fortunes, si ils sont interresses par le pack (bon etat)... Voila

Bon la SG c'est la meme en noire :

"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Bitozar1
La seule et unique guitare méritant de figurer dans ce club, c'est la Variax 500 ! Je l'ai achetée 700€ il y a quelques jours. Elle est géniale !

Petit calcul: Variax = quelquechose comme 25 grattes à 700 €, d'où :

28€ la gratte !!!! Qui dit mieux ?
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Dr Dildo
Bitozar1 a écrit :
La seule et unique guitare méritant de figurer dans ce club, c'est la Variax 500 ! Je l'ai achetée 700€ il y a quelques jours. Elle est géniale !

J'ai pas compris....
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Stratocasteur
Moi j'ai 550 euros sur mon compte, mais j'ai pas le droit de m'en servir.
Donc j'ai 0 euros pour les vacances.
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Dr Dildo
Stratocasteur a écrit :

Mais tu fais quoi ces vacances ? Tu ne depense rien rien rien pendant 3 mois ?
Stratocasteur
Dr Dildo a écrit :
Stratocasteur a écrit :

Mais tu fais quoi ces vacances ? Tu ne depense rien rien rien pendant 3 mois ?

Ah non, mes parents me donnent 2 euros pour aller a la piscine
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Bitozar1 a écrit :

rien compris non plus
Dr Dildo
Ah quand meme je me disais, ils peuvent pas le laisser comme ca..

Tu devrais poster dans le Gibson club toi alors
Stratocasteur
Dr Dildo a écrit :

Oh mais c'est deja fait .....
non sérieusement comme je suis parti je risque de jouer sur squier toute ma vie.

Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Dr Dildo a écrit :

qui ça moi ?
Dr Dildo
Stratocasteur a écrit :

non sérieusement comme je suis parti je risque de jouer sur squier toute ma vie.

mdr !!!

Pourquoi tu dis ca ? Quel age as tu ?
Dr Dildo
Sicko a écrit :

qui ça moi ?

Non non , t'inquietes pas ! !
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Sicko a écrit :
Bitozar1 a écrit :

rien compris non plus

c'est simple, la variax simule différentes grattes (apparement 25), son prix et de 700€, donc petite division :
700/25=28, donc chaque gratte revient à 28€
Dr Dildo
ah....ok....hem...

Voila voila...

iens, serait ce de la lumiere ?
inner self a écrit :
Apparement, on confere une certaine valeure aux gens, juste pour la possession d'un matos de qualité/hors de prix....

non je ne crois pas que les gens qui me connaissent sur le forum ne me jugent bien ou mal uniquement parce que j'ai tellle ou telle guitare.

il se trouve que j'en joue de cette guitare en question, et j'ai l'impression que c'est plus ca qui marque.

c'est facile la demago....faire avancer le schmilblick, c'est autre chose.
Mr Wilson
Bah, c'est pas de la demago, pas du tout.
Et personnelement, ca ne me marque pas que tu sache te servir de ta musicman, puisque n'importe qui ayant un niveau respectable, sur Squier ou Gibson, m'impose le respect donc...

Maintenant, j'ai bien precisé que c'etait relatif : les gens vont pas te juger, au sens extreme, parceque tu possede une guitare haut de gamme.
Je parle toujours dans les extremes en fait, pour bien faire ressortir certains traits, mais il est evident que mes propos se devraient d'etre plus moderé....

Voila, maitenant, c'etait pas un message agressif envers les possesseurs de bon matos, car dans ce cas, y'aurais pas besoin de chercher, ce serait de la jalousie....

Enfin voila...
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."

En ce moment sur guitare électrique...