Le Guide des guitares LowCost (EDIT P.1 18/01)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Hey les low costers

J'ai pas eu de reponse sur le topic gretsch, je me dis qu'ici j'aurais peut etre plus de chance... Parmis vous, quelqu'un a t'il essayé la Junior Jet II de Gretsch ?
http://guitare.playback.fr/pro(...)nzine

a 275€ elle a tout pour plaire avec son wraparound et son corps en acajou... En plus gfs propose une replique de filtertron a ce que j'ai vu . Elle a certes un manche collé mais pour le prix on peut lui pardonner non ?
Je fais un peu de pub pour un topic que nous avons créé, Hautboish et moi-même...

Il s'agit d'un "concept club" visant à réunir tous les tuneurs, modeurs, luthiers amateur et bidouilleur de talents présents sur ce forum...
Mais on ne parle pas ici de Custom Shop à 1000000$... nous on donne la parole à RMIstes, aux gratteux sans un sous, ou aux amateurs de cheap...

Venez donc nous y voir, et postez vos grattes cheap customisées par vos soins à moindre frais!!!!

CheapyButSoundy Guitars

Invité
rien
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
itekneo a écrit :
rien

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le
Puisqu'on parle des guitares lowcost je me dois de parler de ma Hohner Blackwidow !

C'était il y a 2 mois, j'ai fais un tour au Easy Cash de Blois, et la entre toutes les guitares de merde genre xp ou stagg j'ai aperçu cette petite, une sorte de Les Paul-like noire avec plaque tortoise, avec block inlays dans le manche, équipés de ce qui semble être 2 P90.
J'ai tout de suite était vachement attiré par son look, je l'ai testé, et j'ai adoré le confort du manche et sa sonorité à vide. Son prix: 120€

J'ai couru chez moi, pris 2 grattes dont je cherchais à me débarrasser (une squier cyclone et une basse copie precision sans marque) je suis revenu le lendemain et j'ai échangé les 2 contre cette petite hohner.

Eh bien je le regrette pas ! La petite sonne à merveille et je la joue très souvent ! je n'ai pas encore eu le temps de la démonter mais ses micros tiennent largement le coup face à ceux d'une LP junior qu'un ami m'avait prêté, à ceux demander si ce ne sont pas des vrais P90 (A ce moment là les vendeurs d'easy cash se seraient bien plantés sur le prix )

Par contre il n'y a vraiment aucune info sur cette gratte nulle part j'ai cherché sur le net et rien, c'est limite si ça fait peur !

J'ai juste trouvé quelqu'un qui la vendait, elle est exactement comme celle ci:

http://www.flickr.com/photos/p(...)nana/

Je ferais des photos prochainement pour que vous puissiez l'admirer, en tout cas j'ai fait une super affaire et j'en suis très content !

En ce moment sur guitare électrique...