Le Club des guitaristes a petit budget.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Wilson
Bah, c'est pas de la demago, pas du tout.
Et personnelement, ca ne me marque pas que tu sache te servir de ta musicman, puisque n'importe qui ayant un niveau respectable, sur Squier ou Gibson, m'impose le respect donc...

Maintenant, j'ai bien precisé que c'etait relatif : les gens vont pas te juger, au sens extreme, parceque tu possede une guitare haut de gamme.
Je parle toujours dans les extremes en fait, pour bien faire ressortir certains traits, mais il est evident que mes propos se devraient d'etre plus moderé....

Voila, maitenant, c'etait pas un message agressif envers les possesseurs de bon matos, car dans ce cas, y'aurais pas besoin de chercher, ce serait de la jalousie....

Enfin voila...
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Stratocasteur
Dr Dildo a écrit :
Stratocasteur a écrit :

non sérieusement comme je suis parti je risque de jouer sur squier toute ma vie.

mdr !!!

Pourquoi tu dis ca ? Quel age as tu ?

j'ai 14 ans ...... et le mec le plus fainéant du monde et qui a les parents les plus radins du monde.......

mdr j'ai le temps de voir venir
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Dr Dildo
14 ans ??

Mais tu as le temps alors !

Tu verras dans deux ans tu te trouvera un petit boulot pour l'ete, tu gagneras 3 ronds et tu seras 1000 fois plus fier d'avoir acheter ta guitae toi meme !

Allez courage, on est tous (ou presque) passe par la ..
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
n-jerix
yep

je resilie ma carte de memebre des guitaristes peu fortunés

j'avais une whale wpsl-st et maintenant LP standard gniark gniark

non ne me lyncher pas
Bastien...
J'économise avec mes 4 € d'argent de poche par semaine, et je vais demander que de l'argent à mon anniversaire et à noêl...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
niko69
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    niko69
    le
La SA160, avis d'un pote qui joue vrai bien, depuis des annees, lui il a une RG Prestige 7 cordes :

Tres facile a jouer, manche hyper facile.
Bon sustain
Legere.
Bon micros pour le prix, ca vaut pas les dimarzio de la sienne, mais quand LUI joue dessus, ca sonne TRES bien (ca vient de moi donc... ).

Son reproche: Il trouve qu'elle se desaccorde assez vite, mais c'est un bourrin du floyd, et quand il jouait, j'avais l'impression que les ressort allaient lacher d'un moment a l'autre.

Je l'ai payee neuve 360€
Voila... + 329 de Spider 112, je trouve que pour pas trop cher, ca fait une tres bonne config
Dr Dildo
n-jerix a écrit :

non ne me lyncher pas

Etl en demande en plus.... Face au mur....
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
jefff73
Ben rien ne vous empeche de changer votre budget en cours de route.
Moi j'ai achete une fender Strat RI 60's pour 380 euros ... elle sonnait pas mal et quand j'ai eu un peu de fric, j'ai fait changer quelques trucs dessus dont le jeu de micros qui m'a coute 300 euros + quelques trucs annexes et j'en etais tres content car ca sonne encore mieux maintenant.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Dr Dildo
jefff73 a écrit :
Ben rien ne vous empeche de changer votre budget en cours de route.
Moi j'ai achete une fender Strat RI 60's pour 380 euros ... elle sonnait pas mal et quand j'ai eu un peu de fric, j'ai fait changer quelques trucs dessus dont le jeu de micros qui m'a coute 300 euros + quelques trucs annexes et j'en etais tres content car ca sonne encore mieux maintenant.

C'est clair, tout a fait d'accord. Tu as une chouette config maintenant.

Moi j'hesite a m'acheter une epiphone model SG neuve a 98 euros. Et puis je change les micros directs.

Mais j'attends les avis des membres du SG Club, si ces messieurs daignent me repondre, ce serait chouette....
jefff73
Model SG neuve a 98 Euros ...???
Hesite meme pas achete. Apres tu fous des EMG ou des DiMarzio cash ....
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
jefff73
Zuuuuut Double .....
--> Chui VERT !!! <--
Dr Dildo
jefff73 a écrit :
Model SG neuve a 98 Euros ...???
Hesite meme pas achete. Apres tu fous des EMG ou des DiMarzio cash ....

Oui mais elle est Made in China, et je sais pas du tout ce que ca vaut. Elle est tres belle, toute noire, 4 potards, aucuns defauts apparents, vraiment bien finies.

Au pire je me disais je pourrais la revendre en rance, non ?

Merci de tes conseils Jefffffffff...fffff.f.fff...
jefff73
Made in China ????? Ca existe pour de l'Epiphone ca ????
Tu l'as vu ou juste sur photo ?
--> Chui VERT !!! <--
Dr Dildo
Non non je l'avais dans les mains et je l'ai essayee. J'ai pas pris de photos, mais sur le site Epiphone, c'est celle qui ressemble a la SG Special, sans la plaque sur le corps.

Mais je suis quasi sur que celle que j'ai vu a 4 potards.
jefff73
Elle te plait ?
Comment elle sonne a Vide (sans la brancher sur un ampli) ?
Occaze ou neuf ?
En tout cas pour 100 euros qu'est ce que t'as maintenant ? tu prends guere de risque, au pire si elle te convient pas par la suite, je suis sur que tu pourras la revendre 100 Euros sans perdre une thune et je pense qu'elle partira.
--> Chui VERT !!! <--
Dr Dildo
jefff73 a écrit :
Elle te plait ?
Comment elle sonne a Vide (sans la brancher sur un ampli) ?
Occaze ou neuf ?
En tout cas pour 100 euros qu'est ce que t'as maintenant ? tu prends guere de risque, au pire si elle te convient pas par la suite, je suis sur que tu pourras la revendre 100 Euros sans perdre une thune et je pense qu'elle partira.

A vide elle sonne ok mais le magasins a tellement de guitare qu'a force de laisser les clients jouer avec, elle sont completement desaccordees. Et comme je sais pas accorder a l'oreille...

Sinon en France j'ai une Jagstang qui me va tres bien.

Mais la je me dis, 100 euros, putain c'est que dalle. Elle est superbe, et meme made in China, c'est ue Epiphone. Les Fender Mexique sont moins bien que les USA mais elles sont pas a 10 euros.

Et puis ouais en Frnce je la vendrait facile 100 euros je pense.

A la rigueur c'est la douane qui me fait peur !

En ce moment sur guitare électrique...