Dr Dildo a écrit :
Lanfeust a écrit :
Tu te meprends, d'ailleurs tu remarqueras que ceux qui ont des grattes un peu chere (plus vieux en general) ne se font pas prier pour aidern debutant et donner meme des truc pour trouver des gratte pas cher des bonne occazn conseiller...etc etc,
Pas de mepris de la part de ces gens qui ont, pour beaucoup commencé par une jim harley, une hondo,ou vantage...
Je ne suis pas d'accord. Peut etre suis tombe sur des cas speciaux. Mais generalement quand un debutant demande des conseils our acheter une guitare pas trop cher, les reponses classiques des possesseurs de guitares "cheres", c'est :
" Ouias mais attends, achete un Fender Strat a 700 euros et ... Quoi tu as que 200 euros ? Alors laisse tomber, attends encore 2 ans avant de te mettre a la guitare. Si tu achete pas une Fender directe ca sert a rien, ca va te degouter, etc.."
C'est la reponse que je vois partout, et que j'ai eu.
Je n'ai pas suivit ces conseils, et je ne le regrette pas !!
Moi aussi je taf Lanfeust, alors bon courage !!
C'est un peu ce que je disais plus haut, les cons peuvent aussi avoir de belles guitare, ou meme des merdes, ya aucun rapport avec la personne.
Honnetement ça fée unmoment que je traine sur le forum et j'ai rarement vu des reponse pareil, ou alors le mec se faisait lynché quelques minutes apres.
Bref je vais arreter la polemique la dessus et je demanderai de faire pour tout le monde meme. Arretez de cracher les uns sur les autres et aprennez a vivre ensemble avec les quelques differences qui nous separe.
Les generalité n'ont jamais menée a rien, si ya des cons sur terre on ne va pas bruler toute la population humaine !
KeViN un peu gavé par ces discution, je sqwiz les gars parce que le schmilblik avance pas quand chacun campent sur ces positions BYE